Soucis Stockage TV Philips

  • Auteur de la discussion Pimpim59840
  • Date de début
  • Tags
    android 5.1.1
P

Pimpim59840

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
je possède une TV Philips 55PUS6401 sous android TV et j'ai un petit soucis de stockage.
Premièrement je n'arrive pas a étendre le stockage via une clé USB ou autre, si quelqu'un a un solution déjà pour ça.
Et enfin au vu du très petit stockage de base de ma TV suite a quelque applications d'installer je n'ai plus presque plus de place et ma TV m'affiche sans cesse un message me disait que le stockage arrive a saturation..
Existe t'il une solution afin de désactiver ce message ? Car en regardant la TV c'est un peu pénible qu'il pop tout les 5min.
D'avance merci.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
j'ai trouvé cette manip pour le stockage, à verifier que ça fonctionne :
  1. Assure toi d'avoir connecté le lecteur externe à votre boîtier Android TV et, si nécessaire, de le mettre sous tension.
  2. Ouvre Android TV Paramètres menu.
  3. Fais défiler jusqu'à Préférences de l'appareil et appuies sur le Sélectionner bouton de votre télécommande.
  4. Dans le menu suivant, sélectionnez Espace de rangement .
  5. Recherche le nom du lecteur de stockage externe que tu viens de connecter à ta TV et appuis sur Sélectionner .
  6. Choisir Configurer comme stockage interne et appuyez sur Sélectionner .
  7. Attendez que le processus se termine.
pour les pops-up, fais une recherche de ces termes dans les paramètres pour voir s'il est possible de les bloquer.
a+
 
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut,
Sur les appareils Android, on ne peut pas simplement étendre la mémoire en ajoutant une clé USB, ce n'est pas aussi simple.
Dans ton cas, il serait plus simple de supprimer quelques applications.

Autre moyen, faire une réinitialisation complète de ta TV afin de supprimer les éventuels fichiers temporaires qui sature peut être ta mémoire.

Édit:
Salut tonton!
Oui, c'est peut être une solution pour étendre la mémoire interne, mais peut être qu'une initialisation avant... :unsure:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
A tester, android tv est un peu différent quand même..
 

Sujets en relation

Haut Bas