G
gone73
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2013
pazer13 a dit:et la miracle : vous avez un Z3C compact FULL ROOT avec appli SMS qui marche![]()
Bravo
Est-ce que l'integration Facebook dans "CONTACT" fonctionne?
pazer13 a dit:et la miracle : vous avez un Z3C compact FULL ROOT avec appli SMS qui marche![]()
pazer13 a dit:bon j'ai finalement trouvé comment faire fonctionner l'appli SMS d'origine qui affiche "impossible d'envoyer" :
voici la marche a suivre :
aprés avoir rooté et installé le dual recovery ( cwr et twpr ) à partir de la rom stock 4.4.4 :
- flash la rom pre rooted : 5.1.1 D5803_23.4.A.1.232_Customized_FR_1288-6117_R8C_flashable-prerooted par twrp
- téléchargez le fichier D5803_23.4.A.1.232_1288-6117_R8C.ftf STOCK a partir de flashtool .. c'est long je sais ..
- reflashez avec flashtool mais cochez PARTITION ET SYSTEME dans EXCLUDE !!!!!!!!!!!!!!!
- une fois fait le Z3C reboot et peux rester sur les vagues du début ( ça m'est arrivé ), hard reset et TWRP : wipes tous les cache dalvick etc..
et Reboot System !!!!!!! ( important )
et la miracle : vous avez un Z3C compact FULL ROOT avec appli SMS qui marche
Merci qui????
A+
( testé avec mon D5803 )
dimitrileroux a dit:lol j'ai deja pencé et esayer mais sa marche pas non plus sa s'instale mais fonctione pas donc si quelle quin peux me faire un bakup de D5803_23.4.A.1.232 rooter etque je face une restoration avec svp sa sera plus rapide car la je suis en 4.4.4 qui marche bien mais je voudrais le 5.1
teumic a dit:fredoshhh a dit:Ça y est ^^
Firmware Z3 Compact (D5803) 23.4.A.0.546 (Lollipop 5.1.1) Customized_FR - SuperSU 2.46 - Z3C-lockeddualrecovery 2.8.21
Lien Mega:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon DL![]()
Merci fredoshhh , encore une foie super boulot :super:
dimitrileroux a dit:edit: bha pareil j'ai le root mais je peux pas desintaler sa me dit desintalation avortée et méme en instalant busybox c'est pareil j'ai ocune idée de ou sa peux venir
Did57350 a dit:[barre]Comme j'ai dit busybox à besoin du root pour fonctionner[/barre].
As-tu mis le système en lecture écriture?
Did57350 a dit:Did57350 a dit:[barre]Comme j'ai dit busybox à besoin du root pour fonctionner[/barre].
As-tu mis le système en lecture écriture?
Essaie ça.
thegrosboss a dit:J'étais rooté en 5.0.2
j'ai suivi les instructions et mis D5803_23.4.A.1.232_Customized_FR_1288-6117_R8C_flashable-prerooted.zip sur la sdcard.
Puis rebooté en recovery et installé (sans problème)
Après reboot, je suis bien en 5.1.1 mais pas rooté ... pourquoi ?
Did57350 a dit:thegrosboss a dit:J'étais rooté en 5.0.2
j'ai suivi les instructions et mis D5803_23.4.A.1.232_Customized_FR_1288-6117_R8C_flashable-prerooted.zip sur la sdcard.
Peut être un petit bonjour aussi
Regarde si tu as bien le fichier supersu.zip dans la ROM.
dimitrileroux a dit:et quand tu installes avec twp c'est bien marqué que supersu est installé ou pas ?
dimitrileroux a dit:bon bha du coup pour le moment je reste en kitkat (miam c'est bon ) et de temps en temps je re testerai
et ya pas un instalateur pour la version 5.0 ou 5.1?
thegrosboss a dit:Did57350 a dit:thegrosboss a dit:J'étais rooté en 5.0.2
Peut être un petit bonjour aussi
Regarde si tu as bien le fichier supersu.zip dans la ROM.
Bonjour !
J'ai pas fait car je vois personne le faire et je me suis dit que j'aurais l'air c..
Bon, pour le SuperSU il est bien dans la rom...
thegrosboss a dit:Et je n'ai plus non plus de recovery...
(qui est dans la rom aussi)
thegrosboss a dit:dimitrileroux a dit:et quand tu installes avec twp c'est bien marqué que supersu est installé ou pas ?
twp ?
thegrosboss a dit:Bon, ben je laisse tomber, je remet un 5.0.2 ... au moins ça marche !![]()
thegrosboss a dit:Ah ben je ne sais pas, suis aller dans le recovery, et installé un zip à partir de la sd... Pas cherché plus loin ... C'est ou le coix entre les deux ?
Alors ça donne quoi ?thegrosboss a dit:Ah ...
J'ai fait volume haut.
rny09 a dit:J'ai bien suivi le tuto, mais j'ai perdu le root après cette install via le recovery (donc obligé de repassé en 4.4.4 puis rooter de nouveau).
rny09 a dit:Je vais retenter ce soir, mais le mieux a faire est de changer le recovery d'apres ce que je comprend ? de le passer en RC puis de tenter de nouveau la maj ?
rny09 a dit:Rien d'autre a mettre a jour ou installer ?
rny09 a dit:Quelle est la difference avec la version (que je n'ai pas tenté d'installer)?:
flashable-signed_23.4.A.1.232_CE1_SU_246_XZ_21_XP_74.zip
nico2804 a dit:@maxouffr : ça a marché avec le xzdr dont tu parles, enfin c'est 2.8.23 pour être précis. Merci bien pour ton aide car là je commençait à m'arracher les cheveux.