B
batteurman35
Membre
- Inscrit
- 28 Mai 2013
pour moi les plugins chargent indéfiniment :/
voici une version qui fonctionne je suis sous android marshmallow 6.0.1 Résurrection RemixFred a dit:Salut,je n'y arrive plus non plus,j'ai mis tout plein de versions différentes et pas moyen de retrouver la fonction 50 Mpx,ca tourne sans fin ou ca plante,j'ai bien quelques plug-in qui fonctionnent mais pas celui la,je sais pas si c'est un manque de mise a jour de l'appli ou si ca vient d'ailleurs. sad
Pour info je suis en rom MM.
Noctis14 a dit:Sérieux?
Tu passe comment en marshmallow?
helboy a dit:voici une version qui fonctionne je suis sous android marshmallow 6.0.1 Résurrection RemixFred a dit:Salut,je n'y arrive plus non plus,j'ai mis tout plein de versions différentes et pas moyen de retrouver la fonction 50 Mpx,ca tourne sans fin ou ca plante,j'ai bien quelques plug-in qui fonctionnent mais pas celui la,je sais pas si c'est un manque de mise a jour de l'appli ou si ca vient d'ailleurs. sad
Pour info je suis en rom MM.
installer OppoCamMod - Version B.apk puis les plugs .. (50 mpx plug hd pictures)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
JDK1337 a dit:Sous OxygenOS 2.1.4 cette appli fonctionne-t-elle ?
Effectivement, ça me fait la même chose. A noter aussi que le mode vidéo ne fonctionne pas chez moi, alors qu'il fonctionne bien avec l'application de base...maxtaba a dit:Bonjour à toutes et à tous chers amis !
J'ai récemment décidé de franchir le pas et d'installer la rom RR sous Android Marshmallow sur mon Oneplus One, et j'ai maintenant l'impression que le mode "50mpx" ne fonctionne plus...
En effet avant sous Lollipop le mode "Hd Picture" faisait des photos souvent entre 7 et 12mo, et lorsque je cliquais sur le bouton pour prendre la photo il me marquait "Generating image" pendant un certain temps, un peu plus long que le HDR.
Maintenant, ce message dure une demi-seconde et mes photos prises en "Hd picture" ou en "Normal" pèsent toutes plus ou moins 3mo....je suppose qu'elles ne sont pas du tout "Hd" du coup n'est ce pas ?
(Je précise que dans les paramètres j'ai bien mis le mode 50 M Pixels bien évidemment)
Merci d'avance :amen:
Tout fonctionne sur la RR avec ce tuto pourtant.maxtaba a dit:Toujours pas de solution pour faire fonctionne le mode HD sous la dernière version de RR ?![]()
Timootim a dit:Toujours pas de solutions pour moi ?![]()
Le fichier est bon,donc reprends le ou fais du ménage dans ton tel pour commencer,c'est la première fois que je vois cette erreur avec ce fichier. :?
Normalement ca fonctionne avec la 12.1.Timootim a dit:Je suis sous cyanogen 12.1, vous pensez que ça change quelque chose?
zak62 a dit:Bon boulot Fred comme dab tu gère mais pour part les plugins ne s'affiche pas sur le volet, c'est écrit chargement de donné ça reste sur ça. Je précise que j'ai pas rooter mon opo je sais pas si ça joue ou pas merci
Hello Droid a dit:C'est quoi le principe de fonctionnement ?
Bonjour,oui mais apparemment cela ne fonctionne que sur un O+O sous Kitkat ou Lollipop.psykedeluk a dit:Salut, c'est possible à faire en 2020 ? Car je ne trouve pas de solution ...