tuto xcover 2 +aide

  • Auteur de la discussion gide
  • Date de début
G

gide

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un xcover 2 et je souhaiterai le rooter.
j'aimerai avoir le lien pour ce modèle ( car j'ai lu qu'il y a différentes versions de odin en fonction des portables) ainsi que le tuto pour la Rom.

+ la méthode pour mettre la rom au bon format

car j'ai bien essayé un tuto mais je n'y arrive pas et vu que c'est un portable pro je préfère être sur de mes billes:
lors de la sélection du fichier S7710XXAMB6_S7710OXEAMB3_HOME.tar fichier md5 0ko cela me marque "odin ne répond" et ça mouline pendant 30mn sans rien que se passe???!!!
quand dois je appuyer sur start et n'ai je pas un problème qqpart?

je vous remercie par avance de votre aide :smile:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Tu a bien installer les drivers =>
Et pour le tuto c'est bien celui-ci => ICI
 
G

gide

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
oui :roll:

le pire c'est que j'ai rooté le mien (exactement le même) en novembre! et je me rappelle avoir eu des souci pour décompresser la rom, au final j'ai réussi mais je me rappelle plus :evil:

là je stresse car c'est le téléphone de son travail il faut pas que je me craque!!!

j'ai tout réinstallé en driver, odin et home tar , et je vais réessayer ce soir, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!
 
G

guizaume

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous !

Je me permets d'utiliser ce sujet car mon problème survient après cette manip qui pour moi, c'est bien passée.

J'ai fait ceci car je voulais augmenter la mémoire interne de mon téléphone, donc en rootant, fragmentant ma carte SD en deux parties (une fat32 et une ext2), et en installant Link2SD.

Mon problème est que j'ai l'impression que l'appli s'installe 2 fois ! Et donc prend deux fois de la place ...

Prenons Angry Birds qui prend 50mb de place.
Avant installation, j'étais à 450mb de dispo sur ma mémoire interne et à 1.57go de libre sur ma ext2
Après installation, je suis à 400mb de dispo sur ma mémoire interne et à 1.52go de libre sur ma ext2.

Infos que j'ai recueillie directement depuis Link2SD, et qui se confirme quand je regarde mon Stockage depuis mes paramètres...

Pourtant, lors de l'installation, mon X-Cover II me dit bien que Link2SD lie l'appli à la carte SD (comme il est impossible de la déplacer visiblement ...) Mais j'ai l'impression que cela la lie vers ma carte SD, mais que ça la copie aussi sur ma mémoire interne ...

J'espère avoir été clair, mais je suis un peu perdu ...

Merci d'avance pour votre aide ;)
Guillaume
 
Haut Bas