[TUTO] Installation et FAQ d'android 4.3 final pour S4 9505

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #401
Oui, normalement aucun soucis..

Essaye de passe par la rom MH8 avant de mettre la 4.3

Cela t'évitera des soucis de wifi et de data ;)
 
juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
289
Points
16
  • #402
platonx a dit:
Bonjour A tous,

Est ce que je peux installer l'android 4.3 sur un samsung S4 avec une ROM stock orange. En sachant que le 4.3 avec la rom orange n'est pas encore dispo.

Merci.
Cdlt
slt oui tu peut mes tu risque de pas avoir le francais comme moi je vien de rom orange
 
P

platonx

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #403
Merci pour ta réponse .
Est ce que je dois faire une sauvegarde de ma rom Actuel avant de faire les manips que tu m'as dis ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #404
Sauvegarde tes donnés :)

Cependant la sauvegarde de ta rom tu ne saura la faire que si tu es en Custom recovery ;)
 
P

platonx

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #405
Donc si un jour je suis dans l'obligation de revenir sur une Rom stock orange, je dois simplement flasher avec la rom stock que j'ai récupérer sur votre forum ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #406
Attention que lorsque tu as dépassé le firmaware MH1, tu ne peux plus revenir en dessous de celui là..

-> Si tu flash la 4.3, qui est en MJ5, tu ne pourra pas descendre comme je te l'ai dit ;)
 
P

platonx

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #407
Donc si je veux revenir en arrière " c'est a dire rom orange" je dois attendre que la ROM stock orange 4.3 sorte ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #408
Il faut voir quelle est le dernier firmware orange..

Attend je regarde

Edit : La dernière Orange c'est MI1 -> Tu pourra revenir dessus sans soucis ;)
 
P

platonx

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #409
OK ou tu as trouvé cela ? Et question bête pour quelle raison je peux revenir en arrière avec cette version et pas une autre ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #410
J'ai regardé celà Ici

Parce que Samsung à fait des modification après MH1 sur ces Firmwares ce qui empêche de revenir en arrière :)
 
P

platonx

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #411
OK donc si je récapitule je peux passer vers la 4.3 dans la condition que je flash ma rom stock actuel vers la rom MH8 suite a ça j'effectue la mise a jour directement du téléphone. Si je dois revenir en arrière je peux le faire sans aucun pb.
Dernière question est ce que j'aurai bien mon samsung en Fr car un autre membre m'a indiqué que je ne l'aura pas en français.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #412
C'est l’inconnue, moi je dis oui car moi je l'ai installée et elle est bien en FR ...

C'est bizarre cette histoire quand même..

Ce que tu as récapitulé est juste :)
 
J

Joker13

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #413
Bonjour à Tous,

Petit soucis...enfin gros :?
J ai fait la maj 4.3 et ensuite root avec le CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505
Et depuis mon tel freeze a chaque application, ou même ou changement de menu
le seul moyen...enlever la batterie pour le redémarrer

Est ce que vous avez une soluce pour moi.....please

Pour Info, je viens de la rom officiel 4.2.2, juste rooter
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #414
Bonjour a Tous
Depuis ce matin ROM officielle française 100% : XEF-I9505XXUEMJ7

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

où là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #415
Merci titi, je vais mettre à jour ;)
Si quelqu'un peut mettre la rom sur un miroir ce serait génial...
 
W

william.d

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
38
Points
6
  • #416
Hello

juste une petite question, j'ai installé la XUEMJ5 (allemagne) qui fonctionne super bien, dois je faire une mise à jour quand même avec la XUEMJ7 ? (france)
 
D

dolphine58

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #417
Bonjour,

Tout d'abord je vous préviens je ne sais pas si je suis dans le bon topic !

en fait j'aurais voulu mettre à jour mon système en passant sous android 4.3

Là j'ai un samsung galaxy S4 acheté neuf et nu GT-I9505 version android 4.2.2 avec une rom d'origine I9505XXUAMDN
je l'ai juste rooté avec CF-auto root
j'ai Titatium backup pro et super backup pour effectuer mes sauvegardes

Ma question : que dois-je faire pour passer sous android 4.3 ?
est-ce que je dois sauver ma rom et si oui comment ?
dois je changer de rom?
est-ce que je passe directement via paramètres / a propos de l'appareil / MAJ logicielle ??
Dans tous les cas je pense que le root saute et que l'on doit rooté de nouveau l'appareil après les changements pour récupérer ses données.
Là je suis un peu perdue j'ai pas envie de faire de mauvaise manip ;)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #418
Bonsoir
Est-ce qu'on peut passer la MJ7 sur un Galaxy S4 Android 4.3 rooté ?
 
Kouigna-Man

Kouigna-Man

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
202
Points
0
  • #419
Titi2B a dit:
Bonjour a Tous
Depuis ce matin ROM officielle française 100% : XEF-I9505XXUEMJ7

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

où là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà !

Bonsoir
Merci Titi2B coool
Et quel est l’intérêt maintenant d'installer la version Française, quand on a installé la version "Allemande" ??
Merci
 
D

DrBazinga

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #420
J'ai flashé la ROM FR. J'ai perdu le WIFI... Puis je l'ai reflashée, et j'ai retrouvé le WIFI. Mystère...
L'essentiel est que ça fonctionne maintenante, je n'y touche plus ! :D
 
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #421
Bonsoir, j'ai actuellement la ROM Wanamlite, je peux suivre le tuto normalement pour installer la MAJ 4.3 ?
 
Kouigna-Man

Kouigna-Man

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
202
Points
0
  • #422
DrBazinga a dit:
J'ai flashé la ROM FR. J'ai perdu le WIFI... Puis je l'ai reflashée, et j'ai retrouvé le WIFI. Mystère...
L'essentiel est que ça fonctionne maintenante, je n'y touche plus ! :D
Bonsoir,
Et vous avez vu une différence avec la version "Allemande" I9505XXUEMJ5 ??
 
G

Guichamp

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #423
bonjour moi je suis noob complet
mon s4 est rooté suivant un de vos post , je suis en room d'origine donc mais rooté

je peux suivre le tuto page 1 sans soucis ou j'ai des trucs à vérifier avant , me parler pas de wipe and co c'est de l’hébreu pour moi :oops:
 
J

Joker13

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #424
Joker13 a dit:
Bonjour à Tous,

Petit soucis...enfin gros :?
J ai fait la maj 4.3 et ensuite root avec le CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505
Et depuis mon tel freeze a chaque application, ou même ou changement de menu
le seul moyen...enlever la batterie pour le redémarrer

Est ce que vous avez une soluce pour moi.....please

Pour Info, je viens de la rom officiel 4.2.2, juste rooter

J ai trouver :!:
Le freeze venais d'une appli...LBE MASTER SECURITY
Je l ai supprimé et depuis tout fonctionne nikel :D

Par contre est ce que vous avez une appli qui permet de gérer les autorisations ? (id du tel, blocage des sms) ect...
Merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #425
Guichamp a dit:
bonjour moi je suis noob complet
mon s4 est rooté suivant un de vos post , je suis en room d'origine donc mais rooté

je peux suivre le tuto page 1 sans soucis ou j'ai des trucs à vérifier avant , me parler pas de wipe and co c'est de l’hébreu pour moi :oops:

Salut,

Dans ma signature, tu as un lien vers le topic qui explique tous les termes qui te semblent obscurs ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #426
jijirdp a dit:
Bonsoir, j'ai actuellement la ROM Wanamlite, je peux suivre le tuto normalement pour installer la MAJ 4.3 ?

salut,

Il faut absolument que tu fasses tous les wipes avant de flasher, la 4.3 n'aime pas trop les customs ...
 
D

DrBazinga

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #427
footoir a dit:
DrBazinga a dit:
J'ai flashé la ROM FR. J'ai perdu le WIFI... Puis je l'ai reflashée, et j'ai retrouvé le WIFI. Mystère...
L'essentiel est que ça fonctionne maintenante, je n'y touche plus ! :D
Bonsoir,
Et vous avez vu une différence avec la version "Allemande" I9505XXUEMJ5 ??

J'étais en 4.2.2, j'avais dû flasher une ROM britannique (tuto de skynetfroggy que je remercie une nouvelle fois au passage) suite à un soft brick (plus de wifi ni de son etc.) après différents flashages... ;)
 
Kouigna-Man

Kouigna-Man

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
202
Points
0
  • #428
footoir a dit:
Titi2B a dit:
Bonjour a Tous
Depuis ce matin ROM officielle française 100% : XEF-I9505XXUEMJ7

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

où là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà !

Bonsoir
Merci Titi2B coool
Et quel est l’intérêt maintenant d'installer la version Française, quand on a installé la version "Allemande" I9505XXUEMJ5 ??
Il y a t'il une différence ??

Merci

Bonjour
Un petit Up pour ceux qui on installés la version Française.
Merci et bon week end à tous.
 
L

lauroy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #429
Bonjour
Alors juste une question:
La rom xuemj5 a t-elle le français?
Merci
 
juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
289
Points
16
  • #430
lauroy a dit:
Bonjour
Alors juste une question:
La rom xuemj5 a t-elle le français?
Merci
salut prend la mj7 francaise donc avec la langue francaise car sur la mj5 moi je n avait pas la langue francaise apres sa depend les cas les personne car d autre avait bien le francais sur la mj5
par contre juste pour infos la mj7 ces une bombe serieux et sur la batterie ces le top du top voila un petit retour pour ma part merci les amis
 
F

Fignolet

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
14
Points
1
  • #431
Bonjour,

En suivant ce tuto, je suis passé à la MJ5 sans problème tout fonctionnait nickel mais lorsque j'ai voulu connecter mon QX100... impossible d’établir la connexion (il semble que ce soit commun comme soucis avec samsung en 4.3 -notamment le note3, j'aurais du vérifier mea culpa) alors que ça fonctionnait très bien en 4.2.2.

Aussi ai-je voulu suivre la manip pour revenir en 4.2.2 en flashant le pit comme indiqué dans la faq
Q : Pouvons nous revenir sur une ancienne Rom (4.2.2) ?
R : Oui, en suivant ce tuto (flasher le .pit) : =ICI

Mais "Fail" toujours fail avec la MH8... du coup j'ai suivi une autre méthode et me voilà en MJ7 qui fonctionne également sans soucis sauf pour le QX100 qui reste inaccessible... je désespère.

N'y a-t-il pas moyen de revenir à une rom avant 4.3? même une rom custom je m'en fiche un peu du moment qu'elle refonctionne (du moins que je puisse tenter) avec l'objectif le temps que Sony et/ou Samsung se décident à régler le problème

Si quelqu'un a reussi à revenir en 4.2 c'est avec plaisir que je suivrai ses conseils.
 
A

allright

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
6
Points
1
  • #432
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon tel nu , et j'ai installé la 4.3 en suivant le tuto ici, et tout est passé nickel merci!
Je souhaiterai maintenant le rooter, mais avec cette histoire de knox , qui est toujours en 0x0 après vérification, quelle méthode dois je suivre pour le rooter en restant en 0x0 ? ( si méthode il y'a, car je suis un peu perdu! lol)

Merci pour votre aide et conseil!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #433
Salut,

Hélas, si tu rootes ton s4,le statut changera, à moins de passer sur une rom custom qui sait gérer ça.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #434
Re: Re : [TUTO] Installation et FAQ d'android 4.3 final pour S4 9505

Fignolet a dit:
Bonjour,

En suivant ce tuto, je suis passé à la MJ5 sans problème tout fonctionnait nickel mais lorsque j'ai voulu connecter mon QX100... impossible d’établir la connexion (il semble que ce soit commun comme soucis avec samsung en 4.3 -notamment le note3, j'aurais du vérifier mea culpa) alors que ça fonctionnait très bien en 4.2.2.

Aussi ai-je voulu suivre la manip pour revenir en 4.2.2 en flashant le pit comme indiqué dans la faq
Q : Pouvons nous revenir sur une ancienne Rom (4.2.2) ?
R : Oui, en suivant ce tuto (flasher le .pit) : =ICI

Mais "Fail" toujours fail avec la MH8... du coup j'ai suivi une autre méthode et me voilà en MJ7 qui fonctionne également sans soucis sauf pour le QX100 qui reste inaccessible... je désespère.

N'y a-t-il pas moyen de revenir à une rom avant 4.3? même une rom custom je m'en fiche un peu du moment qu'elle refonctionne (du moins que je puisse tenter) avec l'objectif le temps que Sony et/ou Samsung se décident à régler le problème

Si quelqu'un a reussi à revenir en 4.2 c'est avec plaisir que je suivrai ses conseils.

Salut,

Tu peux essayer le tuto de retour en 4.2.2 dans la section tuto, mais c'est dommage de se priver de la 4.3 et de ses avantages..
 
A

allright

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
6
Points
1
  • #435
skynetfroggy a dit:
Salut,

Hélas, si tu rootes ton s4,le statut changera, à moins de passer sur une rom custom qui sait gérer ça.

Merci pour ta réponse, ... bon je crois que je vais laissé en l’état pour le moment alors ... car sinon je vais m'y perdre!

Sinon quel rom custom tu conseillerai dans ma situation ?
 
F

Fignolet

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
14
Points
1
  • #436
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #437
Bonjour
Rex pour le passage de 4.2.2 mga en 4.3 mj7
Flash via odin sans soucis. Impossible de faire fonctionner le root SU :cry: (flaschage root via Odin car new rom) La 4.3 bloque l'application SU car non autorisée. Beaucoup d'applications freezes. :?:
Wipe data et factory reset puis reflachage mj7.( essai de repassage en 4.2.2 car reconfiguration générale necessaire, mais infructueuse )!!
installation root SU via Odin (chainfire) ok , je ne sais plus comment j'ai donné l'autorisation (recup des binaires via PlayStore)
Installation de titanium backup, 80% les applis sauvegardées freeze, obligation de les réinstallées via PlayStore et quelques unes fontionnent si restauration sans les données
Après une après midi sur le tel tout est ok.
Pour info, j'ai voulu a un moment donné réinstaller la 4.2.2. Au boot une info m'avertissant : pb de kernel. reflash du kernel livré avec la 4.2.2, même PB. le tel était fonctionnel tout de même mais impossibilité d'accéder à la micro SD interne.
Obligation de repasser en 4.3.
Pour info :
mes sauvegardes et restauration se font avec TWRP 2.6 et flash Odin 3.04
Micro logiciel de l'appareil photo mis à jour par cette rom
Voila un retour et flashage non sans mal.
Info Appareil : (pour comparaison avec la MJ5 allemande )
GT-I9505
Android 4.3
V bande de Base I9505XXUEMJ7
V Kernel 3.4.0-1765174 se.infra@SEP-106 #1 Tue Oct 15 16;14:54 KST2013
Num Version : JSS15J.I9505XXUEMJ7
Status SElinux : Enforcing SEPF_GT-I9505_4.3_0010
Boot stat : Samsung
@ plus bigsmile
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #438
Fignolet a dit:
Tu peux essayer le tuto de retour en 4.2.2 dans la section tuto, mais c'est dommage de se priver de la 4.3 et de ses avantages..
Helas, je sais bien, mais il serait aussi dommage de me priver du QX100 pour partir en vacances.

La Methode dont tu parles est bien http://www.phonandroid.com/forum/re...9505-apres-un-test-de-android-4-3-t71052.html ? Si oui j'ai tenté, et c'est ainsi que je suis arrivé en MJ7...

Oui, c'était bien celui-ci.
Il semble que Samsung cherche à tout bloquer, c'est vraiment dommage.
Ils auront moins de SAV c'est sûr, mais ils vont perdre des clients...

et en USB, tu peux pas te connecter avec ton QX100 ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #439
allright a dit:
skynetfroggy a dit:
Salut,

Hélas, si tu rootes ton s4,le statut changera, à moins de passer sur une rom custom qui sait gérer ça.

Merci pour ta réponse, ... bon je crois que je vais laissé en l’état pour le moment alors ... car sinon je vais m'y perdre!

Sinon quel rom custom tu conseillerai dans ma situation ?

perso, moi je resterai comme ça, en installant un root.
Ca marche très bien, et je n'installe pas des roms à tout bout de champ, évitant ainsi de briquer mon S4, et donc, à part une panne matérielle, peu de chance d'avoir à traiter avec le SAV.
 
F

Fignolet

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
14
Points
1
  • #440
Hum, pas sûr de pouvoir le connecter en USB et ça perd de son charme du coup.

et donc en installant une rom custom 4.2 tu penses pas que çà fonctionnerait?

sinon Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts alors pour que ça fonctionne avec mon vieux Neo (ou pire utiliser un iphone 4...)
 
A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #441
Pour info je suis passé en 4.3 depuis hier mais quelle galère pour y arriver,

tout d'abord partant d'une mdn,j'ai nettoyé mon s4 à fond
(voir tuto ici galaxy-s4-gs4romnuke-gs4kernelwipe-gs4romwipe-gs4mediawipe-gs4romclean-t65456.html )
puis j'ai flashé ma 4.3 via ODIN impeccable affiche pass sans problème.Je relance mon s4 et la bootloop ,
je redémarre en recovery ,fais les 2 wipes dispos puis reboot pas de bol encore bloqué et puis je ne sais pas pourquoi,
en retirant la batterie pour tenter de flasher une autre rom ,je retire la micro sd et puis je reboot et la miracle ça marche.
Bref pour l'instant ça fonctionne nickel et c'est l'essentiel.
Merci à tous pour vos infos et tutos
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #442
Merci pour ton retour Argon ;)

Tu étais sur une rom stock ? non trafiquée ?
 
F

Fignolet

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
14
Points
1
  • #443
Bon, il semble que c'est Samsung/TW qui est la source de mes problèmes. J'ai pris le risque d'installer la rom de jamal sur la MJ7... pour l'instant tout fonctionne, y compris le qx100... Je ne comprends pas enfin tant que ca marche... certes avec toutes ces manipulation j'ai pu dire adieu à mon 0x1...mais je crois l'avoir perdu avant de en MJ5 ou à ce moment là.

Version de BasebandI9050XXUEMJ7
Version du noyau: 3.4.0-1246543 faux123@
numero de build JWR66Y.S003.130805

J'etais donc HS. En tout cas merci pour le support et aussi le tuto qui etait tres bien fait. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire fonctionner l'EAP SIM sur une ROM Ge mais c'est une autre histoire
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #444
Hum la version francaise,ca me tente bien

Il n y a aucun risque vis a vis des applis en passant de la version 4.3 MJ5 allemande a la 4.3 MJ7 francaise
C est une no wipe cette rom ?

Pour le moment il fonctionne niquel mon S4,il est juste roote et toute les appli knox et co desinstalee
 
YOP299

YOP299

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #445
bonsoir à tous.
ça a l'air assez compliqué encore suivant les modèles de passer en 4.3.
je voudrai savoir si quelqu'un qui a la même base que moi (signature) est passé sans encombre à la 4.3 .
et vu les soucis que j'ai eu juste pour sauver mon EFS j'hésite pas mal à me lancer.

j'ai vu plus haut que Aragon, en enlevant sa SD n'a plus eu de prob.
il m'est arrivé que mon S4 se mette à rebooter sans arrêt aussi à cause de ma SD de 32Go.
j'ai remis une 8Go et plus de soucis.... mais bon fini la 32Go et je ne sais pas pourquoi non plus.
donc si vous avez des retours avec la même config que moi je suis preneur
Merci à tous
YoP
 
A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #446
skynetfroggy a dit:
Merci pour ton retour Argon ;)

Tu étais sur une rom stock ? non trafiquée ?
oui une mdn motochopper ,

je cherche toujours une soluce pour cette histoire de droit root,apparemment su est bien présent mais pas moyen de le mettre à jour et toi pas de problème avec la mj5 pour les droit root ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #447
argon95 a dit:
skynetfroggy a dit:
Merci pour ton retour Argon ;)

Tu étais sur une rom stock ? non trafiquée ?
oui une mdn motochopper ,

je cherche toujours une soluce pour cette histoire de droit root,apparemment su est bien présent mais pas moyen de le mettre à jour et toi pas de problème avec la mj5 pour les droit root ?

Non du tout..
As tu bien lu la faq ?
Flashes le bon cfroot, puis mets à jour SuperSU à partir du play, enfin désactive Knox comme expliqué ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #448
YOP299 a dit:
bonsoir à tous.
ça a l'air assez compliqué encore suivant les modèles de passer en 4.3.
je voudrai savoir si quelqu'un qui a la même base que moi (signature) est passé sans encombre à la 4.3 .
et vu les soucis que j'ai eu juste pour sauver mon EFS j'hésite pas mal à me lancer.

j'ai vu plus haut que Aragon, en enlevant sa SD n'a plus eu de prob.
il m'est arrivé que mon S4 se mette à rebooter sans arrêt aussi à cause de ma SD de 32Go.
j'ai remis une 8Go et plus de soucis.... mais bon fini la 32Go et je ne sais pas pourquoi non plus.
donc si vous avez des retours avec la même config que moi je suis preneur
Merci à tous
YoP

Salut Yop,
Ceux qui ont eu des problèmes n'avaient pas une config propre à la base.
Si ta MH5 est propre, que tu n'as pas de custom rom, alors tu peux y aller.
J'ai moi même une SD 64Go, aucun problème de reconnaissance.
Mais quand j'avais installé la MH8 (l'équivalent de ta MH5), j'avais tout bien nettoyé avant.

Pour l'EFS, je suis dans le même cas que toi, ca ne marche pas sur les nouvelles roms.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #449
stephaneh1981 a dit:
Hum la version francaise,ca me tente bien

Il n y a aucun risque vis a vis des applis en passant de la version 4.3 MJ5 allemande a la 4.3 MJ7 francaise
C est une no wipe cette rom ?

Pour le moment il fonctionne niquel mon S4,il est juste roote et toute les appli knox et co desinstalee

Salut,

Laisse tomber, ta rom est française !
Ce sont des roms européennes, les antennes 3G/4G sont les mêmes...
Si ta config marche, tu laisses et tu profites ;)
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #450
skynetfroggy a dit:
stephaneh1981 a dit:
Hum la version francaise,ca me tente bien

Il n y a aucun risque vis a vis des applis en passant de la version 4.3 MJ5 allemande a la 4.3 MJ7 francaise
C est une no wipe cette rom ?

Pour le moment il fonctionne niquel mon S4,il est juste roote et toute les appli knox et co desinstalee

Salut,

Laisse tomber, ta rom est française !
Ce sont des roms européennes, les antennes 3G/4G sont les mêmes...
Si ta config marche, tu laisses et tu profites ;)

C est juste au cas ou y aurais quelques amelioration :lol:
Ici il vas franchement pas mal surtout depuis le retour du SAV plu sde coupure reseau il capte dans 99.9% du temps :D
Par contre c est un autre debat mais la batterie gold tiens vachement moins que celle d origine chez moi :evil:
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #451
stephaneh1981 a dit:
Hum la version francaise,ca me tente bien

Il n y a aucun risque vis a vis des applis en passant de la version 4.3 MJ5 allemande a la 4.3 MJ7 francaise
C est une no wipe cette rom ?

Pour le moment il fonctionne niquel mon S4,il est juste roote et toute les appli knox et co desinstalee

bonsoir,
tu peu faire la manip tranquille tu perd rien moi fait ce matin + re root + recovery tout bien passer apres c'est juste pour dire j'ai la rom française car aparement pas plus de changement que ça du moins visuellement peu etre plus en profondeur mais faut ete un vrai connaisseur
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #452
Bonsoir,

Mise à jour du tuto avec :

Prise en compte de la nouvelle MJ7 (lien plus upgrade)
Mise à jour downgrade vers 4.2.2
Précautions pour flash après rom custom

Merci à tous de vos retours, c'est vous qui faites vivre ce forum ;)
 
A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #453
skynetfroggy a dit:
argon95 a dit:
skynetfroggy a dit:
Merci pour ton retour Argon ;)

Tu étais sur une rom stock ? non trafiquée ?
oui une mdn motochopper ,

je cherche toujours une soluce pour cette histoire de droit root,apparemment su est bien présent mais pas moyen de le mettre à jour et toi pas de problème avec la mj5 pour les droit root ?

Non du tout..
As tu bien lu la faq ?
Flashes le bon cfroot, puis mets à jour SuperSU à partir du play, enfin désactive Knox comme expliqué ;)


Ben voila je vais peut être joué au loto ce soir,vu que Knox me bloquait la mise à jour du binaire de je sais plu avec Supersuser,
j'ai télèchargé la dernière version et je l'ai installé depuis la sd et ça marche.

I am happy bigsmile

ps j'ai oublié lorsque que j'ai flashé la mj5 j'ai eu une grosse maj du logiciel hier et je n'ai flashé le root que ce matin y a peut etre eu un correctif de sécurité sur knox qui bloque supersuser !!!!

Google voit tout,entend tout et il sait tout
 
A

ArKoS

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #454
Bonsoir,

Je viens de passer de la MJ5 à la MJ7 avec un ROOT + Recovery PhilZ Touch sans soucis !

Merci !
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #455
skynetfroggy a dit:
Salut Mach,

Oui, ces questions reviennent tout le temps, là on va gagner du temps ;)
On gagne en temps et en argent si on suit à la lettre ces questions/réponses.
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #456
salut a tous
pour moi impossible de rooter le telephone, je vient d'une rom custom (pyrana V16) le flash a bien passer, mais impossible de rooter la version 4.3, je suis donc passer par le fichier pit et flash de la MH8 mais odin me met FAIL des le demarrage, donc impossible de flasher en MH8, j'ai donc reflasher en MJ7

Edit: le root est passé suite au reflashage en MJ7.

est ce que le fait d'avoir lancé le PIT a jouer la dedans aucune idée
 
R

rinozef

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #457
félicitation pour ton tuto je viens de le suivre j'ai un S4 qui tournais sous 4.2.2 de chez orange me voici donc en 4.3 nue, enfin débarrassé de toutes ces merdes orange lol

tout c'est bien passé pour moi, j'ai rerooté aprés et suivi les conseil pour virer KNOX (depuis la console) maintenant reste a voir les améliorations par rapport a la 4.2 ^^
 
G

graziano13009

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
14
Points
0
  • #458
bonjour a tous !! MJ7 en téléchargement je vais me tenter ça tout a l'heure merci pour les liens. peut être que mon gyroscope va revenir ? lol...
en parlant de sa sur vos S4 en 4.3 dans paramètre/mon appareil/mouvements et gestes/ avez vous le calibrage gyroscope ? parce que moi non justement et il me semblait que dans la 4.2.2 ce paramètre y était
 
A

ArKoS

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #459
graziano13009 a dit:
bonjour a tous !! MJ7 en téléchargement je vais me tenter ça tout a l'heure merci pour les liens. peut être que mon gyroscope va revenir ? lol...
en parlant de sa sur vos S4 en 4.3 dans paramètre/mon appareil/mouvements et gestes/ avez vous le calibrage gyroscope ? parce que moi non justement et il me semblait que dans la 4.2.2 ce paramètre y était

Je suis en 4.3 MJ7 et je n'ai que ces 3 éléments dans ton menu :
Air Gesture
Mouvement
Mouvement de paume

Il est peut-être ailleurs :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #460
rinozef a dit:
félicitation pour ton tuto je viens de le suivre j'ai un S4 qui tournais sous 4.2.2 de chez orange me voici donc en 4.3 nue, enfin débarrassé de toutes ces merdes orange lol

tout c'est bien passé pour moi, j'ai rerooté aprés et suivi les conseil pour virer KNOX (depuis la console) maintenant reste a voir les améliorations par rapport a la 4.2 ^^

Super ;)

@ graziano : Jamais vu de calibrage, même en 4.2.2 :?
 
G

graziano13009

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
14
Points
0
  • #461
ah peut être lol j'ai vu sa sur une video c'est peut être sur S3 alors lol en tout cas j'ai toujours pas réussi a recul mon proxi et le gyro mdr c'est dure !! peut être mon fichier corrompu mj5 ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #462
Non, si t'avais eu un fichier corrompu, ton S4 serait planté, mais pas avec une fonctionnalité en moins :cool:
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #463
skynetfroggy a dit:
rinozef a dit:
félicitation pour ton tuto je viens de le suivre j'ai un S4 qui tournais sous 4.2.2 de chez orange me voici donc en 4.3 nue, enfin débarrassé de toutes ces merdes orange lol

tout c'est bien passé pour moi, j'ai rerooté aprés et suivi les conseil pour virer KNOX (depuis la console) maintenant reste a voir les améliorations par rapport a la 4.2 ^^

Super ;)

@ graziano : Jamais vu de calibrage, même en 4.2.2 :?
si il y avait bien ce calibrage en 4.2.2 je l'ai utiliser plusieurs fois d'ailleur, a moins qu'il etait avec ma rom custom
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #464
Super tuto, merci beaucoup.

La liste des questions réponses est une idée géniale.

Bravo.
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #465
Bonjour
Je viens de passer la MJ7 à mon Samsung Galaxy S4 sous android 4.3 (MJ5) rooté...Tout est bien. Rien à signaler.
Chaleureusement
 
G

graziano13009

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
14
Points
0
  • #466
quelle galère ce download lol ... pas un lien alternatif ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #467
Merci de vos retours les gars ;)

@graziano : j'ai mis 3 liens pour le MJ5, mais je n'en ai qu'un pour la MJ7...
 
Paul Kuan

Paul Kuan

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #468
Bonjour a tous,
Salut Sky, j'ai un ti probleme pour me debarasser de Knox. Avec TB je ne peux pas congeler (pas la version pro :( ), avec le terminal ca me mets "failed" et voila ca me s*oule pour faire tourner des appli :( tu aurais un conseil a me donner peu etre stp ?

Merci.

Bon dimanche à tous ;)
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #469
Bonjour a tous
Titanium backup incompatible en mode restauration avec cette version 4.3
Lien d'explications
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur le PlayStore TB Restore Fixer

Voilà
Fix fonctionnel en attendant la màj des binaires.
@plus
 
A

ArKoS

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #470
Paul Kuan a dit:
Bonjour a tous,
Salut Sky, j'ai un ti probleme pour me debarasser de Knox. Avec TB je ne peux pas congeler (pas la version pro :( ), avec le terminal ca me mets "failed" et voila ca me s*oule pour faire tourner des appli :( tu aurais un conseil a me donner peu etre stp ?

Merci.

Bon dimanche à tous ;)

J'ai utilisé la 3ième méthode de la FAQ pour virer Knox.
Question sûrement bête, mais tu as bien rooté ton téléphone ?
 
Paul Kuan

Paul Kuan

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #471
Oui mon tel est bien rooté. Je pensais que KnoxDisabler desactivé seulement les notifications intempestives de Knox mais qu'il ne desactivé pas Knox en lui même.
je vais essayer merci.
 
A

ArKoS

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #472
De ce que j'ai compris il fait la même chose que la ligne de commande.
Et le fait est que je n'ai plus de soucis avec Knox ^^
 
Paul Kuan

Paul Kuan

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #473
Dsl je suis un peu HS la mais quel est le chemin d'acces de superSU sur le phone siouplais ? (c'est bien lui, superSU, qui la "su" commande de superuser binary ?)
 
A

ArKoS

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #474
Si j'ai bien compris la question, la réponse est dans la FAQ en première page :

Q : Après l'installation de CFRoot, je ne trouve pas surperSu ?
R : Il faut que mettre à jour SuperSu en le téléchargeant sur le PLAY, et il réapparaitra
 
Paul Kuan

Paul Kuan

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #475
@Arkos, j'ai bien SU d installer et de fonctionnel,mais je le cherche en fait pour indiquer son chemin d accès et puis pour comprendre un peu mieux le système de fichier.
 
C

corleone13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
0
  • #476
Bonsoir tout le monde,

Je suis passé hier soir de la stock rom I9505XXUBMEA à la I9505XXUEMJ7. Le truc est que j'ai fait ça un peu vite.

En effet, je ne sais pas pourquoi mais les premières tentatives ont échouées, le system était très instable et dans l'énervement j'ai fait un full wipe du system et à force c'est passé.

Le problème est que je me retrouve avec un phone avec la config d'usine et en plus j'avais oublié de faire certaines sauvegardes (contacts, sms etc..).

J'ai essayé d'utiliser le fichier pit puis reflasher ma rom I9505XXUBMEA mais une fois le flash terminé,le tel ne démarre pas.

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de revenir à ma rom précédente ? :? :cry:

Merci d'avance pour votre aide
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #477
Malheureusement pour toi si tu n'a rien sauvegarder avant le wipe, c'est mort.
Par contre pour tes contacts et tes applis, tu n'a pas synchro tout ça avec un compte gmail?

J'ai toujours retrouvé mes contacts, mes applis, mes codes wifi en repartant d'une rom a zéro et en entrant mon compte gmail.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #478
Paul Kuan a dit:
@Arkos, j'ai bien SU d installer et de fonctionnel,mais je le cherche en fait pour indiquer son chemin d accès et puis pour comprendre un peu mieux le système de fichier.

Salut Paul,

Pas besoin d'avoir le chemin d'accès de SuperSU, c'est une appli permettant de gérer les droits, d'attribuer ou pas le droit root à l'application qui la demande ...

Pour les autre, Titanium backup est sorti en version 6.1.1

• Added a warning for SU binaries that have issues on some Android 4.3+ ROMs.
• Added logic to automatically use /storage/emulated/legacy/ for backups on Android 4.2+ to avoid possible issues with Superuser.
• Major translation updates.
• Minor bugfixes.
 
C

corleone13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
0
  • #479
fredoshhh a dit:
Malheureusement pour toi si tu n'a rien sauvegarder avant le wipe, c'est mort.
Par contre pour tes contacts et tes applis, tu n'a pas synchro tout ça avec un compte gmail?

J'ai toujours retrouvé mes contacts, mes applis, mes codes wifi en repartant d'une rom a zéro et en entrant mon compte gmail.

Mais il n'est pas possible de revenir sur ma 4.2.2 ? J'ai ma sauvegarde nandroid faites sous MEA, du coup si je pouvais revenir en 4.2.2 je pourrais restaurer la sauvegarde, puis relancer un flash vers la MJ7..

En partant de la MJ7, sst-ce que je dois d'abord passer par la H8 (après avoir flasher le pit) avant de pouvoir revenir sur la MEA ? peut être que mon erreur vient de là ?
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #480
skynetfroggy a dit:
Pour les autre, Titanium backup est sorti en version 6.1.1
Bonsoir
Titanium 6.1.1 ne restaure pas correctement les apps+données ( bug ds la restauration des données )
Ceci est corrigé via "TB Restore Fixer" en attendant les nouveaux binaire de TB
@plus
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #481
Titi2B a dit:
skynetfroggy a dit:
Pour les autre, Titanium backup est sorti en version 6.1.1
Bonsoir
Titanium 6.1.1 ne restaure pas correctement les apps+données ( bug ds la restauration des données )
Ceci est corrigé via "TB Restore Fixer" en attendant les nouveaux binaire de TB
@plus

Merci pour l'info Titi ;)
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #482
Nickel cette MJ7, j'y suis passé sans trop de problème, enfin je n'ai fait qu'un wipe en premier puis pas de wifi après le flashage de la ROM MJ7 :eek:
( trop faineant le mec ) :D

donc j'ai fait un mega wipe, flasher le PIT la ROM et cette fois le wifi est revenu donc nickel :lol:

merci sky
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #483
corleone13 a dit:
fredoshhh a dit:
Malheureusement pour toi si tu n'a rien sauvegarder avant le wipe, c'est mort.
Par contre pour tes contacts et tes applis, tu n'a pas synchro tout ça avec un compte gmail?

J'ai toujours retrouvé mes contacts, mes applis, mes codes wifi en repartant d'une rom a zéro et en entrant mon compte gmail.

Mais il n'est pas possible de revenir sur ma 4.2.2 ? J'ai ma sauvegarde nandroid faites sous MEA, du coup si je pouvais revenir en 4.2.2 je pourrais restaurer la sauvegarde, puis relancer un flash vers la MJ7..

En partant de la MJ7, sst-ce que je dois d'abord passer par la H8 (après avoir flasher le pit) avant de pouvoir revenir sur la MEA ? peut être que mon erreur vient de là ?

malheureusement il y a peu de chance pour ne pas dire aucune pour que tu puisse retourner sur ta MEA :(

concernant ta sauvegarde sous quel forme est-elle ? un nandroid backup ? etc.. regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y a un soft apk qui te permettrait de lire et récupérer le contenu de tes sauvegardes.

Je n'ai pas test je ne donne aucune garantie ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #484
Ajout du programme correctif en page 1 permettant de restaurer proprement les anciennes applis sauvegardées avec Titanium Backup

Merci à Titi pour le patch ;)
 
A

aglagla55

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
27
Points
6
  • #485
Bonjour, merci pour ce superbe tuto !

J'ai un petit doute et je préfére demander avant de faire une betise ! mon S4 est actuellement en I9505XXUAME2 suite a un envoie en SAV ils me l'on flashé avec cette version il y a qque mois (SFR).
Je peux donc installer sans aucun wipe la I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_I9505XXUEMJ7_HOME.tar ?

La perte de données a uniquement lieu lorsque l'on passe d'une 3.x.x a une 4.x.x par exemple ?

Merci coool
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #486
aglagla55 a dit:
Bonjour, merci pour ce superbe tuto !

J'ai un petit doute et je préfére demander avant de faire une betise ! mon S4 est actuellement en I9505XXUAME2 suite a un envoie en SAV ils me l'on flashé avec cette version il y a qque mois (SFR).
Je peux donc installer sans aucun wipe la I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_I9505XXUEMJ7_HOME.tar ?

La perte de données a uniquement lieu lorsque l'on passe d'une 3.x.x a une 4.x.x par exemple ?

Merci coool

Bonjour,

Oui, tu peux flasher direct.
Tu n'as pas de rom custom alors ça aide ;)
Fais quand même un backup de tes données perso (contacts, photos, etc ..) au cas où ...
 
D

derty9741

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #487
Bonjour

j'ai un soucis après mise a jours de la mj5 a mj8 FR

problème sécurité wifi (impossible d'activer le wifi)

j'ai reflacher deux fois mais rien

que faire merci ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #488
derty9741 a dit:
Bonjour

j'ai un soucis après mise a jours de la mj5 a mj8 FR

problème sécurité wifi (impossible d'activer le wifi)

j'ai reflacher deux fois mais rien

que faire merci ?

nettoie les combles, regarde dans ma signatures tu aura la réponse :lol: :lol:
 
D

derty9741

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #489
je viens de reflacher le recovery et sans avoir fait ton tuto et ça remarche

des fois faut pas trop se poser de question....:)
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #490
rien qu'en flashant le recovery ça re-fonctionne ? ou tu a reflasher la rom aussi ?
 
D

derty9741

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #491
j'ai simplement mis le recovery custom et factory reset
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #492
derty9741 a dit:
j'ai simplement mis le recovery custom et factory reset

alors la je suis bluffer, c'est à ne plus rien y comprendre :eek: :shock: :shock:
 
D

derty9741

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #493
enfin maintenant il y a un autre soucis ca reste sur samsung...............

marre de samsung et sa securité machin la !!!

c'est mon téléphone !! je suis libre de faire ce que je veux..........

a force vais me tourner vers un autre téléphone moi si on peut plus bidouiller..........
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #494
derty9741 a dit:
enfin maintenant il y a un autre soucis ca reste sur samsung...............

marre de samsung et sa securité machin la !!!

c'est mon téléphone !! je suis libre de faire ce que je veux..........

a force vais me tourner vers un autre téléphone moi si on peut plus bidouiller..........

Salut,

Tu vas faire ce que te propose Mach, à savoir un formatage des partitions.
Ensuite tu remets une belle MJ7, que tu vas rooter et tu vas virer Knox.
Ainsi tu auras la main sur tout, promis ;)
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #495
tiens salut sky ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #496
L

Leuleu

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
46
Points
6
  • #497
Salut à tous,

Si quelqu'un ayant déjà téléchargé la MJ7 avait la patience et le temps pour l'uploader sur un autre site, ce cerait une personne très cool ! Parce que Hotfile, il va me falloir une semaine !

Merci d'avance ;)
 
A

aglagla55

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
27
Points
6
  • #498
Bon j'ai flashé avec cette version 4.3, sans wipe, (venant d'une 4.2.2 XXUAME2 SFR) c'est passé impec.
Aucune perte de données, les applis se mettent a jour automatiquement apres l'install.
Root avec CF-Auto-Root le lien dans le tuto + gel des appli "Knox" a l'aide de titanium backup.
La rom a l'air fluide, je vais tester au fur et a mesure maintenant ! :)
Encore merci !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #499
Avec plaisir ;)

@Leluleu, j'ai déjà demandé, mais pas encore de réponse ...
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #500
Leuleu a dit:
Salut à tous,

Si quelqu'un ayant déjà téléchargé la MJ7 avait la patience et le temps pour l'uploader sur un autre site, ce cerait une personne très cool ! Parce que Hotfile, il va me falloir une semaine !

Merci d'avance ;)

Salut.
si tu as un compte premium sur FileFactory je veux bien L'uploader
@plus
 

Sujets en relation

Haut Bas