Tutoriel [Tuto] Root Universel en 1 click via Motochopper

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
B

belaid12002

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #201
marche pas sur lg e 975 4.4.2 alors que tout le processus sest passé exactement comme decrit
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #202
Essaye d'autres méthodes, il en existe plein d'autres. Regarde dans ma signature.
 
V

valadilaine

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #203
J'ai essayé ce tutoriel pour mon Alcatel OT Idol X (6040X) et le root ne passe pas ! Juste pour info, si vous mettez votre liste à jour. :)
 
ricardo24

ricardo24

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
22
Points
0
  • #204
Bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il une méthode testée pour rooter une Tablette Archos 101 Oxygen (Android 4.4.4) :?:
De préférence sous Linux.
Merci.
 
B

Barjavel

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #205
Bonjour
j'ai beau chercher mais je n'arrive pas a trouver les drivers pour ma tablette tf700T pour la raccorder a mon mac OS X yosemite 10.10.3 Je voudrais la rooter avec motochopper.
Le mac ne la reconnais pas et quand je lance le fichier "run.sh",rien ne se passe.
si quelqu'un peut m'aider ,ce serait sympa
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #206
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #207
Bonjour à tous,j'ai créé un post car je n'arrive pas déverrouiller le bootloader de ma tf700t.. puis je reexposer mon problème ici? Pour avoir peut être vos aides précieuses ? Étant nouvelle ici, je ne sais pas si je l'ai posté au bon endroit.. [WINKING FACE]
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #208
Salut regarde mon message précédent et clique sur ici.
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #209
Merci bcp pour ta réponse si rapide... je file cliquer sur le lien ! :)
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #210
Je viens d'y jeter un oeil,mais ils expliquent comment la rooter... mais je l'ai déjà rootee... c'est mon bootloader qui reste bloqué... j'ai telecharge unlock device v8 (je suis en 4.2.1 ) mais je reste bloquée sur le mot de passe Gmail... il me dit sans cesse que c'est incorrect... je ne sais plus quoi faire.. si quelqu'un a une solution... je suis preneuse lol
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #211
Numéro de build: JOP40D.WW-EPAD-10.6.1.14.10-201330801 je ne sais pas si ça peut aider à trouver la solution...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #212
Évite de multi poster en utilisant la touche editer sur ton dernier message .
Je vais regarder, mais je ne connais rien au tablette, ouvre un sujet dans question reponses de la section de ta tablette, tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapide.
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #213
Ok Désolé pour les multis postes... je vais faire attention...à peine arrivée, déjà mauvaise élève !:)
 
L

lyonnais42

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #214
bonjour faut il installer l'appli adb fourni avec ?

jai android 4.4.2 optimus g
 
A

Anonymous

  • #215
Bonjour,
Le .bat de Motochopper appelle ADB.EXE.
Pas besoin de l'installer mais il en a besoin, oui.
Par contre il faut un pilote ADB installé.
 
yannoch29

yannoch29

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #216
Ne fonctionne pas sur Alcatel OneTouch995 sous ICS 4.0.4.
Invite de commande bloqué sur "[*] Rooting phone... [+] this may take a few minutes."
J'ai attendu 20min, et rien ...
 
G

goemyo

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #217
Bonjour,
Motochopper.zip.exe ne fonctionne pas !!!
J'ai l'impression que c'est un malware qui installe une merde sur mon PC : ferme toutes les fenêtres Google et ouvre une fenêtre suspecte !!
Est-ce que quelqu'un à le même problème ???
 
G

goemyo

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #218
re bonjour,

ATTENTION : ne télécharger pas motochopper sur ce site, il est vérollé !!!
vous le trouverez ici en bas de page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #219
Bonjour,

Il n'est pas vérolé, c'est juste que tu as cliqué là où il ne fallait pas.
Presque tous ces sites d'hébergement gratuit ont des boutons "fake" qui téléchargent du spyware.
Souvent le nom du fichier téléchargé par un de ces liens est le vrai nom du fichier + ".exe"
C'est clairement ce qui t'est arrivé.
Je viens de le télécharger "pour voir" depuis le lien uploaded.net et si tu fais attention à cliquer au bon endroit, c'est bien motochopper.zip qui est téléchargé (pas motochopper.zip.exe), et il est correct.

Ceci dit tu as parfaitement raison, il vaut bien mieux aller le prendre directement sur XDA et sans doute que le tuto aurait du plutôt donner ce lien...
 
K

krouiroui

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #220
Bonjour,
Je me présente Karim, Galaxy S4, serait-ce possible de détailler la marche à suivre sur macbook ? je n'ai pas bien compris
 
B

baraho

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #221
Salut je me demande bien dans quel site trouver les drivers d'une tablette sunstech
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #222
B

BenjiZeMak

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #223
Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour un wiko rainbow 4G :D
 
A

Anonymous

  • #224
Bonjour,
Voici une méthode : on tape "root wiko rainbow 4g" dans le champ de recherche en haut et à droite de cette page,
On clique sur les sujets trouvés, par exemple celui-ci : rooter-le-wiko-rainbow-4g-t108674.html et on le lit en entier. Plusieurs méthodes y sont expliquées.
Motochopper ne marche pas sur ce modèle.
 
C

celinezeller

Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #225
Ne fonctionne pas sur POLAROID MID2407 je continue a chercher
 
T

totogambino

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #226
bonjour
j'aimerai avoir une explication si possible, après telechargement du fichier "motochopper.zip" et apres extraction des fichiers, le fichier run.bat est manquant est ce normal?
merci par avance
 
C

crasher666

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #227
Ce genre de trucs me font peur mais je tente ^^ :vieux-smiley:
 
D

dededefix

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
34
Points
0
  • #228
Bonsoir,

testé sur un Doogee X3 : échec, malgré la fenêtre de ligne de commande qui dit que le root s'est déroulé avec succès :-(
 
B

baboben5

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #229
Bonjour à tous

Après avoir testé deux autres méthodes, dont Framaroot, j'ai utilisé Motoshopper pour tenter de rooter mon ACER Liquid E2 Duo.

Tout s'est bien passé. Une appli "Super-Utilisateur" s'est installée mais quand je l'ouvre elle affiche "Actuellement aucune application n'a de règle super-utilisateur".

Et du coup, je ne vois pas bien si mon tel est bien rooté et ce que je peux bien faire de cette nouvelle appli.

Le but de rooter mon tel est de pouvoir supprimer des appli natives inutiles et surtout de déplacer les autres vers la carte SD car je manque de mémoire.

Là, pour l'instant, je ne peux toujours pas faire ce que je veux (déplacer/Supprimer les applis comme je veux).

Qqun peut-il m'aider, s'il vous plaît ?! Au secouuuuuurrrs !! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Y

YUsoSERIUS

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #230
Moi c'est res etrange, quand je fait toute les etapes d'avant, ma tablette c'eteint se rallume, mais pourtant j'ai tjs pas les droits de root alors qu'une application super user s'est installer ? WTF
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #231
Bonjour,

j'y crois pas ! ça marche !

asus tf300t - 4.2.1

un grand merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas