[Tutoriel][Sans-Root-Sans-ROM][Débutant] Pokémon Go en trichant, Fake GPS & co.

H

Horicchio

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Merci pour ton retour @Tekken mais je ne souhaite pas rooter mes appareils (en plus sur certains comme mon P30 pro, il n'y a pas de solution)

Pour en revenir à ma demande initiale, je m'auto-répond : ce tutto fonctionne toujours, testé et approuvé sur l'Idol 3 de mon fils ce matin.

Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OK pas de soucis, oui le P30 Pro c'est mort pour le root puisque Huawei ne fournis plus de code de deverrouillage du bootloader :confused:
pour les services Google Play tu as downgrade vers quelle version ? la 12.6.85 comme précisé dans le tuto ?

H

Horicchio

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
En fait quand je downgrade, cela descend sur une version encore plus ancienne. Il faut donc installer dans la foulée la 12.6.85 Ce tutto fonctionne également sur mon U11 (Android 8 et mise a jour de sécurité juin 2018)

L

Lfk

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Bonjour, quand j'essaye d'installer la version 12.6.85 ca me dit " App non installée " comment faire ?

R

Rafale68

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Bonjour, merci cela marche niquel sur un One plus One avec Android 6.0.1

A

AlgahoDest

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Salut !
Super tuto, mais j'ai un problème lorsque j'essaie de télécharger service google play, il m'affiche "application non installé"

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu parles de quelles étapes ?

Relie

Relie

Membre
Inscrit
11 Mai 2019
Bonjour,

J’essaye de trouver un téléphone qui ne coute pas trop cher et avec lequel je puisse flyer sans soucis. En avez vous à me conseiller?

Merci d’avance ;-)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu es sur d'avoir pris la bonne version apk ?

N

Needhelpplz

Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Je vois, merci
L'étape ou je suis censé installer FPG et Cleaver SPG, pendant l'installation de FPG ça me dit "veuillez patientier le telephone redemarre...", sauf que rien ne se passe même après 1h
(J'ai du redémarrer moi même et laisser tomber pour passer à l'étape suivante)
Ensuite
"2) Ouvrer votre gestionnaire de fichier et supprimer le dossier "Magisk Manager" qui se trouve à la racine de votre mémoire interne."
Je ne trouve malheureusement pas de dossier avec ce nom, enfin je ne sais même pas comment aller "à la racine de votre mémoire", je m'y prend mal ? Que dois-je faire ?

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
as tu as testé avec une autre version pour voir ?

Dernière édition:

Haut Bas