yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Euh.... :mrgreen: :mrgreen:
angadreme a dit:C'est surtout pour le membres qui ne connaissent pas XDA que je me rue dessus, pour qu'ils sachent que du neuf est dispo :lol:
Tu as parfaitement raison Anga, et je te remercie d'alimenter ce topic....angadreme a dit:Oui, c'est fort pratique d'avoir tous les liens, comme ça, on ne s'embête pas...![]()
C'est surtout pour le membres qui ne connaissent pas XDA que je me rue dessus, pour qu'ils sachent que du neuf est dispo :lol:
Hello Yoan,yoanf26 a dit:C'est normal pour moi c'est 40 min, et le restore fonctionne. Par contre le fix permission à disparu dans sa dernière version ??
S5Haze a dit:Sur le Recovery TWRP il te propose automatiquement après chaque flash la manière dont tu souhaites reboot ! J'ai pas testé longtemps PhilZ mais je comprends pas votre préférence :mrgreen: angel
Vtsax a dit:Ton téléphone est rooté au moins? :mrgreen:
Stock kernel, and stock rom MGA. System reboot = powering off device.
Et bien, mon pauvre, je te plains vraiment roll roll rollThieums a dit:je suis obligé de reboot 4 ou 5 fois le téléphone pour avoir accès au recovery, ce qui n'est pas le cas avec PhilZ...
angadreme a dit:Oui, les deux sont très bons, mais il semblerait que TWRP ait causé des soucis à certains utilisateurs... :mrgreen: C'est rattrapable, mais après avoir perdu 30 litres de sueur....
csrico a dit:bonjour, petite question la version 5.10.9 est sortie mais le fichier se nomme 5.10.9-jfltexx, à quoi correspond jfltexx alors que les précédent était 5.10.8-i9505.
merci
De rien et merci aussi pour la précision du sigleVtsax a dit:Jfltexx c'est le nom barbare donné a notre i9505
Merci peanuts :mrgreen:
A-t-on mis Sherlock sur les traces ou Hercule Poirot.... :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Et il y a pas que le S4, que le fix permission à disparu. C'est quand même étrange, cette disparition.
reboot to main system should not power off phone, but reboot to ROM
yoanf26 a dit:Déjà qu'il me faut 40 minutes
5.11.0 is for cm/aokp and fat32 users
Pareil que toi Angaangadreme a dit:Combien de stockage, sur vos S4 ??? 16 + 64 Go ? roll
- ramdisk fixes for most devices to fix adb and sideload
- n7100/n7105/i317M: update to adam 2.7 kernel sensor free
- i9500: migrate to wanam sensors-free kernel v1.8 (fix boot into recovery delays, add back ntfs support)
- i9500: do not mount /data in postrecoveryboot.sh
- i9505: migrate to audism special repacked kernel (13.1) to fix poweroff bugs + update exfat kernel modules
- i9505 variants: revise ramdisk for stock based kernel edition
- properly unmount /data after loading recovery settings on start
- properly unmount /data on recovery start for datamedia devices as per last cm changes
- mount /data before write_recovery_version() checks
- move advanced and twrp nandroid code to separate included file for easier code maintenance with cm sources
Alors "wait and see"skynetfroggy a dit:Salut,
Mieux vaut lire les retours d'abord.
Soit ici, soit sur XDA![]()