[TUTO] Reset Counter Binary

  • Auteur de la discussion rely30
  • Date de début
R

rely30

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a toutes et tous, je suis nouveau dans le monde d'Android et des smartphones mais je suis un touche a tout et j'ai deja roote / flashe mon telephone plus d'une fois... autant dire que mon compteur tournait bien... partant d'une version Thai ma version de bande de base est maintenant une version UK pre roote I8160XXLK5.

Desole pour les accents au passage mais je vis en Thailande donc clavier qwerty...

Je lisais qu'il y avait cette fameuse methode avec triangle away voire sinon le jig usb qui permettait une remise a zero du compteur. Il se trouve qu'au final je n'ai eu besoin ni de l'un ni de l'autre et ce tres facilement !

J'ai trouve ca sur un site Indonesien et je ne l'ai vu nulle part ailleurs donc je tiens a vous faire partager cette info, voici les etapes pour reinitialiser le compteur binaire sur galaxy ace 2 I8160 , la condition etant que le tel doit etre roote.

1. Telecharger le Terminal Emulator sur google store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2. Ouvrez l'application Terminal Emulator et tapez comme suit:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Et le résultat est visible sur le site ou j'ai pris l'info :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'ayant pas d'appareil photo sous la main je ne peux montrer mon ecran perso mais je vous garanti que c'est bien ce qui s'affiche maintenant sur mon ecran en mode download, enjoy !

J'attends vos retour !

[EDIT] Bon en fait j'etais tout content de moi (j'me disais aussi...) mais l'info existe aussi sur xda ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
D'ailleurs il y a un warning a propos de cette methode car il y a le risque de briquer le phone sur vous faites une erreur de frappe dans le code, juste rentrer ces lignes et verifiez avec precaution !
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #2
Merci pour l'info. Pour la version NFC j'utilise la méthode décrite dans mon tuto, elle à l'avantage de ne pas incrémenter le compteur smiley
 
B

big7

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Taekilla a dit:
Merci pour l'info. Pour la version NFC j'utilise la méthode décrite dans mon tuto, elle à l'avantage de ne pas incrémenter le compteur smiley

Bonsoir,

est ce que ton tuto est toujours d actu ? car j ai cherché mais en vain
 

Sujets en relation

Haut Bas