Problème TV philips ambilight android

  • Auteur de la discussion johann.rein68
  • Date de début
J

johann.rein68

Membre
Inscrit
26 Novembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ma télé 65PUS7601/12 Philips ambilght, ne répond plus à la télécommande, et son joystick arrière ne répond plus également....impossible de faire quoique que ce soit....j'ai donc pris la main avec l'application de mon téléphone, et je suis aller dans les menus appli et paramètres system...j'ai arrêter l'application android tv....mais le problème c'est que maintenant même avec mon téléphone, je ne peu plus rien faire....jai déjà changer les piles de la télécommande, debrancher tous les appareils , et débrancher la TV un nuit complète, mais rien....au secours ! Merci pour votre aide....
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 627
Points
83
  • #2
Bonjour Johann.rein68,regarde ici pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si non tu as pas une synchronisation a faire ou un bouton dans le boitier pile pour le faire, je pense cet juste souci 'une synchro tv et télécommande.
 
J

johann.rein68

Membre
Inscrit
26 Novembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Johann.rein68,regarde ici pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si non tu as pas une synchronisation a faire ou un bouton dans le boitier pile pour le faire, je pense cet juste souci 'une synchro tv et télécommande.
Bonjour meric57 !

Merci pour ta réponse, mais le problème ne vient pas de la télécommande je pense, car même le joystick arrière ( qui sert de télécommande et de boutons On/off ) qui se trouve à l'arrière de la tv ne répond plus du tout ....jai déjà fait un reset telecommande, elle ne communique pas a avec la télé...je pense que cela vient de la télé elle-même....mais que faire ? Vu que je n'ai plus du tout la main dessus....si quelques-un à déjà eu ce soucis ? Merci! Avant que je sois obliger d'appeler un technicien Philips. ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Salut,

La seule chose que tu pourrais essayer, c'est un reset de la télé. Mais sans bouton fonctionnels, ça va pas être possible.
Le technicien Philips est donc ta dernière chance.
 

Sujets en relation

Haut Bas