Aide UI SYSTEM S'EST ARRETE TRES URGENT

  • Auteur de la discussion jeanluc500
  • Date de début
J

jeanluc500

Membre
Inscrit
6 Décembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

Je suis confronté a un probléme vraiment recurrent avec mon galaxy j3 2017
apres maintes recherches je ne trouve aucunes solutions
IU SYSTEM A CESSE DE FONCTIONNER
quoique je fasse impossible de m'en debarasser
j'ai essayé comme je l'ai lu de desinstaller mise a jour google et au niveau du playstore
de ne pas afficher les mises a jour mais rien n'y fait
la reinitialisation aux valeurs d'usine idem
alors peut etre ici pourriez vous m'aider si oui m'expliquer etape par etape comment je pourrais faire
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour jeanluc500,essaye de vidé le cache dans parametre/application / appui sur les 3 petits points en haut a droite regarde app système et cherche IU système est vide le cache et redémarre . Si non mettre les application sur play store ou galaxy store voir aussi mis a jours firmware .
  • Ouvrez Paramètres.
  • Appuyez sur Applications.
  • Touchez l’icône Plus de paramètres (icône à trois points, en haut à droite).
  • Appuyez sur Afficher les applications système.
  • Trouvez l’application IU du système et appuyez dessus.
  • Appuyez sur Arrêt forcé.
 
J

jeanluc500

Membre
Inscrit
6 Décembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour votre reponse helas je l'ai deja fait sans succes
mise a jour firware comment fait on ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Tu va dans paramètre du telephone tu as mis a jours,si non avec smart switch si non regarde dans le forum de ton téléphone ans rom officiel tous expliquer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #5
Bonjour ,
@jeanluc500 ,sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. .Ce n'est pas seulement pour faire joli .
Je déplace te demande au bon endroit .Songes y une prochaine fois .Comme tu es nouveau sur le forum,
Je t'invite d'ailleurs à lire notre règlement (principalement les 5 premiers points) :https://www.phonandroid.com/forum/forums/reglements-du-forum.3486/
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
Essaye de reflasher une Rom officielle

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/
Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "Binary Nature", mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash là avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
Haut Bas