L lebadfab Membre Inscrit 4 Avril 2017 Messages 6 Points 3 8 Mars 2019 #1 Bonjour , je recherche un tuto pour rooter ma tablette lenovo TB-X304F. Je vous remerci à l'avance domi
Bonjour , je recherche un tuto pour rooter ma tablette lenovo TB-X304F. Je vous remerci à l'avance domi
M Membre supprimé 387025 8 Mars 2019 #2 salut, tu trouveras de quoi faire chez nos copains de S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! . a +
salut, tu trouveras de quoi faire chez nos copains de S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! . a +
L laupuy Membre Inscrit 8 Octobre 2014 Messages 8 175 Points 113 8 Mars 2019 #3 Salut, sujet déplacé dans la bonne section. Pour info, la section "TUTO" c'est pour poster des tuto...
Salut, sujet déplacé dans la bonne section. Pour info, la section "TUTO" c'est pour poster des tuto...
L lebadfab Membre Inscrit 4 Avril 2017 Messages 6 Points 3 8 Mars 2019 #4 laupuy a dit: Salut, sujet déplacé dans la bonne section. Pour info, la section "TUTO" c'est pour poster des tuto... Cliquez pour agrandir... bonsoir desole pour avoir mal poster, mais dans quelle section l avez vous transfere ? merci
laupuy a dit: Salut, sujet déplacé dans la bonne section. Pour info, la section "TUTO" c'est pour poster des tuto... Cliquez pour agrandir... bonsoir desole pour avoir mal poster, mais dans quelle section l avez vous transfere ? merci
L lebadfab Membre Inscrit 4 Avril 2017 Messages 6 Points 3 8 Mars 2019 #6 spat a dit: Coucou, C'est indiqué en haut [emoji6] de la page Cliquez pour agrandir... bonsoir je suis alle chez XAD mais quand je telecharge le fichier il m'indique le fichier d'image de disque est endommage
spat a dit: Coucou, C'est indiqué en haut [emoji6] de la page Cliquez pour agrandir... bonsoir je suis alle chez XAD mais quand je telecharge le fichier il m'indique le fichier d'image de disque est endommage
M Membre supprimé 387025 8 Mars 2019 #7 n'hesites pas tu en as plusieurs, ils ne sont peut-être pas tous endommagés S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
n'hesites pas tu en as plusieurs, ils ne sont peut-être pas tous endommagés S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
L lebadfab Membre Inscrit 4 Avril 2017 Messages 6 Points 3 8 Mars 2019 #8 spat a dit: n'hesites pas tu en as plusieurs, ils ne sont peut-être pas tous endommagés S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Cliquez pour agrandir... Non ils sont tous endommager
spat a dit: n'hesites pas tu en as plusieurs, ils ne sont peut-être pas tous endommagés S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Cliquez pour agrandir... Non ils sont tous endommager
M Membre supprimé 387025 8 Mars 2019 #9 Et oui, ça arrive sachant que je viens de regarder et que ça dirige toujours sur androidFileHost. [emoji53] >Edit : essaie avec S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! et dis moi su tu as le même soucis. Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2019
Et oui, ça arrive sachant que je viens de regarder et que ça dirige toujours sur androidFileHost. [emoji53] >Edit : essaie avec S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! et dis moi su tu as le même soucis.
L lebadfab Membre Inscrit 4 Avril 2017 Messages 6 Points 3 9 Mars 2019 #10 spat a dit: Et oui, ça arrive sachant que je viens de regarder et que ça dirige toujours sur androidFileHost. [emoji53] >Edit : essaie avec S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! et dis moi su tu as le même soucis. Cliquez pour agrandir... Bonjour , merci de ton aide , mais toujours le meme soucis
spat a dit: Et oui, ça arrive sachant que je viens de regarder et que ça dirige toujours sur androidFileHost. [emoji53] >Edit : essaie avec S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! et dis moi su tu as le même soucis. Cliquez pour agrandir... Bonjour , merci de ton aide , mais toujours le meme soucis
M Membre supprimé 387025 9 Mars 2019 #11 Salut, Je l'ai téléchargé depuis mon pc, des fois ça vient de la. Désolé y a pas d'autres sources de fichiers. [emoji853]
Salut, Je l'ai téléchargé depuis mon pc, des fois ça vient de la. Désolé y a pas d'autres sources de fichiers. [emoji853]
L lebadfab Membre Inscrit 4 Avril 2017 Messages 6 Points 3 9 Mars 2019 #12 Merci d'avoir pris du temps pour chercher à m'aider