[Tuto] Rooter avec CF auto root - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100 - P5110 - P5113)

O

olivelectro

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Salut,
je viens de suivre ton tuto et le root c'est très bien passé.(tablette reconnue sous W et odin)
J'aurais voulu changé de rom, mais voila ma tablette n'est plus reconnu par mon pc??
j'ai bien les drivers d'installés, et aussi bien sous odin que windows.
j'ai effectué les wipes ..rien de mieux
Je ne vois pas ce qu bloque, merci pour tes infos si jamais tu as encore quelques souvenir à ce sujet.
(galaxy P5110, pc W7)

M

matbec

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Bonjour! Ca a bien marché mais maintenant quand je branche ma tablette a l'ordi ça met une croix rouge sur la batterie. Peut-on m'aider a comprendre? Merci!

J

johanik

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Bonjour,

J'ai un petit souci, lors de l'ouverture de ODIN V1.85 dans PDA j'ai pas CF-..... et ma galaxy Tab redémarre normalement.

Est ce que le tuto est tjs d'actualité?

Merci de votre réponse

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
johanik a dit:
Bonjour,

J'ai un petit souci, lors de l'ouverture de ODIN V1.85 dans PDA j'ai pas CF-..... et ma galaxy Tab redémarre normalement.

Est ce que le tuto est tjs d'actualité?

Merci de votre réponse
bonjour,
tu as bien télécharger puis decompresser le fichier en .zip
et ensuite inséré le fichier " CF-Auto-Root-espresso-xxx.tar.md5" dans la case PDA de ODIN ?

J

johanik

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Merci de ta repose

J'ai transferé le lien dans un dossier et j'ai pu le recuperer mais la odin marque "Fail"?

Je vais recommencer la manip pour voir.

Je suis sous version 4.1.2

Merci de ton aide

Edit : J'ai tjs le meme message!!!
et la tablette marque " CUSTOM BINARY DOWNLOAD : NO" y'a t'il un rapport?
Qqn a un conseil?

J

johanik

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Merci.

Je l'utilise à la place de CF auto-root?

Dsl pour le multipost, j'ai pourtant fait éditer mais j'ai fais des rectifications.

J

johanik

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Avec kingo root j'ai aussi "failed" message erreur!!

Je me demande si le probleme vient pas de ma tablette y'a pas une config à avoir avant (ou au préalable)??

J

johanik

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Merci Teken de ton aide, j'ai redemarrer mon PC et tout s'est bien passé avec Odin.

Mnt je vais voir la meilleure Rom pour ma Tab 4.4 ou 5.1

Un avis???

et Merci encore à tous

K

KIHOUARI

Membre
Inscrit
26 Février 2018
Demande d'aide,

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Samsung galaxy Tab2 10.1 GT-5100 !!!!!

j'ai fais la manips pour réinstaller mais je suis bloqué sur la procédure ''root''
comment faire pour sélectionner ou récupéré le fichier CF-auto-Root espresso-xxx.tar.md5 et le ressortir dans le binaire PDA à sélectionner?

Par conte; comme vous l'avez indiquez sur le programme Odin3 V.06 que je suis entrain d'utilisé, le ID COM et sélectionné à COM7 et de couleur bleu sur mon Portable?
Cela ne cause pas de problème :?

Cdt
Jean-Claude K

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour

KIHOUARI a dit:
comment faire pour sélectionner ou récupéré le fichier CF-auto-Root <span class="skimlinks-unlinked">espresso-xxx.tar.md5</span> et le ressortir dans le binaire PDA à sélectionner?
tu clic sur "AP" et tu recherche l'emplacement du fichier sur ton PC ;)

KIHOUARI a dit:
Par conte; comme vous l'avez indiquez sur le programme Odin3 V.06 que je suis entrain d'utilisé, le ID COM et sélectionné à COM7 et de couleur bleu sur mon Portable?
Cela ne cause pas de problème :?
SI l bouton ID:COM est coloré c'est normal, ça veut dire que ton téléphone est détecté lorsque tu es en mode "Download"

S

stefy29

Membre
Inscrit
3 Janvier 2019
ROOTER CF AUTO ROOT AVEC POUR SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 (P5100 - P5110 - P5113)

Rooter CF Auto root pour votre Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100 - P5110 - P5113)

Je vous propose de rooter avec CF-Auto-Root votre Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100 - P5110 - P5113). Voici la méthode la plus simple pour rooter votre Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100 - P5110 - P5113). Fonctionne avec des roms officielles. L'application Super Utilisateur va être installée.

Merci à

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

Installation :

1. Éteignez votre tablette.

2. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Power puis Volume Bas pour redémarrer votre tablette en download.

3. Connectez votre tablette à votre ordinateur.

4. Lancez le fichier Odin3 v1.85.exe contenu dans le dossier dézippé.

5. Sélectionnez le fichier CF-Auto-Root-espresso-xxx.tar.md5 dans PDA.

6. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.

7. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre tablette va redémarrer.

8. Voilà, votre tablette est rootée.

Merci de publier vos retours.
Bonjour
Je ne trouve aucun lien pour télécharger odin3-v1-85.exe et encore moins le fichier CF
Au secour !!!

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Relis correctement et tu vas trouver.

Haut Bas