Résolu Tv Philips 65oled Reboot

  • Auteur de la discussion Studio675
  • Date de début
S

Studio675

Membre
Inscrit
30 Mai 2023
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour à tous ,
Après avoir éteint ma télé sur une appli qui ne voulais pas se désinstallée j'ai ma TV qui ne fait que rebootée sans cesse avec ce message qui arrive en gros au bout du dixième reboot .
Je n'ai accès a rien du tout sauf à mettre un upgrade sur clé USB.
J'en appel à vos connaissances si quelqu'un à dejà eu ce genre de problème et trouvé une solution se serai vraiment cool .

Merci par avance pour vos retours.
TV PHILIPS OLED.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 886
Points
113
  • #2
Bonjour
Il s'agit du mode recovery de ta TV.
utilise la dernière option pour supprimer toutes les données et réinitialiser la TV
 
S

Studio675

Membre
Inscrit
30 Mai 2023
Messages
5
Points
3
  • #3
Merci à toi Tekken et une fois que j'ai cliqué sur la dernière ligne cela va me mener à quoi ?
Car j'ai appelé D---Y mais ils interviennent que le 09 Juin alors d'ici là , je peux peut être remédier au problème ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 886
Points
113
  • #4
Tu devrais logiquement revenir comme la 1 ere fois ou tu as démarrer ta TV, c'est à dire aux étapes de configuration
 
S

Studio675

Membre
Inscrit
30 Mai 2023
Messages
5
Points
3
  • #5
Quand je les aient eus au tel ils m'ont parlé du bios qui avait crashé , ça me semble bizarre.
Bon j'essaierai la manip et on verra bien de toute façon ça ne sera pas pire.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 886
Points
113
  • #6
Il n'y a pas de Bios sur Android
 
S

Studio675

Membre
Inscrit
30 Mai 2023
Messages
5
Points
3
  • #7
ça me rassure , ils disent des conneries .
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 886
Points
113
  • #8
tiens nous au courant
 
S

Studio675

Membre
Inscrit
30 Mai 2023
Messages
5
Points
3
  • #9
L'attente était longue jusqu'a demain alors j'ai tenté et je t'envoie un GROS MERCIIIIIII à toi , c'est reparti comme au premier jour.
Franchement je suis trop content et VIVE LES FORUMS . Rien ne vaut l'entraide entre bons citoyens. (y)(y)(y)
 
  • Like
Les réactions: meric57
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 886
Points
113
  • #10
Bonjour
Content d'avoir pu t etre utile et surtout que tu aïs pu résoudre ton problème.
Je passe ton post en résolu
 

Sujets en relation

Retour
Haut Bas