[Tutoriel] Déverrouiller / Unlock le bootloader de votre Motorola Moto G

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #201
Cool. Content que mon sujet ai pu t'aider
 
B

baskcricket

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #202
excusez moi bonjour je jouvre la commande windows - R et la je tape fastboot devices il me disez quil reconnaissez pas le fastboot que c pas une commande interne ou externe je comprend pas pk? jai instale sdk jai les drivers motorola a jour jsui sous windows 8.1 je comprend pk sa me fait ca meme la commande fastboot oem_ ect.. bh sa bug sa me marque la meme chose jai vu la question Tu ouvre bien l'invité de commande dans le dossier fastboot ? sa veut dire quoi dans le dossier fastboot svp aidez moi il faut que je le bootloader si je veut le rooter .. merci davance
 
L

lohanbarth

  • #203
bonjour,
essaye avec ceci fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,ouvre le et installe le drivers adb ,un fois les drivers installé ,démarre ton tel en bootloader et branche le au pc ,il devrais être reconnu .( dans le dossier il y a le fastboot complet )
a tu installé JAVA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,je te conseil de les installés
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #204
Salut tu vois ton dossier marqué fasboot ?
Ben tu clic de façon qu'il s'ouvre puis à après tu lance l'invité de commande ici.
 
L

lohanbarth

  • #205
dans le dossier fastboot tu fais clic droit et tu selectionne invite commande
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #206
Bonsoir, moi ça marche pas, ça me dit : Your device does not qualify for bootloader unlocking. Une idée?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #207
Oui la suite de chiffre a mal été recopier ,donc fait un copier /coller de l'invité de commande sur un fichier texte
puis regarde que tout correspond bien "espace compris " ensuite tu refais un copier/coller vers le site internet :wink:
 
L

lohanbarth

  • #208
Floniort a dit:
Bonsoir, moi ça marche pas, ça me dit : Your device does not qualify for bootloader unlocking. Une idée?
bonsoir c'est normal,cela le fait sur tous les moto g ,can my devices be unlocked veut dire ,mon périphériques peut être déverrouillé
regarde l'image
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #209
Sauf que le fait de mal recopier la suite de chiffre donne ça " Your device does not qualify for bootloader unlocking.Votre appareil ne est pas admissible pour bootloader déverrouillage"
Beaucoup on eu ce cas de figure ,moi y compris :wink: et cela correspond juste au fait que la suite est mal recopier.
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #210
Bizarre car je fais vraiment le copier/coller depuis le cmd donc je voix pas pourquoi cele na marcherai pas...
 
L

lohanbarth

  • #211
luizon a dit:
Sauf que le fait de mal recopier la suite de chiffre donne ça " Your device does not qualify for bootloader unlocking.Votre appareil ne est pas admissible pour bootloader déverrouillage"
Beaucoup on eu ce cas de figure ,moi y compris :wink: et cela correspond juste au fait que la suite est mal recopier.
moi aussi j'ai eu se message, je cliqué ok et sur can my devices be unlocked et sa a fonctionné :wink:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #212
Des espaces et caractère de début de ligne peuvent apparaître et ne doivent pas figurer dans la suite de déverrouillage.
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #213
J'ai beau tout essayer mais ça ne marche pas :-( si je donne mon code à quelqu'un, cette personne peut me le faire?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #214
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi , mais le site Motorola fait des siennes de temps à autre, certains ont du effectuer les déverrouillage sur le site anglais.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #215
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi , mais le site Motorola fait des siennes de temps à autre, certains ont du effectuer les déverrouillage sur le site anglais.
 
L

lohanbarth

  • #216
luizon a raison essaye sur le site anglais sinon regarde tes MP
@LUIZON attention au double poste :mdr1:
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #217
J'ai essayé sur les deux sites
 
L

lohanbarth

  • #218
Floniort a dit:
J'ai essayé sur les deux sites
tu est vraiment sur d'avoir tapé ton code correctemment :roll:
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #219
Oui sur
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #220
lohanbarth a dit:
luizon a raison essaye sur le site anglais sinon regarde tes MP
@LUIZON attention au double poste :mdr1:
Mon S4 qui fait des siennes et je suis dans mon lit moi :D
 
L

lohanbarth

  • #221
luizon a dit:
lohanbarth a dit:
luizon a raison essaye sur le site anglais sinon regarde tes MP
@LUIZON attention au double poste :mdr1:
Mon S4 qui fait des siennes et je suis dans mon lit moi :D
LOL :hehe:
Floniort a dit:
bizarre mais comme la dit luizon le site de motorola a souvent des bugs moi j'ai mis 2 jours avant d'avoir mon code ,donc retente demain ,car sa ne fonctionne pas de mon coté non plus dsl :roll:
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #222
Je réessaierais plus tard alors. Merci
 
L

lohanbarth

  • #223
tien moi courant ,bonne soirée
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #224
Sans soucis. Bonne soirée
 
B

baskcricket

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #225
salut merci lohanbart pour tes fichier je vais essayer mais le java la jrk ou jse cest quoi que je doit telecharger et je doit faire quoi avec ces fichier les dezippe mais quoi et ou? et apres jai vu aucun dossier fastboot mais je recommence tout a zero la je vais voir mais merci cest super gentil de votre part je vais reussir a force jsui pas neuneu non plus lool
 
B

baskcricket

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #226
yep merci jai reussi a avoir ma ligne de commande je lecrit dans le site de motorola mais il me disent que mon portable et pas possible de bootloader il me marque 'your devices does not qualify for bootloader unlocking ' cest bizarre je vais reessayer sachant que je suis sur le site motorola anglais.. voila jespere que tout les moto g sont debloquable..
 
B

baskcricket

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #227
je suis desole j'avez pas vu la question avant.. j'ai bien recopier la ligne de commande de chiffre et lettre et slash puis je suis sur le site anglais de motorola j'essayerai plus tard mais j'espere que ca va marche c'est la derniere etape mais en tout les cas c'etait trop simple les manipulation et merci pour vos tuto je vous reconfirmer d'est que c'est passe.. voila je pense qu'il y a un temps d'attente pour chaque code qu'on demande il doivent verifier ou un truc du style je sais pas.. mais merci beaucoup..
 
B

baskcricket

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #228
purée sa marche toujours pas vous pourrez me donner le lien du site du Motorola français pour que je tester svp.. car la l'english il marche pas cest chiant ...Merci d'avance..
 
L

lohanbarth

  • #229
baskcricket a dit:
purée sa marche toujours pas vous pourrez me donner le lien du site du Motorola français pour que je tester svp.. car la l'english il marche pas cest chiant ...Merci d'avance..
voila le lien pour motorola france
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

part contre si tu peut évité les multi poste se serait bien ,appuie sur édite dans le poste que tu viens d’écrire
ps :pour moi le problème viens du site de Motorola,comme je le dit plus haut ,j'ai mis 2 jours pour que sa fonctionne ,sinon contact motorola
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #230
Ça marche toujours pas en ce qui me concerne
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #231
Bonjour

Peux-tu être plus précis stp ? et dire bonjour aussi au passage ?

Merci
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #232
Oui bonjour désolé.

Depuis hier j'ai ce message d'erreur : Your device does not qualify for bootloader unlocking...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #233
Ah il semble que tu ne puisses pas déverrouiller le bootloader...
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #234
J'en ai bien l'impression pourtant faut que je le root mon tel...
Ya pas une autre solution?
 
L

lohanbarth

  • #235
Floniort a dit:
J'en ai bien l'impression pourtant faut que je le root mon tel...
Ya pas une autre solution?
regard tes MP :D

pour tous ceux qui galère pour déverrouillé leur BL utilisé EXPLOREUR microsoft les autres on du mal a fonctionné
 
B

baskcricket

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #236
bonjour c'est bizarre!! j'ai réessaye et maintenant il y rien qui se passe on le reçoit comment le code de deblocage il s'affiche sur la page de motorola ou on reçois un email.. Merci de votre comprehension.. et j'eviterez plusieur post d'affilé mais c'etait pour etre chaleureux..

Non c'est bon jai eu mon code je clique pas au bon endroit mais il faut saisir lool.. cool trop content la premiere etape presque franchi..
 
L

lohanbarth

  • #237
baskcricket a dit:
bonjour c'est bizarre!! j'ai réessaye et maintenant il y rien qui se passe on le reçoit comment le code de deblocage il s'affiche sur la page de motorola ou on reçois un email.. Merci de votre comprehension.. et j'eviterez plusieur post d'affilé mais c'etait pour etre chaleureux..
bonsoir on le recois par mail
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #238
Bonjour,

Bootloader déverrouiller et tel rooter mais quand je veux accéder au recovery ça ne marche pas. Écran noir et flash blanc. A l'aide svp
 
L

lohanbarth

  • #239
Floniort a dit:
Bonjour,

Bootloader déverrouiller et tel rooter mais quand je veux accéder au recovery ça ne marche pas. Écran noir et flash blanc. A l'aide svp
essaie avec celui ci recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

commande fastboot
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

edit :comment a tu le supersu sur ton tel si tu na pas de recovery custom :?:
 
L

lohanbarth

  • #241
pour moi le problème viens du fait que tu es t installé cf auto root

edit :je pense que le mieux et que tu reflash une rom stock via le fastboot
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


apres tu installe un recovery custom TWRP ou CWM une fois le recovery installé, tu flash via le recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #242
L'image que tu viens de me passer marche nikel :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #243
Hello

Merci pour le support lohanbarth ;)
 
L

lohanbarth

  • #244
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #245
Hello

Si il y a des modification à apporter, merci de me le faire savoir par MP :) Merci
 
L

lohanbarth

  • #246
Scumpi a dit:
Hello

Si il y a des modification à apporter, merci de me le faire savoir par MP :) Merci

salut salut ,
pas de souci :wink:
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #247
Le fait d'avoir un bootloader déverrouillé empechera t'il la MàJ OTA vers Lollipop?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #248
Salut.
Non ;)
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #249
Super. Merci pour ta réponse :)
 
T

tokyoboy

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #250
bonsoir, quand je me suis connecté avec google +, motorola a enregistré mon mail mais incomplet. comment puis-je avoir le nouveau code pour dévérouiller mon bootlaoder ? merci
 
L

lohanbarth

  • #251
tokyoboy a dit:
bonsoir, quand je me suis connecté avec google +, motorola a enregistré mon mail mais incomplet. comment puis-je avoir le nouveau code pour dévérouiller mon bootlaoder ? merci
Bonsoir, as tu essayé de remettre ta bonne adresse ?
 
A

azylum

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #252
Bonjour,

J'ai testé la méthode mais sans succès car le pc ne reconnait pas la commande "fastboot".
Effectivement, il n'y a aucun fichier fastboot dans mon répertoire "tools" dont j'ai laissé l'emplacement par défaut à l'installation, soit : C:\Users\oliv\AppData\Local\Android\sdk1

Ce n'est pas le bon dossier ou un autre problème ?

Je précise que je connais peu le motoG, c'est celui de ma femme (XT1032).

Moi j'ai un Acer E2 qui se root tout simplement en quelques secondes ;)

Merci pour votre aide.
 
L

lohanbarth

  • #253
azylum a dit:
Bonjour,

J'ai testé la méthode mais sans succès car le pc ne reconnait pas la commande "fastboot".
Effectivement, il n'y a aucun fichier fastboot dans mon répertoire "tools" dont j'ai laissé l'emplacement par défaut à l'installation, soit : C:\Users\oliv\AppData\Local\Android\sdk1

Ce n'est pas le bon dossier ou un autre problème ?

Je précise que je connais peu le motoG, c'est celui de ma femme (XT1032).

Moi j'ai un Acer E2 qui se root tout simplement en quelques secondes ;)

Merci pour votre aide.
bonjour,
regarde dans ma signature as >>>>Driver Motorola et adb<<<< a l’intérieur tu as tous le fastboot complet dézzipe le sur ton disque C: ; ouvre une inv cmd a l’intérieur et tu pourra déverrouiller ton BL .

PS: utilise l'explorer Microsoft c'est le seule qui ne bug pas sur le site de Motorola
 
A

azylum

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #254
Merci pour ton aide, il est déverrouillé !

Je pense que je vais mettre une rom custom pour faciliter les sauvegardes, tu me conseillerai quoi STP ?
 
P

pyroblast

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #255
lohanbarth a dit:
azylum a dit:
Bonjour,

J'ai testé la méthode mais sans succès car le pc ne reconnait pas la commande "fastboot".
Effectivement, il n'y a aucun fichier fastboot dans mon répertoire "tools" dont j'ai laissé l'emplacement par défaut à l'installation, soit : C:\Users\oliv\AppData\Local\Android\sdk1

Ce n'est pas le bon dossier ou un autre problème ?

Je précise que je connais peu le motoG, c'est celui de ma femme (XT1032).

Moi j'ai un Acer E2 qui se root tout simplement en quelques secondes ;)

Merci pour votre aide.
bonjour,
regarde dans ma signature as >>>>Driver Motorola et adb<<<< a l’intérieur tu as tous le fastboot complet dézzipe le sur ton disque C: ; ouvre une inv cmd a l’intérieur et tu pourra déverrouiller ton BL .

PS: utilise l'explorer Microsoft c'est le seule qui ne bug pas sur le site de Motorola

Bonjour ,

Moi aussi je bloqué là j'ai dézippé votre dossier la : C:\Users\AppData\Local\Android\sdk
je fait ce que vous dites et sa marche pas .......... je comprend vraiment rien !
Même pour le Sony Xperia X8 à l'époque c'était pas aussi complexe

Merci d'avance pour votre aide


Edit : Bah finallement j'ai réussie à le déverouiller j'avais fait l'erreur de laisser les "$" et après j'ai vu que le site de motorola beugé à mort !! Du coup j'ai eu la brillante idée d'aller dans le site de motorola version US et là pas de soucis ...
 
L

lyechee

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #256
Merci à Luizon, après 30min a chercher à me logger sur le site de Motorola, et avoir parlé avec un "conseiller", je suis passé par le site US et ça marche tout seul :)
 
L

lohanbarth

  • #257
lyechee a dit:
Merci à Luizon, après 30min a chercher à me logger sur le site de Motorola, et avoir parlé avec un "conseiller", je suis passé par le site US et ça marche tout seul :)
merci pour le retour ,pour le site de motorola fr il faut utilisé explorer internet microsoft ( le E bleu ) car les autre ne fonctionne qu'avec motorola US ,pourquoi?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #258
Il est vrais que ce n'est pas le navigateur auquel on pense pour naviguer "Cet Bouze de IE" :lol:
 
L

lohanbarth

  • #259
pour de la bouze ,c'est même une bonne grosse bouze :mdr3: :mdr3: ,mais sa fonctionne a tous les coups 8|
 
A

Adrien31

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #260
Bonjours, sa ne marche pas non plus sur IE..
 
L

lohanbarth

  • #261
Adrien31 a dit:
Bonjours, sa ne marche pas non plus sur IE..

Bonjour,
Essaie avec le site de Motorola US, le FR est capricieux.
 
A

Adrien31

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #262
Merci c'est bon, ensuite comment sa se passe car le tuto n'est pas très clair avec le SDK
Merci
 
L

lohanbarth

  • #263
Regarde dans ma signature,
tu trouveras tout, les drivers adb et Motorola et le fastboot.
Après tu copies tous les fichiers que tu veux te servir dans ce dossier, ROM stock, recovery custom, bootlogo....
 
A

Aaver

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #264
Salut, moi j'ai un petit soucis, sur le téléphone il y a écrit "Unlock..." et rien d'autre, cela va faire 15 min déjà, j'ai rater quelque chose dans la manip ??
 
L

lohanbarth

  • #265
Hello,
Des fois il faut redémarrer le téléphone.
Sinon reflash une ROM stock.
 
L

lakzida

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
16
Points
1
  • #266
Bonsoir a tous
J'ai essayé de rooter mon moto g4g avec cette methode mais ca ne fonctionne pas sous lollipop 5.1
mais par contre j'ai essayé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et là ça marche :frime1: confirmé par Root Checker et maintenant on va se lancer dans l'installation de Cynamogen 12 ? laquelle me conseillez vous ?

Merci a tous et bonne continuation
 
M

Musuldroid

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #267
Bonjour,
Merci pour ce tuto.
J'ai réussi à unlock le bootloader (enfin je crois) mais par contre j'ai eu un petit souci (excepté le site de motorola qui m'affiche erreur inconnue quand je commence...):

(bootloader) Failed to erase partition
(bootloader) General Unlock failure!
(bootloader) OEM unlock failure!
FAILED (remote failure)


Mais comme le message d'avertissement apparait au démarrage du tel j'image que le unlock a aboutit?
Pour info j'étais en rom stock 5.1.1
 
C

CyCy09

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #268
Bonjour, moi je suis à l'étape où il faut rentre "fastboot oem get_unlock_data", je tape le texte je le rentre et ça me met < waitinf for device >... que faire ?
 
G

gb2b

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
156
Points
18
  • #269
bonjour à tous
je galère : j'ai commencé la manip, vu le site de moto, telecharger sdk et pilotes.
c'est là que commence la galère : je ne sais pas où est installé le pilote ou adb, d'ou il faut lancer la commande windows, j'ai essayé, et j'ai un message comme quoi "le truc que j'ai collé" n'est pas une commande valide.
precision utile peut etre, je suis sous windows 10, moto g 4g
une idée svp ? merci d'avance
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #270
Salut ,
Normalement il s'installe à la racine du PC :wink:
 
L

lohanbarth

  • #271
Bonsoir,
télécharge ce fichier >>
dézzipze le ou tu veux et ouvres l'invite cmd dans ce dossier .

@luizon :hello:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #272
Salut lohanbarth :hello: toujours fidèle au poste je vois ,pas de repos pour les braves .
 
L

lohanbarth

  • #273
Il le faut :mdr3: je n'ai pas envi que le boss me gronde.
 
G

gb2b

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
156
Points
18
  • #274
merci je vais essayer

edit : j'arrive aux 4 lignes de code dans cmd, mais impossible de les copier
edit 2 ; ça y est, ... j'attends le mail avec le clef
 
L

lohanbarth

  • #275
Ouvre un éditeur de texte style notpad et copie le texte dedans, ensuite copie le code sur le site de Motorola.
 
G

gb2b

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
156
Points
18
  • #276
Toujours pas reçu le mail. Suis en 4.4.4, est ce pour cela ?
 
L

lohanbarth

  • #277
Va sur le site de motorola US >>
le site FR ne fonctionne pas souvent.
 
G

gb2b

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
156
Points
18
  • #278
OK merci je verrai cela ce soir

edit : on est ce soir, c'est bon ça a marché.

maintenant la suite, root puis twrp ou l'inverse, puis xposed et paf ce sera ok

merci de votre aide

edit 2 : root ok xposed ok, mais je n'arrive pas installer twrp
 
G

gb2b

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
156
Points
18
  • #279
Bonjour à tous,
Impossible d'installer un custom recovery sur mon moto xt 1039 BL déverouillé et rooté.
J'ai une erreur quand je suis sur l'écran de démarrage fastboot.
Merci par avance de votre aide

edit
réussi avec flashify
 
L

lohanbarth

  • #280
Bonjour,
tu as quel erreur? Tu copie bien le recivery dans le dossier fastboot et quel recovery veux tu installé ?
 
G

gb2b

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
156
Points
18
  • #281
Merci de ta réponse, entre-temps ça a marché avec flashify [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Maintenant la question c'est quelle rom custom ? Stable performante personnalisable et peu gourmande ?
 
G

gb2b

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
156
Points
18
  • #283
merci je vais voir ça ce soir !!!
 
L

lohanbarth

  • #284
OK :wink:
 
M

Malika22254

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #285
Le fait que la garanti ne soit plus valable, c'est toujours légal ?
 
L

lohanbarth

  • #286
Bonjour pour commencé, oui mais pas en Europe.
 
B

Bjr49000

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #287
Une joli erreur 500 lors de la demande de clé :/....
 
L

lohanbarth

  • #288
R

rabiha

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #289
bonsoir
pour moi impossible de déverrouiller mon mot g4 , toujours devis illégible . j'ai suivi toute les étapes du tuto , bien vérifier les espace , mais rien a faire
depuis 2 jours galérè
je suis sous 4.4.4
est ce que il faut passer au 5.1
merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #290
Si le site t'a fournis ton code, vérifie tes drivers, réinstalle au besoin, et active l'option développeurs, j'en ai encore unlock un le moi dernier, du 1 et coup , bonne chance :)
 
L

lohanbarth

  • #291
Bonjour,
Essaye sur le site de Motorola US >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Hello mon fillot :hello:
 
R

rabiha

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #292
Bon soir
j'ai tout essayer site français et US ,toujours la même réponse : Votre appareil ne se qualifie pas pour le déverrouillage du bootloader

je ne sais plus quoi faire
y aurait -il pas une autre méthode pour déverrouiller

merci
 
R

rabiha

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #294
malheureusement marche pas
 
L

lohanbarth

  • #295
Tu as quel version du moto g ? XT10?? .
 
R

rabiha

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #296
c'est le xt 1093
 
L

lohanbarth

  • #297
Voilà pourquoi tu ne peux pas le déverrouiller, cette version du moto x et une version US et non déverrouillage,
C'est l'opérateur verizon qui produit ce modèle et qui verrouille les bootloader.
 
R

rabiha

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #298
Excuser moi , c'est plutôt xt 1039

Existe -il des solutions

merci
 
L

lohanbarth

  • #299
Poste moi les codes que t'affiche la fenêtre fastboot, comme l'étape 9 du tuto de scumpi.
 
R

rabiha

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #300
Bonsoir
voici les codes.
 
Haut Bas