[TUTO]Gingerbread 2.3.3 (I9000XXJVK-Pit 512) Galaxy S

  • Auteur de la discussion Pouwy
  • Date de début
M

micke593

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
8
Points
0
  • #101
bonjour
merci pour tes infos et en suivant tes conseils ca a marcher,fallait juste faire un ptit reglage dans les parametres vpn...par contre je ne vois pas trop de grande differences entre le 2.2 et le 2.3.3...encore merci
 
M

micke593

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
8
Points
0
  • #102
sfr
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #103
Ok content pour toi :)
 
M

micke593

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
8
Points
0
  • #104
merci..g eu peur pendant un temps d avoir tué mon sgs...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #105
micke593 a dit:
bonjour
merci pour tes infos et en suivant tes conseils ca a marcher,fallait juste faire un ptit reglage dans les parametres vpn...par contre je ne vois pas trop de grande differences entre le 2.2 et le 2.3.3...encore merci
c'est juste une maj donc les difference ne sont pas flagrante mais tu verra qua l'utilisation ya moins de lag c'est bcp plus fluide
pour avoir une meilleur vu faut que tu l'exploite et pour ca il te faut une rom competitive y'en a bcp mais j ete conseille trois: darkys v10
juwe's 4.3.1
tweaky's (pour moi la mieux meme si les autres sont excellente)
 
M

micke593

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
8
Points
0
  • #106
ou puis-je la trouver?
 
G

geolho

Membre
Inscrit
13 Mai 2011
Messages
5
Points
0
  • #107
Salu les gars! petite news sur la MAJ de mon SGS en 2.3.3!
et ben pour faire cour ....................sa marche assez bien!
voila! bon y tjr kelke ralenti mai fau dir ossi ke je lui en demande un pe bcp!
a bientot salut!
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #108
M

micke593

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
8
Points
0
  • #109
ben ca pas l'air facile a faire,j'y comprend un peut rien a tout ca
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #110
ben ecoute c'est un peu flippant la premiere fois surtiout si tu lis les post mais finalement c'est relativement simple et pratiquement aucune chance de briquer le tel (mais ya toujours un risque )si tu suit consciencieusement les tutos tu peux pas te tromper
 
M

micke593

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
8
Points
0
  • #111
ok jevais essayer et on verra bien..le sgs va mieux apres???
 
A

Anonymous

  • #112
Qu'est ce qu'une ROM

Sinon bah le tel va mieux... tout dépend de la Rom, mais les darky's sont bien normalement pas de soucis fluide...
 
M

micke593

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
8
Points
0
  • #113
ok merci pour les infos..je vais me lancer
 
A

Anonymous

  • #114
pas de quoi :)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #115
@mike fais nous tes retours
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #116
Bonjour,

Merci pour le Tuto. Je l'ai suivi et cela marche parfaitement. Je suis enfin libéré des #^!%## d'applis de Bouygues.
Par contre, après avoir réinstallé les mêmes applis personnelles qu’auparavant, l'autonomie de mon téléphone a été réduite d'un bon 40% (les seules nouvelles applis sont 'Paradise Island', mais je l'utilise peu et elle n'a pas l'air de tourner en tâche de fonds, root uninstaller et App Delete).
Y-a-t-il des raisons connues pour que le flashage cause une consommation plus élevée ?
Il ne me semble pas avoir désinstaller d'applis système relatives à la consommation d'énergie et par ailleurs le téléphone fonctionne à merveille, il est rapide et fluide comme jamais.
Merci de vos lumières.
RT
(PS a quand le 2.3.4 ?)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #117
Pour la batterie, il faut que tu jettes un oeil sur les roms customs :)
 
A

Anonymous

  • #118
Salut a toi Tulipini :D

Si tu pense passe te presenter dans la section presentation.

Pour la conso tu peux tester des applis comme SetCPU qui regle la frequence du processeur en fonction de ton utilisation.
Apres comme dis si bien Golem jette un oeil cote Rom Custom c'est le plus doux des bonheurs :D
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #119
Merci à tous les 2 pour les réponses rapides.

SetCPU, il n'y a qu'une version payante, je peux y aller en confiance ?

Quand on parle de roms customs, j'ai vu qu'il y avait pas mal de messages sur le forum, il vaut mieux commencer où ?

Merci d'avance
RT
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #120
Suis les messages pour la Darky's rom, il y a des membres pour t'aider :) Par contre, je te conseillerai de ne prendre que des versions stables pour commencer :)
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #121
OK, re-merci pour la réponse.
J'ai trouvé le post "Installer Darky's 9.5 Extreme Edition sur Galaxy s" et je vais naviguer la dedans pour me familiariser.
Par contre dans le forum si l'on cherche "Darky's rom", il répond :
"Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: darky rom s.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers."
Du coup il ne trouve rien. Bizarre.
Bien Cordialement.
RT
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #122
sinon ta la tweaky's elle top c'est celle que j'utilise moi
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #123
@ drusslalegende

Merci de l'info, il y a un tuto quelque part ? parce que je n'ai jamais fait la manip.
Par ailleurs, comme le recommande avec sagesse Golem,je partirais plutôt sur une version stable c'est quoi la dernière version stable, la 4.1 ?
Merci
RT
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #124
cest ca et le lien le voici
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #125
tu prend la version wipe 4.1 elle est top
 
N

Nicolas Le Bourhis

Membre
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
6
Points
0
  • #126
Bonjour
J'ai un probleme. j'ai installer la android 2.3.3 comme dans le tutoriel. Aucun probleme. Mais quand j'ai voulu aller sur internet avec le reseaux mobile il na pas voulu se a plusieur reprise.
Pourquoi ?
Merci de m'aider
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #127
ben pour plein de raison... nan je rigole verifie tes connection tes apn la collecte de donnees ta le wifi ou pas ?le reseaux vois un peu tout ca pour les apn ya un tuto pour les differents operateur fais nous tes retours
 
N

Nicolas Le Bourhis

Membre
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
6
Points
0
  • #128
Alors. je suis pas tres caler enfaite. mais j'ai arriver a l'installer quand meme. au niveau resau je peut avoir la wifi mais je ne l'enclenche pas. tout simplement parce que j'ai pas de wifi chez moi. je suis chez sfr. et quand je me connecter avec mon samsung galaxy s c'etait avec le resau sfr. Mais la sa pas l'aire de marcher. donc si tu vois c'est gentil de m'aider
 
N

Nicolas Le Bourhis

Membre
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
6
Points
0
  • #129
Et pourtant je peut apperler et envoyer des messages.
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #130
bonjour Nicolas Le Bourhis

j'ai du mal a comprendre attention a l'orthographe pour la compréhension ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #131
c'est vrai j'ai pas fais la remarque desoler
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #132
CA Y EST...

JE suis tombé sur un technicien moins con que la moyenne pour une fois (j'en ai eu tellement avec le précédent windows phone que j'ai carrément la hantise de les appeler, tu comprend ca toi )

Vache c'étati un truc tout simple...
Dans les paramètre de réseau mobile, option NOM DES POINTS D'ACCES il n'y avait que le WEBSFR de configuré, il manquait le SL2SFR...

Donc là c'est ok ca fonctionne, je vais pouvoir continuer à flasher à tout va

Merci de ta patience...

Maintenant faudrait pouvoir effacer tous les messages parasites pour qu'il ne reste que celui ci

tantra a fais cette manip regarde voir si ta pas le meme probleme
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #133
y'a pas de soucis drusslalegende ;)
 
N

Nicolas Le Bourhis

Membre
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
6
Points
0
  • #134
Et sinon comment on peut faire pour avoir la version d'origine et mettre a jour avec kies la dernière version ( 2.3.3 ) quand elle arrivera officiellement en mise a jour ?
 
N

Nicolas Le Bourhis

Membre
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
6
Points
0
  • #135
Parce que on a pas les même application avec l'android market. Par exemple impossible de trouver Mp3 Music Box Pro...
 
N

Nicolas Le Bourhis

Membre
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
6
Points
0
  • #136
Apres quelque recherche sur Google j'ai trouvé qu'il était possible de Rooter et de faire un truc pour avoir toute les appli dans l'android. Mais comment faire Avec cette version. Si tu peut me donner un petit tuto pour me sortir de la c'est gentil.
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #137
ta le lien ou c'est ecris que je vois ce que tu veux
 
F

faroo

Membre
Inscrit
22 Mai 2011
Messages
2
Points
0
  • #138
salut
j'ai un probleme
j'ai suivi tous que vous a dit
mais en Mode download mon ordinateur ne conne pas mon sgs

peripherique usb non reconnu
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #139
Enleve le deboggage usb
 
F

faroo

Membre
Inscrit
22 Mai 2011
Messages
2
Points
0
  • #140
ça ne marche pas meme probleme
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #141
ctrl +alt +alt gr +supp tu ouvre ton gestionnaire et tu checke pour voir si kies ne tourne pas
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #142
Golem a dit:
Suis les messages pour la Darky's rom, il y a des membres pour t'aider :) Par contre, je te conseillerai de ne prendre que des versions stables pour commencer :)

@Golem & @drusslalegende,
Finalement, entre la "Tweaky" et la "Darky" c'est la Darky que j'ai fini par arriver à installer. Je suppose que les prochaines fois je mer..rai moins ;-). Il faut reconnaitre qu'elle est plutôt bien cette Rom, mon Gs est rapide et fluide. Malgré tout, j'ai perdu quelques applis dans la bataille notamment e-mail 3.0.0.1 que l'on ne trouve pas sur le market et que je n'ai donc pas pu ré-installer comme il est recommandé quand on a un pb au lancement de l'appli. Du coup j'ai mis K9 que je trouve infiniment mieux et plus rapide.
Merci pour votre aide à tous les 2.
A+
(@drusslalegende, je vais ré-essayer de mettre la Tweaky, just for fun, si l'on peut dire).
PS: une petite question (de plus). Titanium backup ne backup pas le "bureau", existe-t-il une appli qui le fait (je n'en ai pas trouvé sur le market), c'est pénible après un flashage de devoir recréer son desktop à la main.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #143
Pour le backup de bureau, je sais pas. Je crois pas que ça existe pour le moment :(
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #144
ben tu wipe pas tes cache ni tes data mais si t'avais un probleme de fc sur certaine sapplis ca peut faire rebooter ton tel
sinon pour le moment garde la darky's de toutes facons je fais des update pour la tweaky quand elle sera stable je te le dirait
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #145
OK Merci.
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #146
de rien
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #147
Salut,

J'ai mis à jour la liste des roms disponibles. Flashe la dernière :)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #148
merki
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #149
J'ai trouvé le logiciel qui backup/restore le homescreen. C'est SGS TOOLS . C'est visiblement fait pour les flashers fous.
A+
-RT
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #150
Ok tu peux nous faire un topic là-dessus stp :)
 
T

Tulipini

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
8
Points
1
  • #151
OK, Je vais tester le produit sérieusement et je ferai un petit topic le WE prochain.
A+
-RT
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #152
super tulupini fais peter
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #153
Merci :)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #154
thx
 
A

amino224

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
4
Points
0
  • #155
salut, j'ai suivi les étapes du flashage mais l'action a été inteompu lors du flashage, maintenant j'ouvre le téléphone il me donne l'image d'un telephone relier avec un pc et au milieu un triangle jaune, je ne peut ni connecte le téléphone au pc ni avec le kies ni avec odin3. comment je peut fixer cette erreur ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #156
Salut,

Pourquoi tu ne peux pas connecter ton mobile au PC ?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #157
t'es en semi brickage mais normalement avec le combo de touche(home +power +volume haut )tu peux retourner en mode download
 
A

Anonymous

  • #158
Bonjour,
Moi je rencontre un problème suite à la maj faite il y a 1 mois.
Le kit piéton ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il eu ce problème? Avez vous une idée de solution?

Encore merci pour ce tuto et pour cette communauté
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #159
franchement je testerais demain j'avoue que je n'est pas encore essayer :oops: je te fais mes retours demain soir ;)
 
A

amino224

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
4
Points
0
  • #160
Merci pour tous, j'ai fixer le problème et sa marche maintenant .
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #161
peut tu nous expliquer ce que ta fais pour en arriver la et comment tu as resiolu ton probleme c'est pour la communaute merci
 
A

Anonymous

  • #162
Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible pour sgs d'installer la Gingerbread 2.3.3
numero du model
GT-I9000
Version du micrologiciel
2.2.1
Version de la bande de base
I9000BUJS1
Version kernel
2.6.32.9
root@DELL104#1
Numero de version
FROYO.BUJS3

merci
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #163
bonjour oui

pourquoi avoir mis un pseudo aussi long je crois bien que c'est le record mondial la

Naly Mamonjisoa Randrianarison Andriatsitohaina
 
T

Toobs

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
24
Points
0
  • #164
Bonjour, j'aimerais avoir une précision voire plusieurs.
Lors du Wipe Datas, les cartes SIM et SD sont dans le téléphone ?
Cet effacement des données efface applis, carnet d'adresse, config emails et tout et tout ?
Les lagfix genre Richthofen sont enlevés c'est bien ca ?
Garde t on quand même l'accès au mode R et D malgré l'effacement du fix ?
Le fait de DL le nouveau firmware supprime les firmwares opérateurs genre surcouche Orange au hasard ? ;))

Ah enfin, doit on avoir rooté le téléphone pour supprimer la surcouche opérateur et flasher une rom ?

Là c'est bon, plus de question ! ^^ :mrgreen:
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #165
Toobs a dit:
Bonjour, j'aimerais avoir une précision voire plusieurs.
Lors du Wipe Datas, les cartes SIM et SD sont dans le téléphone ?
Cet effacement des données efface applis, carnet d'adresse, config emails et tout et tout ?
Les lagfix genre Richthofen sont enlevés c'est bien ca ?
Garde t on quand même l'accès au mode R et D malgré l'effacement du fix ?
Le fait de DL le nouveau firmware supprime les firmwares opérateurs genre surcouche Orange au hasard ? ;))

Ah enfin, doit on avoir rooté le téléphone pour supprimer la surcouche opérateur et flasher une rom ?

Là c'est bon, plus de question ! ^^ :mrgreen:


salut ,je viens pour les precisions

-oui,lors du wipe data les cartes sim et sd sont dans le telephone

-oui ca efface tout (enfin normalement j'ai mis mes contact sur ma sim et ils sont jamais effacees parcontre je dois a chaque fois les synchronises

-pour richtofen je ne sais pas par contre voodoo tu dois les enlever manuellement je m'explique que tu passe par le clockworkmod ou par voodoo control tu dois de toutes facons refaire un reboot pour les enlever

-pour les mode download et recovery je n'en sais rien moi je les ai en natif mais je crois bien que blackheart 666 ta repondu pour cette question

-ben pour enlever les surcouches il suffit de flasher une rom sans surcouche operateur

pour la derniere je pense qu'il vaut mieux etre roote (je suis desole je vais voir pour avoir des reponses moins approximative moi ca fais un bon moment que j'ai enlever la surcouche sfr mais fais un tour sur le fofo tu va trouver des choses dans les astuces ou les tutos ) :D
 
T

Toobs

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
24
Points
0
  • #166
Bon merci pour toutes ces réponses.
En fait y a que pour le fix de Richthofen que j'ai des doutes car j'ai pas bien compris
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #167
ben la je sais pas t'aider mais des que je sais quelque choses de plus je te met au jus
 
J

Joffray Bottiau

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #168
le pit 512 marche pas ! =( je sais pas comment faire !
 
J

Joffray Bottiau

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #169
le pit 512 marche pas sa met un dossier blanc ! impossible a extraire et
 
A

Anonymous

  • #170
pense a éditer tes message et le fichier pit 512 ce mais sans le dézipper
 
T

titigwada971

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #171
Salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si vous êtes toujours satisfaits depuis que vous avez flashé vos galaxy s avec cette rom.
 
A

Anonymous

  • #172
Bonjour titigwada971 ;)

J'ai pas de Galaxy S mais en tout cas ceux qui en ont sont toujours satisfait lorsqu'il flashe leur tel vers une rom custom (rom non officiel ) ;)

Sa serai sympa que t'aille faire un petit tour dans la section Présentations des membres de phonandroid ;)
 
Y

Yassine Wally

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #173
Odin ne dectecte pas mon telephone une fois brancher !! Une solution ?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #174
enleve ou met le debogage USB (moi elle est decocher et ca marche) de donnees dans parametre/application /developpement/debogage USB

met a jour tes driver usb

sinon clique droit sur ton bureau(d'ordinateur) gestionnaire des tache et tu kill kies (tu arrete le procesus kies )
 
Y

Yassine Wally

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #175
Apparemment pour moi c'était mes pilotes qui était mal installer ou bien pas a jour je les ais réinstaller et sa a fonctionner ^^ Merci :)
 
A

Anonymous

  • #176
Merci pour ton retour Yassine Wally ;)
 
L

Laurent Nambot

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #177
Je suis bloqué au niveau du B/ 3/ Au moment ou il faut ouvrir Odin, Envoyé une picture montrant ce que cela donne. Aucune photo ne s'affiche sur ce topic
 
V

vietcut

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #178
bonjour a tous je mappele richard un probleme pour debloquer samsung s gt i9000 version2.3.3 comment faire car kies ne reconnait pas mon tel et donc comment peut tu flashe le tel? merci suis sur windo 7 64x
 
V

vietcut

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #179
bon merci d avance
jour je m appelle richard et suis bloquer au niveau pit 512 arrive pas a l ouvrir ,suis trop nul! quand tu branche le tel en download le pc ne trouve pas mon tel,? normal,,? mon tel affiche un bonhomme en jaune normal? au secour!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #180
Salut,

Tu as installé les drivers ou Kies ?
 
B

blaka

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #181
bjr j'ai essayer ta méthode mais mon tel la maintenant ne s'allume plus merçi .... pff
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #182
Y'a pas de quoi :) Tu as quoi comme mobile ? Tu as accès au download et au recovery ?
 
E

elvince86

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #183
Merci, mais mon Sgs est en anglais maintenant, au demarrage, choix de langue, je n'ai que English(UK).

Est ce normal?
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #184
Non, mais il ya plus récent que cette rom. Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu as la 2.3.6 ;)
 
J

J-Rise

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #185
bonsoir, je voulais savoir quelque chose après avoir fait la mise à jour en 2.3 est-il possible de l'enlever ou sinon si on unroot le téléphone est ce que la mise à jour restera sur le téléphone
répondait moi au plus vite SVP, et merci de vos réponse.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #186
Pourquoi tu veux enlever 2.3 ?
 
J

J-Rise

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #187
nn c parce que je veux unroot mon tel et au contraire je préfère garder la 2.3 ya plus de chose, c'est que je veus unroot mn tel.
 
B

badgibson83

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #188
bon ben , c est bon je croi que je vais laisser mon sgs comme il est pour le moment , je suis en 2.3.3 et je flip trop , pour moi le mieux pour le rooter serai une app !!
 
S

slouma-zr

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #189
le lien de télechargement ne marche pa !!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #190
Suis ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il est plus récent ;)
 
L

loging974

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #191
salut quelqun aurait un lien pour télécharger un PIT pour un SGS svp merci d'avance
 
L

loging974

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #192
M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #193
lien mort , et j aimerai repasser en android 2.3.3 officiel et le rooter.
mais sur tout les site le lien est mort
 
E

enagorma

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #194
Les liens sont morts on dirait... =/
 
P

ploupoua

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #195
Y

YamahaRacing

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #196
salut je ne peux pas télécharger la rom help svp
 
Haut Bas