Tuto root Lenovo Vibe Z2 Pro (K920) sous lollipop

  • Auteur de la discussion hayastan06
  • Date de début
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #1
Avertissement : l’opération décrite ci-dessous est sans danger, mais reste officieuse. Par conséquent, ni Phonandroid, ni moi ne sauraient être tenus responsables des éventuels dommages causés à votre appareil.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



1 : Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > Installment manager > cochez la case « Sources inconnues ».

2 : Activer le mode de Débogage USB . Pour cela, rendez vous dans « Paramètres > A propos du téléphone > Taper sur Numéro de build 4 à 8 fois (Une fois terminé, vous verrez un message qui vous félicite que vous êtes devenu un développeur.) > Reculer dans la page de Paramètres > Aller sur more ou plus > Option pour les développeurs > Activé débogage USB.

3 : Téléchargez et décompressez le fichier:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4 :Exécutez le fichier: 0_install_root_K920Pro.bat, attendez un instant et le root est fait.

SOUTENEZ MON TRAVAIL

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Encore merci a toi. :super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
D

diamondsgi

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour et merci pour toute ces info. J'ai un Lenovo K920 Pro. Je l'es acheter débloquer mais j'ai toujours les app chinoise installer (Mopoplay, Baidu....) J'aimerai les supprimer et je ne peu pas. Il faut donc que je root le téléphone. J'ai essayer votre solution mais sur la fenêtre DOS le programme s’arrête en me disant "device offline" - "waiting for device".
J'ai fait quelque chose de travers?
Merci pour votre aide.
 
D

diamondsgi

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Haha désolé pour le message je crois avoir trouver. J'avais pas autoriser l'accès sur mon téléphone...
Par contre je ne sais pas si ça a marcher et je ne peut toujours pas désinstaller les applications que je veux. Certaines sont bloquer. La version Android est la 5.0.2.
Merci pour votre aide.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #6
diamondsgi a dit:
Haha désolé pour le message je crois avoir trouver. J'avais pas autoriser l'accès sur mon téléphone...
Par contre je ne sais pas si ça a marcher et je ne peut toujours pas désinstaller les applications que je veux. Certaines sont bloquer. La version Android est la 5.0.2.
Merci pour votre aide.
Même avec l'application titanium backup tu n'arrive pas a désinstaller
 
D

diamondsgi

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
Je viens de télécharger l application. Quand je la démarre elle me dis que le téléphone n est pas rooter.
 
D

diamondsgi

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
Quand j ai lancé le fichier .bat tout a l heur l installation a ete faite en 0,6 secondes d après les infos sur la fenêtre dos. Ensuite sur l écran de mon téléphone j ai eu un tout petit logo android au milieux de l écran. J ai redémarré mon téléphone et c était finit.
J ai peut être fait quelque chose de travers.
Merci pour votre aide.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #9
diamondsgi a dit:
Quand j ai lancé le fichier .bat tout a l heur l installation a ete faite en 0,6 secondes d après les infos sur la fenêtre dos. Ensuite sur l écran de mon téléphone j ai eu un tout petit logo android au milieux de l écran. J ai redémarré mon téléphone et c était finit.
J ai peut être fait quelque chose de travers.
Merci pour votre aide.

Salut root le avec ce programme sa fonctionne :
 
D

diamondsgi

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #10
hayastan06 a dit:
diamondsgi a dit:
Quand j ai lancé le fichier .bat tout a l heur l installation a ete faite en 0,6 secondes d après les infos sur la fenêtre dos. Ensuite sur l écran de mon téléphone j ai eu un tout petit logo android au milieux de l écran. J ai redémarré mon téléphone et c était finit.
J ai peut être fait quelque chose de travers.
Merci pour votre aide.

Salut root le avec ce programme sa fonctionne :

Même avec Android 5 c est OK?
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #11
diamondsgi a dit:
hayastan06 a dit:
diamondsgi a dit:
Quand j ai lancé le fichier .bat tout a l heur l installation a ete faite en 0,6 secondes d après les infos sur la fenêtre dos. Ensuite sur l écran de mon téléphone j ai eu un tout petit logo android au milieux de l écran. J ai redémarré mon téléphone et c était finit.
J ai peut être fait quelque chose de travers.
Merci pour votre aide.

Salut root le avec ce programme sa fonctionne :

Même avec Android 5 c est OK?
Oui sans problèmes
 
D

diamondsgi

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #12
Bonsoir. Je reviens un peu tard. Je n'es pas eu le temps de m'occuper de tout ça. Je viens d’essayer avec votre nouvelle méthode. Impossible de rooter mon Lenovo. La technique avec le logiciel ne fonctionne pas. C'est en chinois donc je ne comprend pas mais j'ai l'impression que mon téléphone n'est pas compatible...
Si vous avez une autre idée merci pour votre aide.
 
G

geantsverts

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #13
Salut,

Je viens de recevoir mon k920 et je suis plutôt content de mon achat.

Par contre rom vibe v2 1430st k920 cmcc. Ca fonctionne pas mal mais miins fluide que nexus 5.

Je pense qu'une bonne update va résoudre ça.
En revanche, j'ai vu des post sur le forum de lenovo qui laisse penser que lollipop est parfois mieux mais buger.
Avant de me lancer que me conseillez vous, plutôt lollipop oula dernière kitkat ?

Pour finir a priori vu que ma rom a une vingtaine de langue, gplay et la 4g ok je suppose que j'ai bien la version row et non chinoise. Comment vérifier ?
Edit: survle dos du tel est ecrit china mobile dois je en déduire que c'est la version chinoise, si oui il va falloire que je migre vers row j'imagine...?
Edit2: je crois vraiment que j'ai une version chinoise car sur ce site qui explique comment flassher une version chinoise et ajouter les gapps tout laisse penser que c'est bien une version chinoise.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Par ailleur il existe apparement des rom custom avec tout intégré :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre, si vous avez toujours des idées et sugestion sur tous ça et surtout sur le fait de mettre lollipop plutot que la derbière kitkat, je suis preneur :).
Dans tous les cas, si la version cm12.1 de frantisheq d'xda deviens quasi debugé, je vais me jetter dessus.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci et vivement le flash !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #14
Salut moi perso j'ai la toute dernière lollipop 5.0.1 depuis quelques mois, elle est vraiment très fluide et sans bug majeure par contre pour la KitKat je n'ai pas vraiment eu le temps de la testé donc je peux pas donné mon avis.
Après sache bien une chose une fois tes mise a jours effectué tu aura plus gplay et la ROM multilingue ,il faudra que tu déverrouiller le bootloader,le rooter et installer un recovery custom pour gplay.
Je te préviens d'avance j'ai passé beaucoup de temps pour réussir donc c'est loin d'être simple mais si tu a un minimum de connaissance sa devrait le faire.
 
Y

yugobp

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour,

j'ai acheté un lenovo vibe z2 pro vcersion china mobile 4glte...j'ai fais la mise à jour en lollipop et par malheur pas de réseau malgré qu'il me demande mon code d'acces pour la sim, cette dernière n'affiche aucun réseau. quand j'essais de passé un appel il me demande de retiré le mode avion.

Lorsque je le branche sur mon pc il n'est pas reconnu... une vraie misére

Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...
Merci infiniment.
 
H

halim91M

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #16
Salut,

Moi aussi j'ai galéré pour trouver comment activer ma sim et recevoir la 4G. Mais c'est tout simple !
Tu insert ta sim dans le phone et tu le reboot en mode usine et le tour est joué !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #17
moi perso il a fallu que je tappe sur un numéro pour activer le réseau et meme une fois j'ai du flasher un modem pour que sa refonctionne bref c'est une grosse misère
 

Sujets en relation

Haut Bas