Mi 9 bloqué sur the system has been destroyed

  • Auteur de la discussion Issouflet
  • Date de début
I

Issouflet

Membre
Inscrit
29 Mai 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

La touche volume down de mon appareil était bloqué, c'est-à-dire que j'avais appuyé dessus longtemps parce qu'elle ne fonctionnait par, 2 min après volume down s'exécutait sans que j'appuie sur quoi que ce soit. Ca m'arrivait assez souvent, sauf que cette fois ci même après 5 min d'attente c'était bloqué donc j'ai cherché à l'éteindre. En appuyant sur le bouton power, ça prenait seulement des captures d'écran (car power + volume down); j'ai donc, après avoir jeté un coup d'œil à internet, appuyé sur power + volume up.

Ainsi, il s'est redémarré en fast boot et c'est là que les soucis ont commencé. L'écran était bloqué sur fastboot et aucune touche répondait (je ne sais pas si c'est normal). Je n'arrivais pas à le rééteindre en appuyant sur power, je l'ai donc fait en appuyant sur power + volume up. Il a redémarré, le logo mi s'est affiché puis l'écran "the system has been destroyed" est apparu. J'arrivais à revenir sur l'écran fast boot en appuyant sur volume up + power mais maintenant je n'y arrive plus. En appuyant sur volume up + down + power, j'accède parfois au recorvery mode où le reboot ne fait rien d'autre que le redémarrer. Je suis donc bloqué sur le message "the system has been destroyed".

J'ai pas trouvé de cas identique sur internet. Faut-il que je flash une ROM ? Où est-ce un problème hardware ? Je suis tombé sur cette vidéo
.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #2
Bonjour issouflet,je pense regarde ceci pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Suite à ton message "the system has been destroyed".
 
I

Issouflet

Membre
Inscrit
29 Mai 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour issouflet,je pense regarde ceci pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Suite à ton message "the system has been destroyed".
Bonjour, je n'ai pas flashé mon téléphone je ne pense pas que ce soit le même problème
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #4
Salut @Issouflet il te faut a mon avis reflasher complètement ton téléphone tu n'aura pas d'autres choix. Je pense que ton bootloader est verrouillée ce qui va compliquer la tâche.
 
Dernière édition:
Haut Bas