Tutoriel [Tuto][Obsolete] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NEOANDERSON

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #101
janick25 a dit:
J'ai enfin réussi pour mon j3 2016

Alors déja realterm faut bien l'utiliser, first et then faut pas le taper logique lol
Ensuite faut mettre une puce dedans pour qu'il déclenche un appel sur la deuxième ligne de commande realterm .....
Il appel le 1234 numéro invalide c'est normal.
Et de suite tu envois un sms et envoit google.com.et en cliquant dessus t'as le navigateur qui s'ouvre magique
Vous cliquez sur google.com ( qui ouvre chrome ) et ensuite vous télécharger une appli genre file manager apk, bcp de site en propose sans passer ni par google ni par samsung.
Avec ce logiciel vous installer d'abord Android_6_Google_Account_Manager et ensuite com.rootjunky.frpbypass-1.0
et le reste nickel...
je pense que chaque téléphone réagit différemment selon le modèle

courage
 
N

NEOANDERSON

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #102
soucis résolu pour moi après avoir suivis ce tuto :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: tomsaw
L

lionhill501

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #103
sur le mien je peut pas cliquer sur ajouter contact,
aidez moi svp!!! :pleur4: :pleur4:
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #104
Bonsoir
J'ai réussi le déblocage d'un S7 en ce 26/04/2017 grâce à cette vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je précise que cette méthode n'a fonctionné qu'en "marshmallow" 6.0.1 pour moi, ensuite j'ai flashé "nougat" 7 via "odin".
Cordialement.
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #105
Bonsoir à tous, le tuto vidéo ci dessus m'a sauvé mon a56 en 6.01... un grand merci [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #106
Bonsoir
Avec plaisir
Cordialement
 
C

cristo44

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #107
bonjour à tous,
Nouveau sur ce tuto, j'ai suivi la procédure pour ré initialiser mon compte Google sur mon Samsung Grand prime.
Lors du lancement de realterm version 2.0070 en mode administrateur, 2 voyants doivent être allumés CTS et DCR et moi j'ai un voyant en plus nommé DCD (1) qui est allumé.
Est ce normal?
Ensuite j'essaye de coller les 2 codes suivants: at+creg?\r\n, atd123;\r\n maIs ça ne fonctionne pas..
Merci de votre aide
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #108
Bonsoir
Il faut que la version du téléphone soit en 6.0.1
J'ai flashé en 6.0.1 via odin afin de pouvoir débloquer le compte Google
Une fois le compte débloqué, soit on flash la version 7 via odin soit on laisse le téléphone faire la mise à jour.
Tiens nous au courant
Cordialement
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #109
Bonsoir
Il faut que la version du téléphone soit en 6.0.1
J'ai flashé en 6.0.1 via odin afin de pouvoir débloquer le compte Google
Une fois le compte débloqué, soit on flash la version 7 via odin soit on laisse le téléphone faire la mise à jour.
Tiens nous au courant
Cordialement
 
J

JohnCoffey_13

Membre
Inscrit
18 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #110
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette méthode est fonctionnel pour le galaxie s8 avec la version Android 7.0 svp ?

Ps: désoler si la question a déjà était poser
 
C

c4sonyxperia

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #111
Salut Scumpi jje souhaite te contacter nous somme le 19.05.2017
je viens d'acquérir un Samsung sm-j120f est je les configuré normalement synchronisé avec mon compte Google puis j'ai créé un compte Samsung donc par après j'ai essayé de rooté avec king root je n'ai pas réussi donc j'ai fait un hard reset et ces ma plus grosse erreur car au démarrage de l'appareil donc je sélectionne langue Français ensuite sa passe au wifi donc j' essaye de me connecté au wifi et la je reçois un message comme quoi une réinitialisation non autorisé a été effectué sur cette appareil pas d'accès a l'écran de connexion donc je ne peut allé plus loin en gros moi j'ai mes mot de passe etc de mon compte Google et Samsung mais je n'arrive même pas a accédée au wifi je ne comprends plus rien et je m'en veut énormément car avant de faire cela le smartphone nickel tout fonctionné très bien en plus je n'ai pu l'utilisé moins de 24h même pour te dire qu'a la première configuration sa a fait plusieurs mise a jour logiciel tout était parfait est j'ai tout merdé svp aidez moi car la solution je ne peut l'appliquer car je ne peut me connecté a internet

****

MERCI D' AVANCE
 
M

mendokika86

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #112
bonjour a tous
voila on ma vendu un téléphone mais malheureusement il est bloque en compte google,
jai essayer pas mal comme la méthode realterm mais a chaque fois il me dis error alors je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider svp ,
petite question est ce que dois mette une puce pour faire cette manipulation svp
s'est un galaxy s6 edge encore merci pour votre aide a bientot
 
N

numero52

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #113
Je poste pour remercier phonandroid et kendokiri2 :super: qui a donné la manip qui a réussi à débloquer mon tel, sans ça je serais encore bloqué.

J'ai réussi, j étais bloqué a l étape: com.rootjunky.frpbypass-1.0 s est arrêté!!! j ai mis sur ma sdcard: Android_6_Google_Account_Manager (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) en plus et je l ai appliqué avant.
ensuite un coup de: com.rootjunky.frpbypass-1.0 et c est passé! sur mon galaxys7 version 6.0.1.

Pour info, ma puce est expirée donc il faut juste que la puce soit dans le slot. (c'était mon cas en tout cas)
:frime1:
 
W

winfield1312

Membre
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #114
djmix a dit:
Bonsoir
J'ai réussi le déblocage d'un S7 en ce 26/04/2017 grâce à cette vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je précise que cette méthode n'a fonctionné qu'en "marshmallow" 6.0.1 pour moi, ensuite j'ai flashé "nougat" 7 via "odin".
Cordialement.


pour ma part une fois arriver au tel 123 et raccroché je ne sais pas accédé au message donc impossible de continué sur mon s7 , très dommage
 
W

winfield1312

Membre
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #115
winfield1312 a dit:
djmix a dit:
Bonsoir
J'ai réussi le déblocage d'un S7 en ce 26/04/2017 grâce à cette vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je précise que cette méthode n'a fonctionné qu'en "marshmallow" 6.0.1 pour moi, ensuite j'ai flashé "nougat" 7 via "odin".
Cordialement.


pour ma part une fois arriver au tel 123 et raccroché je ne sais pas accédé au message donc impossible de continué sur mon s7 , très dommage sniff quelqu'un aurais une autre solution svp ???
 
N

nephitys

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
2
Points
1
  • #116
Bonjour moi je bloque au niveau du fichier apk, il es sur une carte sd et ne s'active pas a la detection auto et j'essaye de le mettre en manuel et pas possible :s
 
F

Famas420

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #117
Moi sa m'affiche pas l'appel bh j'entend la voie par derier quelqu'un peut m'aider svp ?
 
D

DarKaphone

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #118
Bonsoir je viens pour me plaindre du même problèmes que tout les autres... Enfaîte j'ai réinstaller le firmware de mon samsung s7 edge dans l'espoir que la vérification de google s'en aille mais évidemment toujours la.. donc j'ai suivi le tuto pour bypasser mais bien inutile car le débogage USB du portable est désactiver, je n'ai absolument AUCUNE donnée visible ou modifiable du smartphone.

Des réponses :?: en mettant à jour sur Nougat ça l’enlèverai :?:

:razz: Merci bien :razz:
 
M

metalgeox

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #119
Bonsoir,

Suite à l'achat, et malgré les non recommandations, le téléphone est bloqué sur le démarrage par un ancien compte google, que je n'ai même pas l'adresse pour essayer de joindre l'ancien proprio..

J'ai essaie en vain cette méthode et plein d'autre... mais, lorsque le contacte appel 1234, que je fais créer nouveau contacte, je n'ai pas l'option en dessous, comme sur la vidéo.. ou le texte..
Le fichier a été copier sur une carte micro SD, mit à la racine..
dois-je créer un sous dossier :( je ne sais pas..

impossible d'installer un firmware, puisque FRP LOCK : on

dois-je le jeter :s

ps : c'est un SM-J510FN

merci à vous !
 
S

__smoky__

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #120
après un downgrade en 6.0.1 sa fonctionne très bien en 7.0 rien a faire sa fonctionne pas.
 
R

rou627

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
9
Points
0
  • #121
bonsoir j ai un galaxy a5 avec la version android nougat 7.0 j ai essayer avec realterm mais j ai pas l icone message ou internet qui s afiche je suis donc coincé savez vous si il ya un moyen qui a ete trouver pour android 7.0 merci cordialement
 
R

rikki07

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #122
Salut
Alors effectivement dans les derniers nougat plus moyen de ouvrir facilement l assistant Google pour accéder à Internet. Je viens d a voir le cas sur mon s6 avec le dernier firme! !j ai donc trouvé un firme nougat (car impossible de downgrader )un plus ancien qui permet d enregistrer un numéro appelant et donc envoyer un sms pour ouvrir un lien internet. Donc le truc est de utiliser realterm qui permet de faire un appel sur le gsm, à ce moment il suffit de raccrocher et le téléphone dois proposer d ajouter un nouveau contact et d emblee lui envoyer un sms, dans le texte du sms il faut mettre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. be
Vous avez accès à internet ensuite le plus simple est de chercher drive connecté à votre compte Gmail en ayant pris soin de mettre tous les fichiers nécessaires dans votre drive ! !et le tour est joué tout ce dont vous aurez besoin sur installera sur le téléphone à débloquer
 
M

missangelz

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
2
Points
1
  • #123
Bonjour, il existe un tuto pour savoir comment faire exactement pour envoyer le sms? J'ai mal a la tête d'essayer et de voir que des fails.!! :pleur4:
 
H

hisabi

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #124
Bonjour,

Une fois que j'entre la commande atd1234;\r\n le téléphone lance bien un appel mais une fois finit il écrit juste appel terminé et ne me propose pas de creer un contact ou autre chose.. je suis sur galaxy s7 edge, est ce que qqn aurait la solution ? merci
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #125
hisabi a dit:
Bonjour,

Une fois que j'entre la commande atd1234;\r\n le téléphone lance bien un appel mais une fois finit il écrit juste appel terminé et ne me propose pas de creer un contact ou autre chose.. je suis sur galaxy s7 edge, est ce que qqn aurait la solution ? merci

Salut !

Tu as essayé cette méthode ?

1 -> comment-bypasser-la-protection-de-compte-google-frp-sur-les-telephones-samsung-t143516.html

2 ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je reste à ta disposition pour toute demande complémentaire.
 
M

missangelz

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
2
Points
1
  • #126
Je n'arrive pas à détecter mon Samsung s7 sur sidesync sur mon pc.. il est connecter avec le cable usb.. :pleur4: :pleur4:
 
J

jplcivic

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #127
salut tout le monde

mon tel est bien connecter a mon pc mais je peux pas transférer le fichier ça me dit téléphone déconnecter

que faire?
 
F

frank54

Membre
Inscrit
28 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #128
Salut

Il serait également judicieux de précisé en pré-requis qu'il faillent une puce opérationnelle, en effet sans puce cela ne fonctionne absolument pas.
Voici deux jours que je m'arrache les cheveux a travers différent guide et tuto afin de contourné la protection.

En tout cas merci pour le tuto.

Edit: également précisé que cette méthode fonctionne uniquement sur Smartphone et Tablette (3G/4G) la protection FRP ne doit pas être la même entre une tablette Wifi et un Smartphone, en effet une tablette Wifi elle suffit de bypass via le clavier Google et réinitialisé la Tablette afin de faire disparaitre ce maudit message de Google contrairement a un smartphone le bypass n’étant pas le même et a besoin d'un réseau mobile pour fonctionné.

Cordialement Frank.
 
M

Mounir01

Membre
Inscrit
6 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #129
Hello tout le monde

Je suis bloqué à l'étape 11 après avoir entrer les 2 commandes, je tombe sur un répondeur me disant que le numéro n'est pas disponible...

Quelqu'un aurait une idée svp ? J'ai réellement besoin de mon téléphone bloqué depuis 2 semaines ...

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
J

jargui2

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #130
Bonjour ,
quand je suis dans l'application pour faire scan business card le bouton n'est tout simplement pas la ! esque tu as une solution ?
 
P

pythan

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #131
--j'ai rien dit
 
P

pythan

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #132
Merci, ça a fonctionné! Néamoins à l'étape 13 devrait être rajouté:
->Si le bouton "SCAN BUSINESS CARD" est manquant : cliquer sur envoyer un sms, envoyer un sms avec écrit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, cliquersur le lien en bleu, chercher "galaxy apps" dans le navigateur qui s'est ouvert, cliquer sur le lien Samsung Galaxy Apps | Services mobiles | APPLICATIONS ..., descendre jusqu'au petit icone "Samsung galaxy apps" à coté des icones facebook et autres reseaux sociaux.

Bonne chance aux autres!
 
G

guizmay

Membre
Inscrit
28 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #133
Bonsoir a tous!
J'ai un galaxy s7 SM-G930F
Aprés maintes tentatives , j'ai suivis a la lettre le sujet pour realterm!
Aprés l'application des 2 lignes de commande il ya effectivement un appel sur mon portable mais quand je raccroche il n'y a pas d'autre page avec les contacts ou sms sur lequel je pourrais appuyer pour continuer le tuto!
Il n'y a qu'une seule fenetre vide a l'exeption du numero 1234 (de la ligne de commande), donc aucun moyen de continuer!
J'ai beau essayer tout les tuto trouver sur le net aucun ne fonctionne et ne veux enlever le frp!
J'ai meme esseyer un full wipe avec odin qui a fonctionner jusqu'au bout en installant les 3 ficher de reboot, le telephone redemarre mais me renvoie toujours au point de depart bloquer par le frp!
J'ai essayer aussi de faire le tuto du copier dans le texte du contrat utilisateur , mais aucune action ne ce fait quand je reste le doight sur les lettres!
Je suis totallement bloquer si quelqu'un a la solution a ce probléme je suis toute ouie !
Il n'y aurait pas moyen d'envoyer une ligne de commande via realterm pour unlocker le frp? ou un petit programme a envoyer?
Crlt
 
B

broon24100

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #134
bonjour j'ai suivi le tuto de A a Z mon probleme c'est que mon pc ne detecte pas le telephone ... pourtan jai mis l'aplication sur carte sd ... jai telecharger le logiciel... mes mon pc ne trouve pas le telephone ... je presice que c'est un samsung j5 6 donc le dernier qui est sortie...bref un coup de pate serait le bienvenue ^^ et si savoir si le tuto est compatible avec ce type de telephone
 
A

aurelie789654

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #135
Bonjour !
Je suis bloquée à l'étape 2. Quand je clique sur le lien toute une série de fichier s'affiche et je ne sais pas lequel choisir. Une fois trouvée, comment fait-on pour l'installer sur le smartphone ?
J'ai un samsung J7. Est-ce que le tuto fonctionne aussi sur ce téléphone ?
Merci,
 
C

Christian muganda

Membre
Inscrit
6 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #136
et pour les autres téléphone Android tel que les techno w5, on fait comment pour contourner l'adresse Google après la restauration?
 
D

Denovan72

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
12
Points
1
  • #137
janick25 a dit:
J'ai enfin réussi pour mon j3 2016

Alors déja realterm faut bien l'utiliser, first et then faut pas le taper logique lol
Ensuite faut mettre une puce dedans pour qu'il déclenche un appel sur la deuxième ligne de commande realterm .....
Il appel le 1234 numéro invalide c'est normal.
Et de suite tu envois un sms et envoit google.com.et en cliquant dessus t'as le navigateur qui s'ouvre magique
Vous cliquez sur google.com ( qui ouvre chrome ) et ensuite vous télécharger une appli genre file manager apk, bcp de site en propose sans passer ni par google ni par samsung.
Avec ce logiciel vous installer d'abord Android_6_Google_Account_Manager et ensuite com.rootjunky.frpbypass-1.0
et le reste nickel...
je pense que chaque téléphone réagit différemment selon le modèle

courage

Merci grace à ton message j'ai reussi sur mon J5 :frime1:
 
J

jepasseparlà

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
26
Points
8
  • #138
Bonsoir,
mon smartphone est bloqué sur l'écran de démarrage avec le message "Custom Binary Blocked by FPR Lock", cela a évidemment un rapport avec cette fameuse protection de Google mais j'aimerais en savoir l'origine.
 
T

Twitch..3

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #139
Bonsoir, je suis bloqué a l'étape pour trouver le port COM du téléphone, sur Windows 10, j'ai cherché partout paramètre, panneau configuration etc, je n'ai pas " Samsung " écris, ni de nom de port, " COM " ou quoi que ce soit .. Merci d'avance.
 
M

mingo69

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #140
bonjour a vous , je suis du Quebec (canada) j ai un samsung s5 neo G903W et j ai tout essayé vos instructions , le processus avec Realterm et Odin , tout semble avoir fonctionné mais je suis toujours bloqué a la validation du compte google !! y aurait T- il une solution , je suis perdu la !!
bonne journee a vous !
 
J

jaube76

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
18
Points
0
  • #141
salut voila j'ai monter un s7 edge cette apres midi et surprise bloque FRP.
Donc je prend tout les tuto que je vois et aucun fontion avec REALERM on passe un appel et profite pour envoyer un message : impossible pas d option rien
et sidesync ne marche pas chez moi.
comment puis-je faire?

solution car je l'ai debloquer avec se tuto:
Avec din je suis repassez sur cette version avant de faire se tuto en page 1
firmware-officiel-g935fxxu1apc8-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s7-edge-sm-g935f-t146605.html

et rien a ete tres dificile avec se tuto
 
A

aventador23

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #142
bonjour mon pc ne sait pas avec quoi ouvrir root junky il me propose des applications et moi je ne sais pas laquelle choisir aider moi svp
 
A

aventador23

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #143
bonsoir dans les propriété du telephone samsung y a pas de modem on voit juste genere merci de me répondre
 
M

Membre supprimé 438334

  • #144
Bonsoir

Ne fais pas de doubles posts s'il te plaît, utilise la fonction éditer de ton dernier post et ajoute ce que tu veux à la suite , merci
 
J

jaube76

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
18
Points
0
  • #145
salut
c'est un .apk moi je l'ai mis a la racine de ma carte sd
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #146
Bonjour,

J'ai reussi avec la methode du talkback à rentrer dans le téléphone pour installer google account manager puis le frp unlock.
Par contre lorsque je tente de lancer frp unlock j'ai le l'application qui ne se lance pas avec le message frp unlock s'est arrêté...
C'est con j'ai réussi le plus dur (rentrer dans le téléphone pour installer apk), mais j'ai juste l'appli qui veut pas se lancer.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
une idée?

Merci

Samsung galaxy J510 FN
 
A

Anthozep

Membre
Inscrit
27 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #147
Salut
J'ai un galaxie a5
J'ai bien rentrer les lignes de code sur realterm mais une fois que mon GSM ce met a sonner impossible de trouver envoyer SMS ou ajouter contact après avoir raccrocher
Si quelqu'un a trouver la solution pour pouvoir aller sur message
Merci de votre aide
 
A

Anthozep

Membre
Inscrit
27 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #148
Salut
J'ai un galaxie a5
J'ai bien rentrer les lignes de code sur realterm mais une fois que mon GSM ce met a sonner impossible de trouver envoyer SMS ou ajouter contact après avoir raccrocher
Si quelqu'un a trouver la solution pour pouvoir aller sur message
Merci de votre aide
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #149
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi. Pas d'icône message pas d'icône enregistrer numero, j'ai essayé méthode bluetooth pas marché, et finalement j'ai réussi avec la méthode TalkBack (regarde YouTube)
Par contre une fois l'application installée elle ne se lance pas j'ai frp tool s'est arrêté...

EDIT: SOLUTION TROUV2 POUR LE CRASH DE L'APPLI FRP UNLOCK
En fait j'avais utiliser Google Account Manager version 7 en passant prendre la dernière version à jour... mais c'était pour android 7...
Il fallait prendre la 6 car j'étais sur android 6 :)
J'ai pas pu installer la 6 car la 7 déjà présente.
Avec l'apk permettant d'aller dans les paramètres, j'ai pu aller au gestionnaire d'application, désinstaller google manager 7.
Puis enfin lancer google manager 6 puis frp unlock et hop fini!

J'espère que ça servira à d'autres car j'ai vu ne pas être le seul avec le unlock frp apk qui crashé.

Merci
 
J

jaube76

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
18
Points
0
  • #150
Anthozep a dit:
Salut
J'ai un galaxie a5
J'ai bien rentrer les lignes de code sur realterm mais une fois que mon GSM ce met a sonner impossible de trouver envoyer SMS ou ajouter contact après avoir raccrocher
Si quelqu'un a trouver la solution pour pouvoir aller sur message
Merci de votre aide
Cela mais arriver met la meme version en 6.0.1 tu passe par odin et sa fonctionne
 
E

electlikon

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Messages
1
Points
1
  • #151
Scumpi a dit:
Toujours avec plaisir l'ami :)
bonsoir, je veux seulement demander si cette methode marche pour le galaxy s8+, car quand j'envoie le numero 1234 avec realterm je trouve pas ajouter un contact.
cordialement.
 
S

sdiagne

Membre
Inscrit
19 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #152
bonjour j'ai un peu de mal à debloquer mon s7.
je ne trouve pas l'étape modem sur mon pc.
 
B

benjamaster

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #153
Bonjour,

J'ai un J-530F de 2017 et je n'ai pas de menu "Ajouter contact" ou "Message" après l'appel..

Comment faire ?

Merci a vous !
 
W

wawamtp

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #154
Bonjour, le tutoriel marche pour un samsung galaxy j5?
 
I

izziko66

Membre
Inscrit
19 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #155
Bonjour a tous,

J'ai également le même problème sur mon a5 quand 1234 appel je n'ai pas 'ajouter un contact' ou bien 'envoyer sms'.
je ne trouve vraiment pas de solution... sa fait 3 jours que je suis dessus auriez-vous une idée ?

merci de votre aide. :super:
 
I

Ismaelasr

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #156
Salut je tien à te remercier et je confirme que sa marche toujour ! 28/10/2017
 
T

Tiger700

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
10
Points
1
  • #157
Hello,

bloqué après l'appel 1234, comme les autres je n'ai rien qui s'affiche: pas de sms à envoyer ni contact à créer, je suis sur un S7 (version exacte je ne sais pas....)

Puis je downgrader sur n'importe qu'elle version 6.0.1??? (anglaise, français, peut importe l'opérateur sosh, free, bouygues???)

Si le downgrade avec Odin "se loupe" est ce que le téléphone sera mort définitivement???

Merci de votre aide
 
A

Andal03

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #158
J'ai le même problème avec un S8. La même méthode peut elle résoudre mon problème?
 
T

Tiger700

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
10
Points
1
  • #159
Pbs résolu, merci à lui et ce tuto super bien fait pour un S7:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Deedseb

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #160
Bonjour quand je fait la manip la ou je devrait ajouter un contact je n'ai pas cette option seulement Bluetooth haut parleur et clavier je peut faire quoi ? . Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #161
Andal03 a dit:
J'ai le même problème avec un S8. La même méthode peut elle résoudre mon problème?
Salut

Je ne pense pas... à confirmer
 
G

gecach18

Membre
Inscrit
25 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #162
Bonsoir, lorsque je recherche le nom du port com de mon appareil, il apparait plusieurs chiffre je les ai tous essayé mais rien. Que faire ?
 
C

chrislegrand67

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #163
djmix a dit:
Bonsoir
J'ai réussi le déblocage d'un S7 en ce 26/04/2017 grâce à cette vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je précise que cette méthode n'a fonctionné qu'en "marshmallow" 6.0.1 pour moi, ensuite j'ai flashé "nougat" 7 via "odin".
Cordialement.

bonjour marche très bien sur un s7 sm-930f

merci bcq
 
H

Hhamba

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #164
tres formidable je vais essayer now
 
H

hares01

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #165
Bonjour

Pour ceux qui comme moi ce sont retrouvé marron chocolat avec un Samsung qui n'a de rom qu'à partir de Nougat voici un tuto qui à marché sur un Galaxy Cover X4 du premier coup
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jac1945

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #166
Bonjour
J'ai un Galaxy J5 2017.
Au point 13 je vois bien 1234, mais je ne vois pas pour ajouter le contact. Dans la fenêtre ReaTerm après l'entrée de atd1234;\r\n j'ai OK et en dessous NO CARRIER

Quand au soft frpbypass il se ferme aussitôt donc ne fonctionnne pas.
Merci de me donner de plus amples informations.
 
V

van210895

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #167
bonjour jai essayé et je suis bloquée a ou je dois telecharger le frpbypass sur rootjunky.com ca me dit parse error et je ne sais pas ou chercher pour telecharger un nouveau
 
M

MAKLOUF1

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #168
est-ce que cela fonctionne pour les tablets SAMSUNG TAB 6A ??
Merci de la réponse
 
F

funny

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #169
Ca a super bien fonctionné sur mon S7 (il était en 6.0.1 pour les tentatives précédentes) le plus dur a été de trouver la lien Samsung Apps sur le site Samsung qui change régulièrement.
Merci pour cette belle video d'explications.

squal58 a dit:
Bonjour

Bon fin finale moi j'ai réussi avec ce tuto la ça marche super, ça se rapproche beaucoup de la méthode de Scumpi, avec la quelle je n'avais pas réussi vu que la mémoire de mon tel n'était pas accessible, mais avec un système de sms:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ça peut servir a quelqu'un j'en serait ravi, tenez moi au courant !!!

Bonne journée à tous.
 
N

neronemezer

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #170
Bonjour, merci pour ce tuto mais j'ai un souci...je n'ai même pas accès à la mémoire du téléphone lorsque celui-ci est branché au PC, j'ai un Galaxy S8 qui est reconnu par mon PC mais lorsque je clique tout est vide, je n'ai pas non plus la possibilité de créer un dossier :pleur4: . Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
 
D

Didjems

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #171
mjq a dit:
Bonjour,
Oui. Du coup j'ai fait une autre manipulation et cela a fonctionné :frime1:

J'ai sauté les étapes de 1 à 13 (sauf la 3 et 4), j'ai installé sidesync sur mon pc puis en branchant le mobile sur le pc une fenêtre apparait sur le mobile avec 3 icônes.
il faut sélectionner apps et on arrive sur la page des applications Samsung et là on reprend le tuto à partir de l'étape 14.

Voila en tout cas merci. :super:

J'ai exactement les mêmes problèmes sauf que j'ai pas Sidesync sur mon mobile...
 
C

cimimici

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #172
Bonjour
Je ne trouve pas le fichier runtjunkysdl.com de l'étape 2
Sur le lien, il y a une liste de marques de téléphone. Dans le modèle qu'il me fallait (s6) je n'ai ps trouvé le fichier
comment faire?
 
R

RaphhiCurtis

Membre
Inscrit
4 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #173
Bonsoir , Je suis nouveaux . Voila j'ai un ( Samsung Galaxy A5 2017 ) est je voudrais s'avoir quel dossier je doit prendre dans ( Rootjunkysdl.com ) Aider moi ... sais pour contournée le compte Gmail . merci d'avance
 
L

Le Mercier Guénael

Membre
Inscrit
11 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #174
Bonjour,
Ma fille à une tablette samsung tab 6, et après l'oublie du code image au démarrage j'ai reseter cette dernière.
Je rencontre donc le problème mentionné dans cette discussion à savoir, à l'allumage maintenant le message suivant apparait dès que je dois sélectionner un réseau wifi : "connexion impossible au point d'accès wifi. Une réinitialisation non autorisée des données d'usine a été effectuée sur cet appareil. L'écran de connexion est inaccessible".
j'ai bien tenté la procédure, mais comme je en peux pas me connecter au réseau wifi .... je en vois pas comment ça pourrait marcher.
quelqu'un peut-il m'aiguiller ou existe t'il une autre procédure ?

D'avance un grand merci pour votre aide
 
P

Ptitboss26

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
6
Points
1
  • #175
Bonjour,
J'ai un souci : pour installer le fichier apk.
L'appareil n'autorise pas le transfert usb et comme je n'ai pas encore accès aux paramètres...
Une idée pour résoudre ce pb ?
Par avance merci.
Cordialement
 
P

Ptitboss26

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
6
Points
1
  • #176
Je precise que de ce fait j'ai ce message sur smart switch
 
G

garo33

Membre
Inscrit
26 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #177
Bonjour,
Est-ce que le tuto fonctionne sur Galaxy S8 SM-G955F ?
Merci de vos réponses et si vous avez un tuto fiable pour mon appareil je vous remercie amplement.

Bonne journée, Garo
 
Z

zez73

Membre
Inscrit
7 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #178
jac1945 a dit:
Bonjour
J'ai un Galaxy J5 2017.
Au point 13 je vois bien 1234, mais je ne vois pas pour ajouter le contact. Dans la fenêtre ReaTerm après l'entrée de atd1234;\r\n j'ai OK et en dessous NO CARRIER

Quand au soft frpbypass il se ferme aussitôt donc ne fonctionnne pas.
Merci de me donner de plus amples informations.


Meme porbleme... quelqun a reussis ?
 
W

Webtrotter

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
9
Points
1
  • #179
Bonjour,

Même souci avec un Galaxy A5 de 2016, si quelqu'un connais une solution qui fonctionne en mars 2018, S'il vous plait, Merci :)
 
jack74230

jack74230

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #180
Bon ben introuvable le fichier a telecharger com.roojunky-frbypass-1.0.apk..........il a du virer depuis le temps..... :mad: :pleur4:
une autre lien ? svp...
 
M

mAx_tm

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
13
Points
1
  • #181
Tu vas le trouver ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Perso ça me lance un appel, mais impossible d'avoir "ajouter un contact".

Pratique de se retrouver bloqué quand tu achètes un S8 d'occasion...
 
C

Ceranobig

Membre
Inscrit
4 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #182
Svp envoyer moi le lien de la vidéos je vois pas le lien de la videos
 
scoorpion7

scoorpion7

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
45
Points
8
  • #183
Bonjour,

Sur un Samsung A3 SM-A320F Android 7 je n'ai pas la "case message" qui s'affiche juste un appelle qui se lance j’essaye de downgrader en version androïde 6 mais ça bloque avec Odin si quelqu’un pourrait m'aider sa serais super cool.
 
M

maxxispeed

Membre
Inscrit
16 Février 2018
Messages
1
Points
1
  • #184
Bonjour
J’ai le même souci. Impossibilité de revenir en version 6.
Merci
 
B

boboss59

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #185
Bonjour je rencontre le meme probleme avec mon samsung galaxy A5 2016 SM-A510F. Impossible de revenir a android 6 avec frimware officiel et installer avec odin. Le frimware proposer par samfirm ( android 7) ne permet pas de contourner google. Apres plusieurs essaie ( connection bluetooth, appel 112 etc...),pour bypass, je baisse les bras cela fait 5 jours que je cherche mais en vain... meme avec realterm sa ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une solution ? car frp reste sur on meme apres reinstallation odin. Merci de me tenir informer.
 
B

btkcorpone

Membre
Inscrit
4 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #186
FRP Bypass Combination file via odin bref je développe pas plus la chose il va falloir chercher un peu, mais je montre un chemin à prendre

good luck [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Bt5R3ValYMA[/youtube] pas le bon model mais ......
 
scoorpion7

scoorpion7

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
45
Points
8
  • #187
Merci,
Mais je crois que pour le moment qu’il n’y a pas de solution pour le Samsung Galaxy A3 SM-A320F sur version Android 7,
du moins je ne trouve pas une solution fonctionnelle peut être les prochains mois.

a la limite pour se qui on la version A320FL sa peux peut être vous aidez : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lntNpLLh6Ic&t=31s[/youtube]
 
L

lecreateurlol

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #188
comment envoyé un fichier dans la mémoire de masse car moi quand j'eesaie ca me dit : l'appreil est deconnecter un truc du genre ....
je sais pas comment faire et mon lecteur de carte sd et hs
a l'aide
 
L

lecreateurlol

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #189
a l'aide svp .....
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #190
Bonsoir je découvre ce tuto avec curiosité, ayant un s6 edge plus qui traîne au fond d'un placard à cause de ce blocage...
Malheureusement je n'arrive pas à télécharger le fichier rootjunkysdl.
Ça me télécharge un fichier nommé File sans extension de fichier et avec une taille ne correspondant pas au fichier apk...
Comment et où est ce que je peux trouver cet apk ?
Merci beaucoup et bonne soirée ou bonne journée a tous !

Edit
Problème résolu je suis passer sur Firefox et j'ai pu télécharger l'apk (impossible avec Chrome....)
Merci !
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #191
Salut à tous !
Bon alors la ligne de commande atd1234 me lance directement un appel au 1234... Impossible d'accéder à la page contact....
Une âme charitable aurait une idée ?
Merci beaucoup
 
L

leajanvier

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #192
Bonjour, je viens un peu longtemps après mais j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à ajouter le contact sur mon téléphone
 
T

Tonysway

Membre
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #193
Salut.
Personnellement, mon ordinateur ne reconnaît pas mon S7 Edge donc il m'est impossible de réaliser la procédure.
Existe-t-il d'autres solutions ? En sachant que je ne peux pas "placez le fichier com.rootjunky.frpbypass-1.0.apk sur la carte micro SD ou dans la mémoire interne de votre smartphone" et que je n'ai pas accès au téléphone pour activer le débogage USB.

Edit : comment faire si je n'ai pas de carte micro SD ? Le câble OTG est l'ultime solution ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #194
kilerboss6 a dit:
pour le samsung galaxy A5 (6) je fais comment

Bonjour, s'il vous plait et merci

Lis ceci avant de poster
 
scoorpion7

scoorpion7

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
45
Points
8
  • #195
Bonjour,
si quelqu'un a une solution pour le Samsung Galaxy A3 SM-A320F sur version Android 7, pourrais t'il la partager ?
Merci
 
G

GSMPRO1975

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #196
s6 edge Plus (G928F) android 7.0

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai un S6 edge Plus avec le même souci du compte Google! J'ai essayé de le flasher en version 6.0 mais impossible, FAIL ! J'ai essayé de le flasher avec le fichier COMBINATION mais il plante aussi donc je dois le remettre en 7.0 ! J'ai essayé toutes les méthodes je pense en vain. Il n'y a en réalité que la méthode avec câble OTG que je n'ai pas essayée!
Ma question est la suivante: est-ce possible le passer en version 6.0 ?

Merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #197
Bonjour,

Comme dis sur ton topic, je doute sur l'authenticité que tu sois bien le propriétaire de ce téléphone. Tu ne recevra donc pas d'aide.
 
P

pepesud

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #198
Bonjour merci pour le tuto mais pour le tablette ca marche aussi ?
J ai une tablette samsung sm-t580
En attente d une reponse
cordialement
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #199
Hello alors moi quand j'entre les commandes ça appel le 123 mais j'ai pas le 'ajouter au contact' quand je raccroche ya rien. C'est blanc

J'ai tout fais comme il faut et j'ai mis lapk sur la carte SD.

Merci pour l'aide
 
L

leika127

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #200
bonjour,
quand je vais sur le lien rootjunkysdl.com pour récupérer le fichier frp, il n'y a pas pour le TAB A6.savez vous ou je pourrais le trouver? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas