[Tuto][Rom] Arc / Arc S - ICS 4.0.3 bêta officielle

  • Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
T

thatsou

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #201
Bonjour, j'ai suivi toutes vos étapes à la lettre et arrivé à l'étape finale : "Vous pouvez alors redémarrer votre mobile en sélectionnant reboot system now dans le menu principal"
Mon téléphone redémarre bien mais lorsque le portable s'allume, je vois les écrans "Sony" et "XPERIA" et ils tournent en boucle, je ne peux plus me servir du téléphone, avez-vous une solution?

Merci d'avance

Edit : J'ai résolu le problème tout seul, mais je laisse le message au cas où quelqu'un rencontrerait le même soucis que moi : j'ai réalisé un wipe de mon téléphone via le ClockWorkMod. ICS et les mods installés ont été sauvegardés (cool).
Et merci pour ce tutoriel !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #202
thatsou a dit:
Bonjour, j'ai suivi toutes vos étapes à la lettre et arrivé à l'étape finale : "Vous pouvez alors redémarrer votre mobile en sélectionnant reboot system now dans le menu principal"
Mon téléphone redémarre bien mais lorsque le portable s'allume, je vois les écrans "Sony" et "XPERIA" et ils tournent en boucle, je ne peux plus me servir du téléphone, avez-vous une solution?

Merci d'avance

Edit : J'ai résolu le problème tout seul, mais je laisse le message au cas où quelqu'un rencontrerait le même soucis que moi : j'ai réalisé un wipe de mon téléphone via le ClockWorkMod. ICS et les mods installés ont été sauvegardés (cool).
Et merci pour ce tutoriel !

Tu ne preferes pas avoir la versiom complète d'ICS?
 
T

thatsou

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #203
Ah -.-... nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( merci... ! Ou comment perdre 2h de sa vie mad1
 
med90500

med90500

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
184
Points
16
  • #204
bonjour
merci pour le lien souleymane93 mais en fait j'ai décidé d'installer la rom Xperia S V7
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #205
Ok pas de problème :)
 
C

Cava

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #206
Bonjour,

le lien Superuser-3.0.7-efghi-signed.zip ne semble plus fonctionner... auriez vous un autre?

merci d'avance!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #207
Salut et bienvenue

Merci d'avoir signalé le lien mort, je l'ai rectifié.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Cava

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #208
Merci! ^2

2e et 3e question de novice.

Je viens de passer en version 4.1 avec une version non rootée etc...

1 - quels sont les étapes à changer pour continuer avec cette version d'android?
2 - est ce que les updates d'android continueront à être signaglé et facilement installable apres avoir rooté le téléphone?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #209
Re,

Je n'ai pas compris la première question :/

Pour la deuxième; alors oui les updates seront signalées avec un mobile rooté. Et normalement Update Service supporte les téléphones rootés.
Au pire il existe WotanClient et Flashtool pour installer le firmware de son choix.

PS: android 4.1 n'existe pas (je suppose que tu as confondu avec le début du numéro de build ^^)
 
C

Cava

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #210
ok et merci!

oui je suis tres novice dans ma geek attitude ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #211
De rien ^^

Est-ce que tu peux reformuler ta première question si elle est toujours importante ? :roll:
 
1

123mlk123

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #212
le rom est t-il conpatible avec un xperia play
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #213
Oui, mais la rom à télécharger ainsi que les fichiers ne sont pas identiqueS. Le tuto pour le xperia play arrivera dans quelques jours.

PS: un bonjour ne fait pas de mal ;)
 
Haut Bas