Uzumakinaruto69
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Septembre 2014
Re: Re : [Tutoriel] Root du OnePlus One
Ok désolé reçu 5 sur 5
Ok désolé reçu 5 sur 5
Uzumakinaruto69 a dit:Ok désolé reçu 5 sur 5![]()
Fred a dit:Salut,y a tout ce qu'il faut ici pourtant :shock:
picvert7 a dit:Voilà !! C'est fait !!
Et ben ça ne m'a pas rendu la possibilité d'envoi des MMS 8|
picvert7 a dit:Salut les gens :amen:
A votre avis, ne faudrait-il pas que je fasse une réinstall complète et propre, qui me permettrait, d'ailleurs, de revenir sur CM11 car depuis la MAJ vers CM12, nous n'avons plus la possibilité d'envoyer des MMS (bug, a priori, fréquent).
:wink:
Fred a dit:Tu étais root avant?
Fred a dit:il faut d'abords déverrouiller le bootloader avant de rooter.Tu perdras tes données regardes ce tuto oneplus-one-toolbox-pour-votre-oneplus-one-t96979.html
normal cela se déverrouille très vite ensuite sa redémarre le téléphonejojo.80 a dit:Fred a dit:il faut d'abords déverrouiller le bootloader avant de rooter.Tu perdras tes données regardes ce tuto oneplus-one-toolbox-pour-votre-oneplus-one-t96979.html
J'ai cliqué sur Unlock Bootloader en mode fasboot et ça me fait redémarrer le téléphone roll
jejemc a dit:normal cela se déverrouille très vite ensuite sa redémarre le téléphonejojo.80 a dit:Fred a dit:il faut d'abords déverrouiller le bootloader avant de rooter.Tu perdras tes données regardes ce tuto oneplus-one-toolbox-pour-votre-oneplus-one-t96979.html
J'ai cliqué sur Unlock Bootloader en mode fasboot et ça me fait redémarrer le téléphone roll![]()
jejemc a dit:Sa déverrouille le bootloader et sa redémarre oui ces tout![]()
Fred a dit:tu as des custom pourtant.
Bizarre ton truc envoie le moi par la poste je te le fait et te le renvoie :mrgreen:jojo.80 a dit:J'ai testé avec le dernier OPO TOOLBOX V6, TWRP et Philz et SuperSu v2.46 ou en v2.49 bêta mais rien n'y fait, impossible de rooter mon téléphone mad1
Je laisse tomber mais merci quand même wink
jejemc a dit:Salut ces louche se truc la jamais vue cela tu a un one possédé ? et si tu re root sa te dit pareil ?
Ba merte alors tu a quelle rom ?jojo.80 a dit:jejemc a dit:Salut ces louche se truc la jamais vue cela tu a un one possédé ? et si tu re root sa te dit pareil ?
Pareil j'ai réessayé et impossible à rooter mad1