[Tuto] Installer le Clockworkmod Recovery sur votre Samsung Galaxy S4 i9505

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ça m'étonnerait que Samsung mette cette politique en place ... Les ventes s'en ressentiraient immédiatement ! Quand on voit ce qu'ils visent en terme de vente au semestre ... :roll:

A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Moi je dis non pas forcément... Regarde apple verrouille bien plus ces appareil et en vendent toujours autant... Par contre c'est vrai que si le bootloader bloque ça va vite gaver certain si aime la bidouille (moi le 1er) et je vais pas m attarder avec un phone fermer a double tours !!!:x:x:x

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Apple n'a jamais laissé vraiment de grandes libertés ... difficile de faire moins. Les possesseurs de idaube ne sont pas du tout les mêmes clients que ceux achetant Android !

A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Je suis d'accord mais je voulais dire que plus ça va plus ils restreignent le bidouillage... Apple a renforcer ces procos et maintenant les autres marque font pareil !!! Au prix des phone today je trucs ça abuser !j'ai vendu mon s3 pour un Xz je suis déjà deg et la je reprend un s4 et boom blocage du bootloader Arffffff

B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Ouvrez les yeux, le pourcentage de personne qui flash est de 0,00..sur les millions de smartphones vendu, donc très peu d'influence sur les ventes, au début samsung avait besoin de la communauté du développement pour se faire un nom, aujourd'hui ils peuvent se permettre de nous ignorer vu qu'ils touchent un large public, en gros ça sent mauvais, ils nous restera les Google phone au pire..:cool:

A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
briwax a dit:
Ouvrez les yeux, le pourcentage de personne qui flash est de 0,00..sur les millions de smartphones vendu, donc très peu d'influence sur les ventes, au début samsung avait besoin de la communauté du développement pour se faire un nom, aujourd'hui ils peuvent se permettre de nous ignorer vu qu'ils touchent un large public, en gros ça sent mauvais, ils nous restera les Google phone au pire..:cool:
Tout a fait d'accord

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Oui pour la partie bidouillage, mais n'oublions pas l'environnement : Apple bride indirectement ses clients avec ses accessoires et ses logiciels .. :roll:
Il faut tout prendre en compte avant de juger. ;)

B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Ho mais je ne juge pas, pour apple c'est un fait, pour samsung un constat (cfr:bootloader verouillé).:cool:

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je ne sais pas quelle politique ils veulent adopter, mais je pense que ça ne va pas freiner les développeurs en tous cas !
Le root est déjà passé et validé sur le forum, reste le ClockWorkMod ...
;)

A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
esperons car j'ai hateeeeeeeeeeeee

bonne nuit

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut est ce que le bootloader du modèle Exynos est verrouillé aussi ont a deja l'information sur ça ou pas ???

F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
angadreme a dit:
Non, aucun recovery ne passe chez moi. Seul le root est passé. ..
C'est bien ce que je me disais le CWM ne passera pas tant qu'on pas trouvé une parade pour débloquer le BL :?
Mais bon soyons patient y a un tas de gens qui ont déjà du se pencher sur le problème et à mon avis, vont pas tarder à faire :idea:

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut est ce que le bootloader du modèle Exynos est verrouillé aussi ont a deja l'information sur ça ou pas ???
Compte sur nous pour scruter l'information dès qu'elle sortira !
;)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui mais c'est pour quelle version le 9500 ou le 9505 ?

Édit le 9505 mais pour le processeur 600 :roll:

Haut Bas