Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Avec plaisir.
kyo-ito a dit:Essaies ? un Wipe Cache et Dalvik depuis ton Recovery.
nadirdz2010 a dit:Merci de votre réponse, une dernière question c'est possible de le re-rooter en utilisant le tuto ?
Car j'avais lu que de base ce tuto était fait pour android 5 mais qu'au final il marchait aussi pour android 6
nadirdz2010 a dit:Bonsoir, quelqu'un a t-il testé avec Android 7 nougat?
nadirdz2010 a dit:Android 7 est dispo pour les a3 2016 car lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur et que je démarre smart switch il me propose de faire une mise à jour, sur les détails il me dit que la mise à jour pèse environ 1.5 go.
Bonsoir,Fozzug a dit:Bonsoir , j'ai un Samsung Galaxy A3 [2016] SM-A310F/M depuis peu et j'ai fait la mise a jour en 7.0 a partir de Samsung Kies , j'aimerais savoir si un root est disponible pour la version 7.0 ?? Le root en 6.0 fonctionne sur le 7.0 ?? :/
Merci de vos réponses![]()
juliabaz a dit:Salut
Merci pour ce tuto
J'ai réussi a rooter mon A3 tres rapidement et sans souci.
Ce qui m'as permis de récupérer mes données apres une restauration d'usine. Programmée par moi-même apres le vol de mon telephone retrouvé par la police le lendemain ... je m'en suis voulue![]()
Tout ça pour dire que la restauration d'usine n'offre aucune sécurité pour les données perso .... :roll:
:frime1:
Dirk@B a dit:Salut,
D'après les retours un peu plus haut le root avec CF-Auto-root fonctionne sous Nougat donc suffit de suivre le tuto en première page du sujet.
Pour le Knox, rien à faire il saute.