[Tutoriel] ROOT - Rooter le HTC WILDFIRE

  • Auteur de la discussion xD2
  • Date de début
G

guillaumeg

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #101
Et sinon quelqu'un à une explication à mon problème ? :)
 
G

guillaumeg

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #102
Up !
 
G

guillaumeg

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #103
Up² !
 
D

dassault71

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #104
Bonjour,
Je possède un HTC wildfire en Andoid 2.2.1 et je n'arrive pas à le rooter. J'ai essayé avec unrevoked mais quand je branche mon téléphone à l'ordi et que je lance unrevoked rien ne se passe. J'ai pourtant installer les drivers usb et mis en mode deboggage. Ensuite j'ai essayé la deuxième méthode mais ça n'a pas l'air de marcher.
Merci
Cordialement Dassault71
 
shintakamiya

shintakamiya

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #105
dassault71 a dit:
Bonjour,
Je possède un HTC wildfire en Andoid 2.2.1 et je n'arrive pas à le rooter. J'ai essayé avec unrevoked mais quand je branche mon téléphone à l'ordi et que je lance unrevoked rien ne se passe. J'ai pourtant installer les drivers usb et mis en mode deboggage. Ensuite j'ai essayé la deuxième méthode mais ça n'a pas l'air de marcher.
Merci
Cordialement Dassault71
tu dois le mettre en S-Off
 
D

dassault71

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #106
Très bien merci
Bonne continuation
 
N

nathtk

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #107
Bonjour à tous,

j'essaie de rooter le Wildfire de mon chéri sous android 2.2.1, et aucune méthode ne fonctionne...

J'ai essayé avec unrevoked via mon PC sous windows (après avoir installé les drivers, désinstallé HTC sync, activé le deboggage USB).
J'ai téléchargé le reflash_package.exe (sur mon PC), ensuite j'ai branché mon phone et lancé le programme, là il m'indique d'abord "found a wildfire" (jusque-là tout va bien ;-) ), ensuite "Pushing Recovery... (2920448 bytes)", puis qq msg dont "pushing total root", "Installing Unrevoked 3 service" et enfin malheureusement "Internal error: installing package failed" :cry:

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce pb avec un wildfire sous android 2.2.1?

Merci d'avance pour votre aide
 
shintakamiya

shintakamiya

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #108
tu dois le mettre en S-Off
 
N

nathtk

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #109
Bonsoir,

merci pour ta réponse, mais je n'y arrive pas... :-(
J'ai fait une goldcard et downgradé le Hboot, mais ensuite ça ne marche pas.
Tu sais comment faire?

Merci d'avance.

Edit: pour plus de précision, j'ai essayé le tuto "mettre le Hboot S-OFF sur le HTC wildfire après avoir downgradé le Hboot.
J'ai donc cliqué sur le lien vers le site Alpha Rev X, puis sur "download for windows", mais là dans le fichier zip que je télécharge il n'y a pas de fichier AlpharevX.exe, à la place j'ai un revolutionary.exe, mais quand je le lance j'ai l'apparition très brève (moins d'une seconde) d'une fenêtre genre fenêtre dos, et puis plus rien...
 
geek99

geek99

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
82
Points
0
  • #110
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire, je n'arrive pas à faire la technique 1, vous dites de télécharger un fichier depuis son portable, alors que quand je vais sur le site dont vous avez donné le lien, je choisis mon portable et après je dois choisir mon OS(Windows) je télécharge les fichiers, regardez l'image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.J'exécute reflash.exe et un message d'erreur s'affiche.
Dans mon portable le déboguage USB est activé.
Faut-il exécuter le programme quand le portable est dans le 'bios' ?
A l'aide, please.
 
G

ganjaa07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #111
geek99 a dit:
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire, je n'arrive pas à faire la technique 1, vous dites de télécharger un fichier depuis son portable, alors que quand je vais sur le site dont vous avez donné le lien, je choisis mon portable et après je dois choisir mon OS(Windows) je télécharge les fichiers, regardez l'image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.J'exécute reflash.exe et un message d'erreur s'affiche.
Dans mon portable le déboguage USB est activé.
Faut-il exécuter le programme quand le portable est dans le 'bios' ?
A l'aide, please.


il faut trouver la version de ton hboot et choisir la bonne méthode
 
H

hawarifcb

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #112
MERCI
 
Haut Bas