[TUTO] Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #1
<------------------------------------------------------->
Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas​

Samsung Galaxy S3 4G (GT-I9305)

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
<------------------------------------------------------->

Cette méthode est traduite du site XDA et issue de ma propre expérience. Elle a parfaitement fonctionné pour ma part.
J'ai un SAMSUNG Galaxy SIII 4G (GT-I9305) d'origine SFR, j'ai flashé la ROM XXBLL5 (Android 4.1.2) puis je l'ai rooté à l'aide du TUTO CF ROOT (http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-i9305-t35232.html). Après avoir installé Triangle Away il m'a été impossible de remettre à zéro le compteur de flash et l'état du téléphone.

Avec cette méthode les informations visibles en mode download sont passées de çà :

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: 1
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Custom

à çà :

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Official

tout en conservant ma ROM XXBLL5 et les autorisations ROOT !!!

Pré requis :
- Etre ROOT
- Avoir installé Triangle Away
- Faire une sauvegarde des données et des applications (Le téléphone retournera à la configuration initiale de la ROM)

EDIT du 15/02/2013 :
:!: ATTENTION : ce tuto ne fonctionne pas avec un recovery custom (testé avec CWM Recovery Touch 6.0.2.8)

PHASE DE VERIFICATION

1. Eteindre son Samsung Galaxy SIII
2. Démarrer en mode Download (Appuyer simultanément sur Vol. bas+Home+Power)
3. Lorsque le téléphone affiche l'avertissement, appuyer sur Vol. haut
4. Le mode ODIN charge
5. Notez la valeur du compteur de Flash (CUSTOM BINARY DOWNLOAD: xxx) et
le statut du téléphone (SYSTEM STATUS: Custom)
6. Rebooter le téléphone en appuyant longuement sur Power
7. Retirer le cache arrière du téléphone pour avoir accès rapidement à la batterie
8. Allez dans Paramètres/A propos de l'appareil/Etat
9. Tout en bas la rubrique Statut du périphérique devrait afficher un truc du genre : Numérisation ou autre que "NORMAL"

PHASE DE REMISE A ZERO
10. Démarrez Triangle Away
11. Vérifiez bien le n° de modèle affiché et cliquez sur Continue
12. Validez les messages en cliquant OK - Autorisez l'accès ROOT si demandé (premier lancement) - Téléchargez les mises à jours (si demandé)
13. Vérifiez le nombre de flash affiché (s'il s'affiche. Pour mon cas il m'indiquait "Impossible de vérifier le statut")
14. Cliquez sur Reset Flash Counter si tout est correct
15. Le téléphone va redémarrer en mode Triangle Away - IMPORTANT : Enlever la batterie dès les premiers signes du reboot (apparition du logo SIII)
16. Remettez en place la batterie
17. Le téléphone va redémarrer à nouveau en mode Triangle Away
18. Demandez lui de reseter le compteur (le téléphone va travailler un peu puis redémarrer aussitôt)
19. IMPORTANT : Enlever la batterie dès les premiers signes du reboot (apparition du logo SIII)
20. Remettez en place la batterie
21. Démarrer en mode Recovery (Appuyer simultanément sur Vol. haut+Home+Power)
22. Relâcher les boutons dès l'apparition du logo SIII
23. Démarrage du mode RECOVERY
24. Effectuez un wipe data/factory reset
25. A l'invite, sélectionnez Yes — delete all user data
26. Effectuez ensuite un wipe cache partition
27. A l'invite, sélectionnez Yes — Wipe cache
28. Une fois le wipe cache terminé, retirez la batterie sans avoir éteint le téléphone au préalable
29. Remettez la batterie puis le cache arrière
30. Démarrer en mode Download (Appuyer simultanément sur Vol. bas+Home+Power)
31. Lorsque le téléphone affiche l'avertissement, appuyer sur Vol. haut
32. Le mode ODIN charge
33. Le compteur de Flash devrait afficher ceci CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No et
le statut du téléphone (SYSTEM STATUS: Official)
34. Rebooter le téléphone en appuyant longuement sur Power
35. Allez dans Paramètres/A propos de l'appareil/Etat
36. Tout en bas la rubrique Statut du périphérique devrait afficher NORMAL

Vous pouvez maintenant restaurer vos données et vos applis !!!

Voilà, j'espère que ce TUTO est suffisamment clair et aidera beaucoup de personnes qui se sont retrouvées comme moi dans l'impossibilité de remettre son Tél à 0 !!!

Merci pour vos retours !!!

wink

Tags : TUTOByDFMirouf compteur flash custom officiel official zero
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci du partage c'est un peu barbare comme méthode quand même :lol:
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #3
Merci... Et bonne Root ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
fred a dit:
bonsoir et merci du partage c'est un peu barbare comme méthode quand même :lol:
Oui un peu mais c'est la seule qui ait fonctionné pour moi. Gageons que d'autres ici pourront en profiter.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
tout a fait oui
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Je tente l'expérience ce soir avec la dernière ROM (XXBMA3) et je reviens vers vous...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
on attends le retour alors ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Alors je viens de tenter de flasher la ROM XXBMA3 et voici les résultats :
Les informations visibles en mode download sont passées de çà :

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: Yes (1 counts)
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom

à çà après un Reset Counter dans Triangle Away:

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Custom
Ce qui est déjà pas mal puisqu'autant avec la ROM XXBLL5 le compteur restait à 1 alors que là il est à No. Par contre il reste le SYSTEM STATUS: Custom

Puis à çà après la mise en application de ce TUTO:

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Official


tout en conservant ma ROM XXBMA3 et les autorisations ROOT !!!

Enjoy !
wink
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #9
Bravo... Belle prestation! Maintenant, je sais pourquoi y a un "ouf" dans ton pseudo ;)

Elle dit quoi la XXBMA3? Je l'ai pas encore flashé!
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #10
Merci du partage :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #11
kanzi a dit:
Bravo... Belle prestation! Maintenant, je sais pourquoi y a un "ouf" dans ton pseudo ;)

Bah pas de mérite à part celui d'avoir serré un peu les miches pour oser quoi !!! Le reste c'est du tuto, de la farfouille et un peu de traduction !!!

kanzi a dit:
Elle dit quoi la XXBMA3? Je l'ai pas encore flashé!

Pour le moment je suis en train de tout reparamétrer (Wipe oblige un peu) donc pas de recul mais il y a déjà un bug en moins : Celui que j'évoque ici : http://www.phonandroid.com/forum/pb-icones-ecran-de-deverrouillage-t41207.html

Lucas a dit:
Merci du partage :)

De rien mais c'est de votre faute à tous, vous m'avez filé le virus du Flash, du root et autres..... 2 semaines que j'ai mon tél, 4 flash ROM, 3 ROOT et je sens que c'est pas fini :lol: :lol: :lol:

Je suis aussi devenu addict à ce forum, faut dire qu'on y est bien !!! wink
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #12
:( étape 21 impossible j'arrive tout le temps sur le menu de triangle away meme quand je demarre mon téléphone malgré volume haut et boutom home appuyé je relache au moment de l'affichage du logo S3 mais ça veut pas
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #13
bonsoir,

Vol Haut + Home + Power
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #14
supersayan86 a dit:
:( étape 21 impossible j'arrive tout le temps sur le menu de triangle away meme quand je demarre mon téléphone malgré volume haut et boutom home appuyé je relache au moment de l'affichage du logo S3 mais ça veut pas

Pas normal si tu le laisse faire une fois son job (Etapes 18 à 20)
Triangle Away ne fait son Boot complet qu'une seule fois à l'étape 17 et dès qu'il reboote (étape 19) tu sors la batterie.
Quand tu remets la batterie du dois pouvoir démarrer en mode Recovery.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #15
dfmirouf a dit:
Vous pouvez maintenant restaurer vos données et vos applis !!!

Question pas directement liée au sujet, mais vu que tu maîtrises la bête, j'aimerais savoir quelle méthode tu utiliser pour restaurer tes données et tes applis.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
utilises titanium backup si tu veux il doit y avoir un tuto quelque part
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #17
fred a dit:
utilises titanium backup si tu veux il doit y avoir un tuto quelque part

D'accord. J'hésitais en titanium et la restauration par la méthode à laquelle je pensais ici qui consiste à restaurer les datas et le cache depuis une sauvegarde par CWM.

Titanium restaure aussi les SMS, MMS ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #18
Moi perso j'ai utilisé APP BACKUP & RESTORE
Certainement moins puissant que titanium Backup mais gratuit et suffisant pour ma part.
Ça sauvegarde les APK des tes applis installées sur ta SD et permet de les réinstaller par lot.
Ça ne sauvegarde rien d'autre (SMS, Calendrier, Contacts, etc....) Moi je m'en fous, je synchronise tout avec Outlook avant, et après, comme ça tout revient.
Pour les SMS et MMS aucun besoin de sauvegarde de mon coté.

Lien Google Play ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #19
Salut,
Olivier V a dit:
Question pas directement liée au sujet, mais vu que tu maîtrises la bête, j'aimerais savoir quelle méthode tu utiliser pour restaurer tes données et tes applis.
Ça sent le Flash à plein nez chez Olivier V ;)
Olivier V a dit:
Titanium restaure aussi les SMS, MMS ?
Tu as aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #20
Merci.
Disons simplement que je rassemble tous les éléments pour faire ça correctement.
Et il y a cette fichue garantie qui me freine ... mais pas sûr que ça tienne encore longtemps :lol:
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #21
supersayan86 a dit:
dfmirouf a dit:
supersayan86 a dit:
:( étape 21 impossible j'arrive tout le temps sur le menu de triangle away meme quand je demarre mon téléphone malgré volume haut et boutom home appuyé je relache au moment de l'affichage du logo S3 mais ça veut pas

Pas normal si tu le laisse faire une fois son job (Etapes 18 à 20)
Triangle Away ne fait son Boot complet qu'une seule fois à l'étape 17 et dès qu'il reboote (étape 19) tu sors la batterie.
Quand tu remets la batterie du dois pouvoir démarrer en mode Recovery.

donc il faut le laisser aller plus loin que l'apparition du logo de S3 parce que à ce stade là dès que j'enleve la batterie impossible de faire quoique ce soit le volume haut+power+home simultanément me fait réapparaitre le démarrage du menu triangle away
Même si j'attend que le logo bouygues apparaisse donc après le logo de S3 et avant celui de samsung il reboote sur triangle away j'ai du réessayer 20 fois sad
 
K

kyo

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #22
Merci pour se tuto ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #23
supersayan86 a dit:
...

donc il faut le laisser aller plus loin que l'apparition du logo de S3 parce que à ce stade là dès que j'enleve la batterie impossible de faire quoique ce soit le volume haut+power+home simultanément me fait réapparaitre le démarrage du menu triangle away
Même si j'attend que le logo bouygues apparaisse donc après le logo de S3 et avant celui de samsung il reboote sur triangle away j'ai du réessayer 20 fois sad

De façon classique Triangle away ne démarre qu'une seule fois en mode reset, ensuite le tél reboote normalement non ?

Donc là :

15. Le téléphone va redémarrer en mode Triangle Away - IMPORTANT : Enlever la batterie dès les premiers signes du reboot (apparition du logo SIII)
Une fois que tu as demandé à Triangle away de resetter le compteur ton tél doit redémarrer. Dès que le logo SIII apparait, tu retires la batterie.
A ce stade là, Triangle away n'a encore rien fait


16. Remettez en place la batterie
17. Le téléphone va redémarrer à nouveau en mode Triangle Away

Là tu le laisses démarrer et tu vas tomber sur le boot Triangle away qui va te demander de confirmer le reset.

18. Demandez lui de reseter le compteur (le téléphone va travailler un peu puis redémarrer aussitôt)
19.IMPORTANT : Enlever la batterie dès les premiers signes du reboot (apparition du logo SIII)

A ce stade, Triangle away a réalisé sa phase de boot complet, il ne redémarrera donc pas

20. Remettez en place la batterie
Maintenant il est parfaitement possible de redémarrer en mode RECOVERY

Je ne vois pas comment être plus clair.

A mon avis tu ne laisses pas Triangle Away faire son job (Etape 17)
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #24
franchement je suis sur d'avoir tout appliqué à la lettre mais vraiment à la lettre genre triangle away fait ce qu'il a à faire je me retrouve ac logo samsung et là j'enleve batterie mais en vain. ce qui marche pas c le 20 si je redemarre apres avoir enlevé batterie il redemarre en mode triangle away des que je pourrais si c possible j'enverrais une video
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #25
Alors là, c'est un truc de fou, je ne comprends pas
:?: :?: :?:

Mais du coup si j'ai bien compris ton téléphone ne démarre plus qu'en mode Triangle away alors ??? Il ne fonctionne plus ????
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #26
nan mais lors du reboot de triangle away si j'enleve la batterie il ne redemarre qu'en mode triangle away

MON ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: NO
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Custom

Quand je reboot sur triangle away il me dit que compteur à 1 :) :) WTF???
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #27
supersayan86 a dit:
nan mais lors du reboot de triangle away si j'enleve la batterie il ne redemarre qu'en mode triangle away
....

Lors du premier reboot triangle away c'est normal puisqu'on le laisse pas aller au bout....
Par contre au deuxième il faut absolument le laisser aller au bout et resetter le compteur !!!!
Ensuite il doit rebooter en normal et la tu ré enlèves la batterie alors qu'il est censé faire un boot normal et non Triangle Away!!!!
Du coup quand tu remets la batterie il reboote en mode normal puisque c'est là que tu l'as interrompu.
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #28
Super ce tuto mais pas la peine de le faire a chaque flash nan ? C'est juste si on veux l'envoyer au sav
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #29
sugar 7 a dit:
Super ce tuto mais pas la peine de le faire a chaque flash nan ? C'est juste si on veux l'envoyer au sav

Disons que pendant que le téléphone est opérationnel, c'est mieux de le faire.
Si tu dois le renvoyer au SAV parceque ton OS ne démarre plus, c'est trop tard et tu l'a dans l'os wink
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #30
OK OK t'a pas tort :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #31
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #32
dfmirouf a dit:
supersayan86 a dit:
:( étape 21 impossible j'arrive tout le temps sur le menu de triangle away meme quand je demarre mon téléphone malgré volume haut et boutom home appuyé je relache au moment de l'affichage du logo S3 mais ça veut pas

Pas normal si tu le laisse faire une fois son job (Etapes 18 à 20)
Triangle Away ne fait son Boot complet qu'une seule fois à l'étape 17 et dès qu'il reboote (étape 19) tu sors la batterie.
Quand tu remets la batterie du dois pouvoir démarrer en mode Recovery.

Je reprends avec toi exactement le même déroulement et je te dis ou ça merde
15. Le téléphone va redémarrer en mode Triangle Away - IMPORTANT : Enlever la batterie dès les premiers signes du reboot (apparition du logo SIII) >> Fait
16. Remettez en place la batterie >> Fait
17. Le téléphone va redémarrer à nouveau en mode Triangle Away >> Fait
18. Demandez lui de reseter le compteur (le téléphone va travailler un peu puis redémarrer aussitôt) >> Fait là il commence à resetter le compteur il ecrit resetting flash counter and status...
19. IMPORTANT : Enlever la batterie dès les premiers signes du reboot (apparition du logo SIII) >> J'ai essayé de l'enlevé dès l'apparition du logo S3 dès l'apparition de celui de bouygues et dès l'apparition de celui de Samsung
20. Remettez en place la batterie >> Fait
21. Démarrer en mode Recovery (Appuyer simultanément sur Vol. haut+Home+Power) >> Impossible à chaque fois quelque soit le niveau de redémarrage atteint à l'étape 19 je me retrouve avec lun redemarrage en mode triangle away :( :( :(

Le big problem c''est que je me sens seul :( :(
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #33
Salut,

Alors là je ne comprends absolument rien à ton problème !!!

Je ne vois pas où ça merde !!!!
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #34
C'est quand même très inquiétant cette histoire !
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #35
C'est un peu pour ça que je bricole pas la dedans ;)
Parce que finalement, le Root, à part faire une sauvegarde des données d'appli ou pour les flasheurs fous, ça sert pas à grand chose si ce n'est rien!!
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #36
kanzi a dit:
Parce que finalement, le Root, à part faire une sauvegarde des données d'appli ou pour les flasheurs fous, ça sert pas à grand chose si ce n'est rien!!
Et les bloqueurs de pub, et LBE Security Master qui permet quand même de contrôler ce que fait le téléphone ...

Bref je vois plus d'intérêt dans le root que dans le fait de flasher une ROM pour par exemple enlever des applis opérateurs :lol:
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #37
Quand je vois les problèmes que ça peut engendrer je préfère rester prudent...
Maintenant, je dis pas que j'y passerai pas.. Pour moi, c'est encore un peu tôt..
J'ai mis 1 an avant de jailbreak mon 1er iPhone, je pense que j'en ferai autant avec le 9305.. et m'amuser avec les Customs
Le 9305 à une architecture différente, je préfère attendre que ce soit testé et approuvé par le plus grand nombre,
Pour l’instant, je me familiarise avec cet l'OS Android et profite des mises à jour JB que SFR ne propose pas dans l'immédiat ;)
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #38
kanzi a dit:
C'est un peu pour ça que je bricole pas la dedans ;)
Parce que finalement, le Root, à part faire une sauvegarde des données d'appli ou pour les flasheurs fous, ça sert pas à grand chose si ce n'est rien!!

Si ça sert a trifouiller et flashouiller la bestiole c'est pour ça qu'on est la alors go ! :lol:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #39
kanzi a dit:
C'est un peu pour ça que je bricole pas la dedans ;)
Parce que finalement, le Root, à part faire une sauvegarde des données d'appli ou pour les flasheurs fous, ça sert pas à grand chose si ce n'est rien!!

Kanzi : J'ai passé 2 ans avec un HTC Desire HD qui est une vraie galère à ROOTER (Gold Card, flash hasardeux, etc...)
J'ai vu sur ce forum que le S3 est une vraie pâte à tarte (maléable à souhaits)
Je me suis lancé et hop là !!! Effectivement, Ca fait 3 semaines que je l'ai, il a déjà pris 4 ROM et 2 ROOT, et tout ça sans aucun problème !!!!
Et sans aucun regret : au début 24heures et besoin de recharger !!!!
Aujourd’hui je tiens 3 jours avec (Applis gelées, Économiseur de batterie, Désinstall d'applis systèmes, etc....) en utilisation classique (Téléphone, SMS, Photo, Facebook....)
Le ROOT m'est apparu comme indispensable... D'autres plus aguerris que moi en feront encore mieux l'éloge !!!!

Maintenant, je respecte ceux qui ne veulent pas le faire et je dois dire que moi même j'ai serré les fesses en le rootant pour la première fois (un tél à 700 boules tout de même !!!)
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #40
dfmirouf a dit:
Salut,

Alors là je ne comprends absolument rien à ton problème !!!

Je ne vois pas où ça merde !!!!

Tu crois que je dois flasher une rom stock et voir ce que ça donne après?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #41
supersayan86 a dit:
dfmirouf a dit:
Salut,

Alors là je ne comprends absolument rien à ton problème !!!

Je ne vois pas où ça merde !!!!

Tu crois que je dois flasher une rom stock et voir ce que ça donne après?

Je ne sais pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ton tél veut bien redémarrer mais pas en Recovery ?????

Là, c'est du domaine de la 5ème dimension, j'en sais pas assez pour continuer. Ca me parait tellement absurde !!!!

La question qui me fait buter est : Pourquoi TON téléphone qui est sensé rebooter normalement veux absolument rebooter sur Triangle Away quand tu tente le mode recovery alors qu'il reboote normalement si tu ne tentes rien ????

Envoie une vidéo que je tente de comprendre !!!!
 
F

fly44

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #42
Testé ... Et approuvé :D ... Merci !!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #43
fly44 a dit:
Testé ... Et approuvé :D ... Merci !!

Enfin un retour positif, je ne suis pas fou roll :shock: tongue

Merci
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #44
fly44 a dit:
Testé ... Et approuvé :D ... Merci !!

Est ce que tu avais flashé une ROM sur ton téléphone avant de faire la manip ou comme moi tu avais juste rooté ton téléphone?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #45
supersayan86 a dit:
fly44 a dit:
Testé ... Et approuvé :D ... Merci !!

Est ce que tu avais flashé une ROM sur ton téléphone avant de faire la manip ou comme moi tu avais juste rooté ton téléphone?

T'es sur une ROM opérateur ???? Je ne savais pas ça moi !!!

Il est possible que ça change tout !!!
 
F

fly44

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #46
Salut, pour ma part j'avais flashé I9305XXBMA3, la dernière ROM officielle

Ceci j'ai du mal à croire que ça joue sur le souci de supersayan ...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #47
fly44 a dit:
Salut, pour ma part j'avais flashé I9305XXBMA3, la dernière ROM officielle

Ceci j'ai du mal à croire que ça joue sur le souci de supersayan ...

Je ne sais pas. J'imagine tout tellement son pb est hallucinant !!!
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #48
supersayan86 où en es-tu ?
J'espère que tu as trouvé une solution ...
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #49
Je reviens vers vous mais sans plus d'informations. J'ai pas eu le temps de faire les sauvegardes et de flasher en plus j'hesite vraiment. Dès que je serais posé je vais le faire. Sinon oui je suis sur une ROM opérateur (bouygues en loccurrence version I9305XXALK2)
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #50
Je reviens vers vous pour vous dire que enfin ça marche! j'ai flashé une rom I9305XXBLL5 et j'ai refais le tuto ça marche nickel tout est rentré dans l'ordre mon téléphone est à l'état normal mais rooté vu que la rom était prérooté est ce que c'est 'normal'?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #51
Cool. Donc le problème venait bien d'une incompatibilité de Rom. C'est un truc à devenir fou. Pour le root, si tu as flashé une Rom pré rootée, oui c'est normal.
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #52
dfmirouf a dit:
Cool. Donc le problème venait bien d'une incompatibilité de Rom. C'est un truc à devenir fou. Pour le root, si tu as flashé une Rom pré rootée, oui c'est normal.
Oui j'ai flashé une Rom pré rooté pour le retour sav c'est problématique? Sinon au début quand j'ai flashé la ROM j'ai gardé toutes mes données mes applis mes contacts... ce n'est qu'après en faisant la manip que j'ai tout perdu c'est normal aussi?
Sinon oui bouygues rooté pas possible de faire la manip...
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #53
merci dfmirouf pour ce tuto grace auquel j'ai pu avoir un téléphone comme neuf :)
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #54
Salut,

Content que tu aies pu résoudre ton problème.
Attention quand même pour le SAV; refus de prise en charge si le téléphone est rooté.
Tu dois repasser sur une ROMs officielle, voire de ton opérateur. Il semble en effet que Samsung devienne de plus en plus pointilleux sur les modifications apportées au téléphone..

Par curiosité, tu l'as trouvé ou ta XXBLL5 pré rootée?
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #55
kanzi a dit:
Salut,

Content que tu aies pu résoudre ton problème.
Attention quand même pour le SAV; refus de prise en charge si le téléphone est rooté.
Tu dois repasser sur une ROMs officielle, voire de ton opérateur. Il semble en effet que Samsung devienne de plus en plus pointilleux sur les modifications apportées au téléphone..

Par curiosité, tu l'as trouvé ou ta XXBLL5 pré rootée?

C'est une très bonne question :D franchement j'en ai téléchargé 3 de plusieurs endroits je vais essayer de retrouver ou je l'ai trouvé et sinon pour SAV j'ai vu qu'ici y'avait ROM bouygues ça le fera mais j'ai peur que le tel tombe en panne et que je puisse même pas flashé là ce serait galère :)
ah tiens voilà http://www.phonandroid.com/forum/ro...-odin-original-stock-full-version-t37484.html
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #56
supersayan86 a dit:
kanzi a dit:
Salut,

Content que tu aies pu résoudre ton problème.
Attention quand même pour le SAV; refus de prise en charge si le téléphone est rooté.
Tu dois repasser sur une ROMs officielle, voire de ton opérateur. Il semble en effet que Samsung devienne de plus en plus pointilleux sur les modifications apportées au téléphone..

Par curiosité, tu l'as trouvé ou ta XXBLL5 pré rootée?

C'est une très bonne question :D franchement j'en ai téléchargé 3 de plusieurs endroits je vais essayer de retrouver ou je l'ai trouvé et sinon pour SAV j'ai vu qu'ici y'avait ROM bouygues ça le fera mais j'ai peur que le tel tombe en panne et que je puisse même pas flashé là ce serait galère :)
ah tiens voilà http://www.phonandroid.com/forum/ro...-odin-original-stock-full-version-t37484.html

Sinon pour le fait qu'il soit pointilleux c'est mon téléphone non? Pourquoi ils imposent leurs lois? Les associations de défense du consommateur devrait être plus à l'affut
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #57
Merci pour l'info... ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #58
supersayan86 a dit:
merci dfmirouf pour ce tuto grace auquel j'ai pu avoir un téléphone comme neuf :)

De rien et surtout heureux qu'enfin tu aies pu en bénéficier !!!!
Tu me rendais fou avec ce truc :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne comprenais pas pourquoi ça voulait pas fonctionner. Comme quoi toute expérience est bonne à prendre !!!

Maintenant : PROFITES EN BIEN !

wink
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #59
Juste une question pour le tuto dans la phase de vérification pourquoi ne pas simplement voir si on a le point d exclamation rouge au boot ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #60
C'est juste pour relever l'état du compteur et statut du téléphone car j'ai fait la manip avec 2 ROMs différentes et les résultats avec triangle away étaient un petit peu différents !!!

C'est tout !

Le point d'exclamation rouge ne donne qu'une indication, la vérification complète donne un état "précis"
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #61
EDIT : En fait si : il apparaît aussi avec zéro en compteur et "custom" quelque part.

Le point d'exclamation rouge n'apparaît plus quand le compteur est à zéro.
Mais le statut peut toujours être "custom" ...
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #62
dfmirouf a dit:
C'est juste pour relever l'état du compteur et statut du téléphone car j'ai fait la manip avec 2 ROMs différentes et les résultats avec triangle away étaient un petit peu différents !!!

C'est tout !

Le point d'exclamation rouge ne donne qu'une indication, la vérification complète donne un état "précis"

Par curiosité j'ai essayé de faire un triangle away j'ai toujours le point d'exclamation au début malgré la manipulation et triangle away me dit compteur de flash à 1 quand je demarre mon téléphone en mode download j'ai ça:
Product Name: GT-I9305
Custom Binary Download: NO
Current Binary: Samsung Official
System Status: Official
Je rappelle que ma Rom est prérooté.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #63
Oui, d'ailleurs, triangle away te le signale lorsque tu lances le RESET que sur certains terminaux le compteur peut rester à 1.

Le principal c'est ça :

Custom Binary Download: NO
Current Binary: Samsung Official
System Status: Official

Enjoy !
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #64
dfmirouf a dit:
Oui, d'ailleurs, triangle away te le signale lorsque tu lances le RESET que sur certains terminaux le compteur peut rester à 1.

Le principal c'est ça :

Custom Binary Download: NO
Current Binary: Samsung Official
System Status: Official

Enjoy !

Ok sinon t'as essayé des Rom custom? Sinon est ce que quelqu'un a essayé la 4G?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #65
Non, pas de ROM custom, je reste sur de l'officielle qui me convient parfaitement.
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #66
dfmirouf a dit:
Non, pas de ROM custom, je reste sur de l'officielle qui me convient parfaitement.
Pour moi aussi ça me convient parfaitement même un android 2.X sur mon htc sensation me convenait :) mais bon c'était juste pour savoir si y'a des ROM permettant d'améliorer les perfs surtout en terme d'autonomie
Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #67
J'ai testé la 4g a Montpellier. C'est assez impressionnant je dois dire:grin:
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #68
scumpicule a dit:
J'ai testé la 4g a Montpellier. C'est assez impressionnant je dois dire:grin:
c'est cool!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #69
supersayan86 a dit:
dfmirouf a dit:
Non, pas de ROM custom, je reste sur de l'officielle qui me convient parfaitement.
Pour moi aussi ça me convient parfaitement même un android 2.X sur mon htc sensation me convenait :) mais bon c'était juste pour savoir si y'a des ROM permettant d'améliorer les perfs surtout en terme d'autonomie
Merci

Niveau autonomie, je trouve que 2 à 3 jours c'est déjà pas si mal !!! ;)
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #70
dfmirouf a dit:
supersayan86 a dit:
dfmirouf a dit:
Non, pas de ROM custom, je reste sur de l'officielle qui me convient parfaitement.
Pour moi aussi ça me convient parfaitement même un android 2.X sur mon htc sensation me convenait :) mais bon c'était juste pour savoir si y'a des ROM permettant d'améliorer les perfs surtout en terme d'autonomie
Merci

Niveau autonomie, je trouve que 2 à 3 jours c'est déjà pas si mal !!! ;)
Après tout dépend de ton utilisation moi c'est plus une journée entière. Mais j'ai jamais tenu 2 à 3 jours comme tu dis en tous cas samsung>>htc sur ce point y'a pas photo.
 
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
199
Points
0
  • #72
dfmirouf a dit:
Tiens Supersayan, je te livre le secret de mon autonomie ici :

http://www.phonandroid.com/forum/juice-defender-ultimate-economiseur-de-batterie-t43526.html

Je tiens 2 jours en utilisation classique (Téléphone, photo, video, Internet, Facebook, etc...)
Et jusqu'à plus de 3 jours au calme !!!

On fait du HS :) mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :) tu crois que ça économise plus que quand genre toi tu gères ta 3G seul (activant que quand tu en as besoin) gps pareil.. c'est ce que je fais j'essaye de limiter l'utilisation de la 3G... mais je reste à 1 jour et demi à tout casser
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #73
Bonsoir a vous
J'ai donc également un I9305 depuis 1 semaine
je l'ai passé en root avec ToolKit v7
mais depuis j'ai aussi un ! rouge et aussi cela

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: 1
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom

je ne comprend pas pourquoi j'ai custom sur binary et status
qui pourrait me renseigner ?
et du fait, est ce que je reste comme cela ?
merci
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #74
Ben c est normal t'a fais peter ton compteur de flash donc si tu veux tous remettre a zero tu es sur le bon tuto :mrgreen:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #75
supersayan86 a dit:
tu crois que ça économise plus que quand genre toi tu gères ta 3G seul (activant que quand tu en as besoin) gps pareil.. c'est ce que je fais j'essaye de limiter l'utilisation de la 3G... mais je reste à 1 jour et demi à tout casser

Carrément oui,

Moi j'ai programmé la connexion (DATA 3G etc...) à 2 min toutes les 30 min !!! Du coup, je synchrosnise Facebook et le reste et tout se fait tout seul.
Ca désactive le WiFi quand je ne suis plus chez moi, et le réactive quand j'y reviens....
Ca éteint toute connexion la nuit
Ca réduit la vitesse du CPU quand l'écran est éteint

Par contre dès que tu actives le tél tout s'active, du coup tout est dispo !!!

Et plein d'autres petites bidouilles !!!!

BREF, une merveille je te dis !!!
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #76
Cette version de Triangle Away devrait aider à régler certains problèmes

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #77
kanzi a dit:
Cette version de Triangle Away devrait aider à régler certains problèmes

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ah oui cool donc n a plus qu a lancer triangle away sur m importe quel firmware n importe quel kernel ?
Merci
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #78
j'ai juste donné le lien à titre d'info...
Le spécialiste du triangle c'est dfmirouf... Faut voir ça avec lui ;)
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #79
Salut a vous
j'avais essayé triangle away 2.60 ce weekend et ca n'a rien changé pour moi
donc comme dis plus haut, j'attends plus d'info a la méthode a suivre
merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #80
Et tu as suivi le tuto objet du présent Topic pour voir ????
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #81
j'avoue que le tuto est bien fait!!! Bravo :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #82
scumpicule a dit:
j'avoue que le tuto est bien fait!!! Bravo :D

Merci
:oops:
J'ai essayé de le rendre abordable par tous !!!
:oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #83
Pour moi il l'est ..
 
el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
299
Points
16
  • #84
Bonsoir
merci du partage

cordialement
El Gringo
 
B

bphoque

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #85
Hello,

Testé et approuvé ! Merci beaucoup
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #86
Merci des retours.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #87
Super.
Merci pour ce retour
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #88
EDIT du 15/02/2013 :
:!: ATTENTION : ce tuto ne fonctionne pas avec un recovery custom (testé avec CWM Recovery Touch 6.0.2.8)

J'avais tenté d'installer (avec succès) le CWM Touch 6.0.2.8 mais impossible de resetter le compteur à 0

Je viens de flasher la ROM XXBMA4 et j'ai de nouveau réussi à remettre mon téléphone à 0 !!!

Donc TUTO validé mais avec un Recovery Stock !!!
wink
 
gribouille

gribouille

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #89
Bonjour à tous quelqu un aurait il un lien ou tuto afin de remettre une rom stock samsung derniere version jb + root si possible sur galasy s3 i9305 4g afin de virer la surcouche sfr
Merci à tous
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #90
Salut,

tu trouveras ton bonheur dans la section:
  • Samsung Galaxy S3 i9305 : Tutoriels
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #91
Slt a vous tous et merci pour ce tuto
comme dis plus haut,etant sur rom officiel I9305XXALK5 de sfr et apres avoir rooté mom i9305 j'avais

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: 1
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom

donc apres etre passé en I9305XXBLL5 (en attendant la mise a jour de la I9305XXALK5) et suivi ce tuto j'ai

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Official

Par contre, par moment j'ai dans SYSTEM STATUS: custom
j'ai controlé plusieurs fois et par moment j'ai SYSTEM STATUS: Official et par moment SYSTEM STATUS: custom

de plus dans la rubrique Statut du périphérique j'ai toujours Modifié

merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #92
Bonjour
Je n'ai jamais eu ce genre de problème.
C'est probablement à cause de la ROM opérateur puisque en mode Download tout est normal et c'est bien là le principal.

EDIT DU 22/02/2013

Je viens de flasher la XXBMB4 et horreur :
ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Custom

Ca marche plus !!!!

EDIT du 24/02/2013


Downgrade en version XXBLL5, ROOT, Reset du counter, Installation de Odin Mobile Pro, Flash XXBMB4 et voilà le travail :

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Official
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #93
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

Slt a tous
Impec pour toi dfmirouf
et dans la rubrique Statut du périphérique, tu as quoi ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #94
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

En fait le statut est repassé en custom suite à l'activation de Juice defender qui va bricoler les gouverneurs CPU.

Tant pis !!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #95
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

Salut tant que le tel fonctionne...c'est l'essentiel ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #96
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

scumpicule a dit:
Salut tant que le tel fonctionne...c'est l'essentiel ;)
Carrément d'accord, ça me pose pas plus de problèmes que ça !!!
wink
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #97
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

En plus les galaxy sont hyper fiable mon GS1 je l ai bombardé de flash pendant 2 ans et il est encore vivant :lol:
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #98
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

Bonsoir a vous
dfmirouf, j'ai vu que tu étais passé en I9305XXBMB4
Je viens de mettre cette rom officiel (j'etais en I9305XXBLL5) via Odin Mobile
mais je vois que je suis toujours en

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9305
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: No
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Custom

As tu une idee pour le status custom ?
a savoir que je n'ai pas coché les 2 cases Wipe dans odin mobile donc rien perdu apres la fin du flash

merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #99
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

Salut,
Perso min statut custom est du à une appli qui bricole la ROM par les tripes:juice defender.
Pour Toi, ce statut arrive des le flashant ou après réinstallation des applis ? Tu es root ?
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #100
Re: TUTO- Reset du flash counter quand Triangle Away ne fonctionne pas

Merci pour ta réponse
la c'est apres avoir flashé avec Odin Mobile pro donc root automatique pendant le flash et non je n'ai rien réinstallé car j'ai rien perdu en fin de flash car comme j’étais deja sur rom stock je n'ai pas fais de wipe
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas