Tutoriel [Tuto][Alldaymall A88X] Reset,,, état d'usine,,,

  • Auteur de la discussion pascool12000
  • Date de début
P

pascool12000

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,,,

Suite au lancement d'une restauration aux valeurs d'usine je me suis retrouvé bloqué sur l'écran
" Effacement des Données..." avec le petit robot qui s'affiche,,,
12h après,,, pareil,,, ont ne peut pas l'éteindre,,, lorsque la batterie est vide c'est
possible de rallumer mais pour revenir au mème écran,,, sad

En fait il faut utilisé l'ADB car les combinaison de touche ne fond rien,,,

Avec la tablette allumé ont fait "adb reboot recovery" puis ont efface les data,,,
ici pour moi c'est resté sur effacement des data,,, j'ai attendu 1/4 d'heure
ça ne bougeait pas, j'ai remarqué que l' ADB était fonctionnel j'ai donc fait "adb reboot"
puis tout a redémarré en sortie d'usine,,,

voila,,,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci des infos et du retour. :super:
 
P

pascool12000

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
21
Points
1
  • #3
Fred a dit:
Salut et merci des infos et du retour. :super:

Oui j'ai galéré car il n'y a pas trop d'info sur cette tablette,,,
sinon il y a des infos pour la démonté sur iFixit

j'aimerai installé une rom mais je ne sais pas quoi mettre pour ne pas être brické,,,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Faut pas trop tester de trucs sur ce genre de tablette au niveau rom ,c'est risqué si tu ne trouve pas un truc qui lui correspond.
 
P

pascool12000

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
21
Points
1
  • #5
Fred a dit:
Faut pas trop tester de trucs sur ce genre de tablette au niveau rom ,c'est risqué si tu ne trouve pas un truc qui lui correspond.

Oui sure,,, je vais essayé d'en faire une,,, pour avant noël,,,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
:lol: :lol: ok,prends ton temps.
 
K

kaihfle

Membre
Inscrit
23 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour,

Ma nièce a acheté cette tablette, a créé un schéma de déverrouillage et ne s'en souvient plus... J'ai essayé de démarrer la tablette avec Power + Son haut (ou bas) et je n'arrive pas à lancer le mode recovery.
Vous parlez d'un mode "ADB" je vous avouerai ne pas connaitre ce mode là. Pourriez-vous me donner quelques indication ou un lien vers un tuto ?
Je précise que je ne peux installer quoi que ce soit sur la tablette dans la mesure où je n'arrive pas à la déverouiller. Et bien entendu, pas de compte Google associé... :roll:
Merci par avance.
 
W

willy7483

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #8
pascool12000 a dit:
Bonjour,,,

Suite au lancement d'une restauration aux valeurs d'usine je me suis retrouvé bloqué sur l'écran
" Effacement des Données..." avec le petit robot qui s'affiche,,,
12h après,,, pareil,,, ont ne peut pas l'éteindre,,, lorsque la batterie est vide c'est
possible de rallumer mais pour revenir au mème écran,,, sad

En fait il faut utilisé l'ADB car les combinaison de touche ne fond rien,,,

Avec la tablette allumé ont fait "adb reboot recovery" puis ont efface les data,,,
ici pour moi c'est resté sur effacement des data,,, j'ai attendu 1/4 d'heure
ça ne bougeait pas, j'ai remarqué que l' ADB était fonctionnel j'ai donc fait "adb reboot"
puis tout a redémarré en sortie d'usine,,,

voila,,,

Bonsoir et merci Pascool, je viens de dépanner une pendo Diverso700 Grace à ton conseil
Je déterre, mais au moins, cela aidera si une personne se retrouve dans ma situation en tentant de débloater cette " Tablette "
 
Haut Bas