[Tuto] Déverrouillage du bootloader - Huawei P8 / P8 Lite

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
K

koutchy

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #101
Bonsoir,

Quelqu'un peux m'aider ?
 
S

skynlith

Membre
Inscrit
9 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #102
salut ça prend combien de temps pour recevoir le code par mail svp ?
 
Hajdar51

Hajdar51

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
127
Points
18
  • #103
Ça y est j'ai reçu mon mail mais sans code...

voilà le copier/coller de ce qu'ils m'ont envoyé.

Hello Dear user:
Huawei Customer is pleasure to be at your service.

If you want to unlock your phone, you should meet these conditions as follow:
1、Please register your own Huawei ID on your phone other than any other third party.
2、Log in your Huawei ID for continuously 14 days on your phone which you need to unlock.
3、Each Huawei ID should not apply for the unlock code more than twice within six months.

You can log in to ask for unlock code When you enter the web page, please click 'Download' button, choose the 'Unlock Bootloader' to log in your Huawei ID, other than any other third party ID, then follow operations as the web page advices.
If you can not log in, please send the screenshoots of the erro message shows on the screen to us and we will help you to check your problems.

We also need you to know that once your phone is rooted, it can be out of the best working state and part of functions may not be able to work normally. In additon, the system is vulnerable to be invaded by viruses once your phone is permitted to unlock. What's more, for the lacking of fully tested, the third party software will not be compatible with your phone. Unlocking will bring unexpected negative impacts and if the device is not normal, and can not be restored, Huawei after-sales service office will not provide warranty service for your rooted phone, and you may bear the cost. So we strongly advice you to think it twice.


If you have any other problem, please send your feedback to us. We will always be at your service to help you to solve your problems. Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID: Huawei 400 to learn more.
Hard service 100+, out of service is just the basis, the excess satisfaction is our eternal pursuit!

HUAWEI Customer Service

Seulement je ne peux pas m'enregistrer sur leur site. Par mail oui mais pas mon numéro de téléphone.
C'est quoi cette arnaque? Je suis condamné à rester avec un tel non rooté ?
 
K

koutchy

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #104
Bonsoir Idem le mail pour moi...... que faire sérieux ?
 
K

koutchy

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #105
c'est mort ce forum ? pas de réponse ?
 
K

koutchy

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #106
Comment je regrette mon achat.....franchement
 
D

didiersl

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #107
Bonjour,

Après avoir lu les tutoriaux un peu partout, envoyer un mail à Huawai etc...j'ai de plus une bonne expérience d'Android impossible de débloquer le bootloader, quelqu'un pourrait'il m'aider???

Merci
 
K

koutchy

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #108
Salut ,

Connecte toi sur le site Huawei via Facebook et là cela fonctionne

Allez bonne chance ......
 
Hajdar51

Hajdar51

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
127
Points
18
  • #109
Et pour ceux qui n'ont pas de facebook?
 
K

koutchy

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #110
Pas d'autre solutions sinon c'est mort....
 
D

didiersl

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #111
Bonjour,

J'ai reçu une réponse me demandant de voir sur FACEBOOK. J'ai envoyé sur FACEBOOK et............rien.

Voici le message reçu:
Hello Dear user:
Huawei Customer Service is pleasure to be at your service.

If you want to unlock your phone, you should meet these conditions as follow:

1、Please register your own Huawei ID on your phone .

2、Log in your Huawei ID for continuously 14 days on your phone which you need to unlock.

3、Each Huawei ID should not apply for the unlock code more than twice within six months.

You can log in to ask for unlock code When you enter the web page, please click 'Download' button, choose the 'Unlock Bootloader' to log in your Huawei ID other than any other third party ID, then follow operations as the web page advices.

If you can not log in, please send the screenshoots of the erro message shows on the screen to us and we will help you to check your problems.

We also need you to know that once your phone is rooted, it can be out of the best working state and part of functions may not be able to work normally. In additon, the system is vulnerable to be invaded by viruses once your phone is permitted to unlock. What's more, for the lacking of fully tested, the third party software will not be compatible with your phone. Unlocking will bring unexpected negative impacts and if the device is not normal, and can not be restored, Huawei after-sales service office will not provide warranty service for your rooted phone, and you may bear the cost. So we strongly advice you to think it twice.

If you have any other problem, please send your feedback to us. We will always be at your service to help you to solve your problems. Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID: Huawei 400 to learn more.

Hard service 100+, out of service is just the basis, the excess satisfaction is our eternal pursuit!

HUAWEI Customer Service
 
Hajdar51

Hajdar51

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
127
Points
18
  • #112
OK donc c'est le même foutage de gueule...
C'est mon premier et dernier Huawei !
Quand je pense que j'avais un Xperia Z2...
 
Jukuuu

Jukuuu

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #113
Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau moyen d'obtenir le code de déverouillage du bootloader pour le P8 et n'importe quel terminal Huawei grâce à ce tutoriel rédigé en anglais par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faudrait mettre à jour la sous-partie Obtention du code de déverrouillage du bootloader par ce que je vais faire suivre !!! :vieux-smiley:

Obtention du code de déverrouillage du bootloader

Désormais, il suffit d'un simple accès internet et d'un compte Huawei pour obtenir le code de déverrouillage du bootloader, et cela instantanément :

  • 1. Il vous faudra au préalable un identifiant Huawei ID. Pour en créer un, rendez-vous sur
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    , puis cliquez sur Register for Free. Sinon rendez-vous à l'étape suivante.

    Cliquez ensuite sur Register Email Address et renseignez une adresse mail, un mot de passe, effectuez le code de vérification, acceptez les conditions et cliquez sur Register pour créer votre compte. Il faudra ensuite terminer l'inscription en validant l'email de vérification.

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • 3. Rendez-vous sur le site . Le site est en chinois, mais vous pouvez utiliser Google Traduction pour mieux comprendre :wink: . Cependant, attention à ne pas aller sur une version autre que la version chinoise du site EMUI !!! En effet, la manipulation ne fonctionne convenablement que sur cette version (la version anglaise demande à l'utilisateur d'être connecté sur son smartphone avec le Huawei ID pendant au moins 14 jours pour obtenir le code).

  • 4. Cliquez sur 下载 (Téléchargements) > 刷机解锁 (Déverrouiller le bootloader) > 刷机解锁 - 打开(Déverrouiller le bootloader - Aller).

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • 5. Lisez l'accord de déblocage de Huawei qui vous mets en garde sur les risques et contraintes encourus par le déverrouillage du bootloader. Puis, cochez 我已阅读以上条款并接受所有内容 (Lu et accepté) et cliquez sur 下一步 (Suivant).

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • 6. Vous arrivez sur une page qui vous demande de fournir plusieurs informations afin d'obtenir le code correspondant à votre terminal. Renseignez ces éléments dans les champs correspondants :
    • la catégorie de votre produit (ici 智能手机 (Smartphone))
    • le modèle de votre produit (ici HUAWEI GRA-L09) ; Si vous ne trouvez pas votre modèle, prenez un modèle similaire, mais cependant, il semblerait que ce champ soit inutile étant donné que quelque soit le modèle choisi, le code donné sera le même)
    • le numéro de série (disponible dans Réglages > À propos du téléphone > État)
    • l'IMEI (utiliser l'IMEI 1 si le terminal est double SIM ; disponible dans Réglages > À propos du téléphone > État (ou en composant le *#06#, ou sur l'appareil, ou sur la boite))
    • le code de vérification

    Puis cliquez sur 提交 (Soumettre).

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • 7. Normalement, vous devriez obtenir votre code de déverrouillage du bootloader à 16 chiffres dans le champ en jaune. Si cela ne fonctionne pas, je vous conseil de recommencer avec la page traduite par Google Traduction pour déchiffrer dans le champ jaune les informations d'un éventuel problème (oubli d'un champ, erreur dans le code de vérification, serveurs indisponibles...).

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que vous êtes bien sur la version chinoise du site.
 
Hajdar51

Hajdar51

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
127
Points
18
  • #114
Ha génial merci !
Par contre un site en chinois je sais pas pourquoi ça me fait un peu flipper...
Je vais suivre pas à pas ce tuto en espérant que ça fonctionne (ça serait vraiment super!).
Si ça marche tu m'envois ton adresse par MP et je t'envois une caisse de champ' et des prostituées ;)
 
Jukuuu

Jukuuu

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #115
J'ai essayé pour moi et ça a l'air de marcher :) Je suis en train de faire le tuto en français pour les moins anglophones.

Et merci pour les caisses de champ' XD
 
Hajdar51

Hajdar51

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
127
Points
18
  • #116
Ça y est j'ai eu mon code et j'ai réussi à débloquer mon bootloader !
Génial !!!
Par contre comme par hasard il y a une mise à jour système...
Plus qu'à rooté et c'est de la bombe !
 
Jukuuu

Jukuuu

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #117
C'est bien de laisser la possibilité aux utilisateurs de rooter leur téléphone :) Moi par exemple, j'ai un problème de calibrage de l'accéléromètre assez gênant dans les jeux, mais aussi je déteste les icônes que Huawei utilise pour les services Google et quelques autres appli, qui sont en plus dépassés et donnent un air de vieux à mon tel tout neuf... Maintenant, avec 2-3 commandes et un changement de nom de dossier, ces problèmes vont passer à la trappe :D
 
X

xStep

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #118
Je remercie Scumpi pour le tuto et à Aeglyien pour l'obtention du code de déverrouillage du bootloader !
J'ai réussi à déverrouiller mon bootloader sans problèmes ! :super:
 
Hajdar51

Hajdar51

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
127
Points
18
  • #119
C'est clair ! Un grand merci à Aeglyien ;)
 
C

cacapala

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #120
merci du partage mais moi sa me met a chaque fois : Réseau occupé, s'il vous plaît réessayer plus tard.
et je-suis bien sur le site chinois de huawei une solution svp
 
L

lunakris

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #121
cacapala a dit:
merci du partage mais moi sa me met a chaque fois : Réseau occupé, s'il vous plaît réessayer plus tard.
et je-suis bien sur le site chinois de huawei une solution svp

J'essaie d'avoir le code pour un Honor 6 modèle import H60-L12 et j'ai le même message "réseau occupé...."
Je doute du message est-ce une erreur dans un des champs? Je ne pense pas j'ai tous vérifié plusieurs fois.
Où vraiment un problème tecnhique sur leur site...

Vive l'import j'ai voulu tenter je ne le ferai plus :(
 
C

cacapala

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #122
j'ai vue qu'il fallait pas demander le code plus de 2 fois j'ai re-essayer de me réinscrire avec plusieurs mail différent mais j'ai pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription je vais attendre lundi on verra bien
 
L

lunakris

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #123
Concernant le serial number S/N faut il mettre celui trouver dans les paramètres du tél ou celui inscrit sur la boite?
Les deux sont différents pour moi?
 
G

geo210

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #124
bonjour sais la m'aime chose pour moi Réseau occupé
 
C

cacapala

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #125
bonjour j'ai réessayer toujours le même message: réseau occuper ils ont du arrêter de déverrouiller les portables peu-etre
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #126
Salut les gars

S'il ne vous renvoient pas de code c'est peut-être parce que votre bootloader n'est pas déverrouillable
 
C

cacapala

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #127
Scumpi a dit:
Salut les gars

S'il ne vous renvoient pas de code c'est peut-être parce que votre bootloader n'est pas déverrouillable

S'il ne vous renvoient pas de code c'est peut-être parce que votre bootloader n'est pas déverrouillable[/quote]

j'ai réussi a avoir mon code en faite le début du tuto on nous demande de nous inscrire sur le site huawai par mail après réception du mail confirmer le en cliquant sur le lien (des fois faut rentrer l'identifiant) après s’être connecter laisser la page ouverte revenais sur le tuto de phonandroid et connecter vous sur le lien Vmall et pareil laisser la page ouverte en soyant sur d’être connecter. revenez sur phonandroid cliquer sur le lien suivant comme demander et suivre le tuto et pour mon huawei P8 lite ALE-21 j'ai pris le modèle HUAWEI ALE-CL00. j’espère que sa aidera désoler si j'ai pas été assez précis
 
L

leontom

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #128
Un TRES grand merci à Aeglyien car grace à lui j'ai pu obtenir mon code à 16 chiffres qu j'essaye d'avoir en vain depuis 2-3 mois!
 
L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #129
nickel , merci Aeglyicen !
 
L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #130
J'ai le code mais le déverrouillage ne fonctionne pas ??????
 
M

manuabc14MN

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #131
c'est parfait ce tuto

merci mec
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #132
Hello !!

Bonjour ??

Manip' réussi ?
 
T

tankredus

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #133
Salut les amis.
Bon pour ma part j'ai un P8 Gra-ul10 et faire débloquer le bootloader ne fonctionne pas. Huawei me renvoie sur la procédure de base mais pas possible de trouver la référence de mon tel... une idée ? J'ai vu un truc qui s’appelle ID Changer mais bon... j'ose pas
 
S

smog78

Membre
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #134
bonjour, j'ai du envoyer 5 mail a chaque fois ils me disent:

Hello Dear user:
Huawei Customer is pleasure to be at your service.
Please contact us by email or local service hotline as error message appears.
TEL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mail:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Please submit your mobile model, SN, IMEI/MEID and error message in your email.

Thank you!
If you have any other problem, please send your feedback to us. We will always be at your service to help you to solve your problems. Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID: Huawei 400 to learn more.
Hard service 100+, out of service is just the basis, the excess satisfaction is our eternal pursuit!

HUAWEI Customer Service

puis une autre fois j'ai changé la forme du message et ils m'ont envoyés:

Dear User:
Huawei Customer Service is pleasure to be at your service,sorry to bring you the troubles,if you meet all the informations,please go to and click the 'Download'button to login your Huawei ID other than any other third party ID to apply for the unlock code.please contact us by email or local service hotline as following if error message appears.
TEL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mail:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Please submit your mobile model, SN, IMEI/MEID and erro message in your email.
Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID :Huawei 400 to learn more.Hard service 100+, out of service is just the basis,the excess satisfaction is our eternal pursuit!
Huawei Customer Service

je clique sur leur lien et je clique sur dowload puis p8 lite et la je suis coincé je dois télécharger ce truc.
j'ai aussi essayer de cliquer sur Unlock Bootloader en haut a droite mais quand j'avais rempli toutes les cases pour le SN imei.. ils me disaient que mon telephone n'avais pas de compte alors que j'en ai crée un alors je ne sais pas ce qu'il faut faire car ils auraient dû m'envoyer un code mais ils m'envoient un lien.
 
S

smog78

Membre
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #135
J'AI TROUVé LA SOLUTION
il suffit d'aller voir cette video pour unlock le bootloader:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour rooter:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En plus les fichiers on été réecrit en anglais plus besoin de l'espagnol, ce type est génial :amen:
Bonne chance et n'oublier d'installer hisuite et UniversalAdbDriverSetup6 ils sont dans la description de la video, tout est expliqué :)

bye.
 
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #136
Bonjour,

Merci beaucoup pour le tuto . Je possède un P8 GRA-L09 (non lite)

Pour le moment , je n'ai pas encore déverrouillé le bootloader , j'attends encore un peu.

En revanche, j'anticipe en ayant obtenu le CODE de déverrouillage en suivant à la lettre le tuto de Aeglyien en page 6 et ça a fonctionné dès le premier coup . Merci beaucoup également à lui

http://www.phonandroid.com/forum/deverrouillage-du-bootloader-huawei-p8-p8-lite-t124567-100.html

Si je me lance dans le déverrouillage puis dans le root . Je viendrai vous faire part de la réussite...ou non

(Ma signature de portables n'est plus à jour)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #137
Hello

Pas de soucis, on attends ton retour :)
 
V

victorino019

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #138
Salut Scumpi ! j'ai envoyé mon mail il y a toujours pas de réponse.. Need help ! Merci
 
S

saintmaritain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #139
bonjour

je n ai pas réussis la manip et il m'affiche "connecté sur son smartphone avec le Huawei ID pendant au moins 14 jours pour obtenir le code"

il faut le connecté ou pour huawei ID ?

merci d'avance
 
D

digdogger

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #140
Merci pour ce tuto, j'ai pas réussi à récupérer le code sur la version anglaise du formulaire de déblocage, j'ai envoyé un mail à [email protected] evec toutes les infos de mon P8 mais j'ai reçu cette réponse:
Dear User:

Huawei Customer Service is pleasure to be at your service,sorry to bring you the troubles,if you meet all the informations,please go to to apply for the unlock code.please contact us by email or local service hotline as following if error message appears.
TEL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mail:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Please submit your mobile model, SN, IMEI/MEID and erro message in your email.
Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID :Huawei 400 to learn more.Hard service 100+, out of service is just the basis,the excess satisfaction is our eternal pursuit!

Leurs 2 liens ne fonctionnant pas, j'ai cherché et suis tombé sur ce forum et ce tuto.
Avec le version chinoise, j'ai eu le code en 30 secondes.
Merci!! :super: :super:
 
S

saintmaritain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #141
saintmaritain a dit:
bonjour

je n ai pas réussis la manip et il m'affiche "connecté sur son smartphone avec le Huawei ID pendant au moins 14 jours pour obtenir le code"

il faut le connecté ou pour huawei ID ?

merci d'avance


Help me

Personne pour m'aider car il m'affiche toujours la même chose :pleur4:
 
D

digdogger

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #142
Pas besoin d'ID Huawei, tu te connectes avec ton email et ton mot de passe.
 
S

saintmaritain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #143
digdogger a dit:
Pas besoin d'ID Huawei, tu te connectes avec ton email et ton mot de passe.


Salut

Sa ne marche pas, iil m'affiche l'histoire des 14 jours :pleur4:
 
S

Shohreh

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
13
Points
1
  • #144
Petit retour d'expérience pour les suivants qui veulent également déverrouiller le bootloader avec succès:

1. Regarder la vidéo qui indique la procédure, en particulier pour télécharger un ZIP qui contient des outils et le driver à installer dans Windows:
"How to Unlock the bootloader on your Huawei Android device P8 Lite"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2. Si possible, installer le driver sur une machine vierge, à laquelle le téléphone n'a jamais été connecté, pour éviter tout problème avec un driver existant (been there…). Utiliser également un câble USB dont on est sûr (been there²).

3. La vidéo indique comment récupérer les infos pour obtenir le code de déblocage : "Serial Number", "IMEI Number" (le premier, puisque le P8 Lite possède deux espaces SIM), et "Product ID".

Attention: dans le fichier "Huawei unlock bootloader.zip", l'auteur du fichier batch "1 pull device info.bat" a eu l'idée débile d'inclure des espaces dans le nom de fichier… Pour l'exécuter, il faut donc ajouter des double-quotes avant et après, sinon Windows n'est pas content.

4. Suivre ce post qui indique comment se rendre sur le site chinois de Huawei pour a) se créer un compte et b) obtenir le code de déblocage:
deverrouillage-du-bootloader-huawei-p8-p8-lite-t124567-100.html#p1972662

Étape suivante : rooter le téléphone.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #145
Salut

Merci à toi !
 
S

serial

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #146
salut

j'ai essayé et j'ai recu ca apres mon mail

je me suis inscrit et du coup je fait quoi ?


Dear User:

Hua Wei Customer Service is pleasure to be at your service,sorry to bring you the trouble,if you want to unlock your phone, you should meet these conditions as follow:
1.Please register your Hua Wei ID in our official website
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on your phone.
2.Log in your Hua Wei ID for continuously 14 days.
3.Each Hua Wei ID should not apply for the unlock code more than twice within half years.If you meet the information,please go to and click the 'download'button to login your Hua Wei ID other than any other third party ID to apply for the unlock code.Please contact us by mail or local service hotline as following if error message appears.
TEL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mail:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Please submit your mobile model, SN, IMEI/MEID and erro message in your e-mail.We also need to know that your phone is rooted, it can be out of the best working state and part of functions may not be able to work normally. In additon, the system is vulnerable to be invaded by viruses once your phone is permitted to unlock. What's more, for the lacking of fully tested, the third party software will not be compatible with your phone. Unlocking will bring unexpected negative impacts and the device will be not normal, and can not be restored, Huawei after-sales service office will not provide warranty service for your rooted phone, and you may bear the cost. So we strongly advise you to think it twice.

If you have any other problems, please send your feedback to us. We will be at your service to help you to solve your problems.Thank you for your supporting to Hua Wei and you can add Hua Wei official Wechat ID :Hua Wei 400 to learn more.Hard service 100+, out of service is just the basis,the excess satisfaction is our eternal pursuit!

Hua Wei Customer Service
 
S

serial

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #147
bon moi j'ai tout tester par le site par les logiciel rien fonctionne
 
M

markhaen

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #148
Merci !
 
A

Axel_

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #149
Bonjour à tous,

Pour ma part je suis bloqué au moment de renseigner les numéros IMEI, code d'identification etc ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelqu'un à réussi à passer cette étape ?

Merci de votre aide.
 
M

masta555

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #150
Bonjour a tous et bonne année a vous mon souci c'est qu'il me dit windows n'a pas trouver hisuite ni adbdriver j'ai tout essayer installation impossible pouvez vous me donner une solution s'il vous plait merci
 
skynet-73

skynet-73

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #151
bonjour à tous,

JE présume que si l'on déverrouille le bootloader il y a une perte de la garantie ? Y'a t'il possibilité de le reverrouiller ?

PS: Pour parler en général dans tous les tutos et tous les forum il y a souvent la mention " Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés." Mais il serais aussi bien de précisé à chaque fois si il y a une perte de garanti ou si il y a un retour en arrière genre sorti d'usine au cas où. Plusieurs utilisateurs se font avoir quand il s'agit du retour au SAV ou même la revente du téléphone...Exemple avec mon htc one m9 j'étais s-off bootloader unlocked et la mention "modified", il est compliqué voir impossible de revenir en sorti d'usine (s-on, bootloader locked et non relocked, mention officiel). Biensur c'est de la faute de personne mais si j 'aurai su je ne l'aurai pas fait ça m'aurai évité le retour de mon m9 de la part de htc me disant qu'il avait été modifié logicielment.
 
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #152
hello all :hello:

pour la garantie en cas de root

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En résumé :

Le simple fait de modifier ou de changer les logiciels de votre appareil n'est pas une raison suffisante pour annuler votre garantie légale. Du moment que vous avez acheté votre appareil en tant que particulier au sein de l'Union Européenne.

Nous en venons donc à la question de rooter, flasher et changer les logiciels. À moins que le vendeur ne prouve que changer les logiciels, rooter votre appareil ou le flasher avec un autre système d'exploitation ou microgiciel (firmware) ait causé la panne, vous êtes toujours couvert contre les défauts pendant ces deux ans.

Bien à vous

PS: Arrêtez avec ce truc de garantie...
 
skynet-73

skynet-73

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #153
cirdec123 a dit:
hello all :hello:

pour la garantie en cas de root

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En résumé :

Le simple fait de modifier ou de changer les logiciels de votre appareil n'est pas une raison suffisante pour annuler votre garantie légale. Du moment que vous avez acheté votre appareil en tant que particulier au sein de l'Union Européenne.

Nous en venons donc à la question de rooter, flasher et changer les logiciels. À moins que le vendeur ne prouve que changer les logiciels, rooter votre appareil ou le flasher avec un autre système d'exploitation ou microgiciel (firmware) ait causé la panne, vous êtes toujours couvert contre les défauts pendant ces deux ans.

Bien à vous

PS: Arrêtez avec ce truc de garantie...

Je pense que ça reste après un vrai parcours du combattant pour prouver que ce n'est pas logiciellement la cause de la panne d'un appareils à un vendeur, qui sont tous de mauvaise foi à ce moment là et je parle par expérience(htc).... Je pense qu'il faut surtout ce méfier et envisager un retour au sorti d'usine avant de modifié son appareils. Après ça reste un avis personnel, sinon merci pour l'info!!

PS: Quand on voit le prix des téléphones aujourd'hui, la garanti on y tient pour être couvert en cas de panne ou défaut de fabrication...
 
C

cyril924

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #154
Bonjour,

pour le code de déverrouillage, merci Aeglyien.
Ça marche mais il faut faire tourner le traducteur.
Dans le choix du modèle, pas de liste déroulante, il faut entrer HUAWEI GRA-L09 (pour mon P8 en tout cas).

Encore merci!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #155
Hello

Yes merci pour votre contribution au sujet les gars :)
 
A

Atina98

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #156
Salut

Mail envoyé, il n y a plus qu'a..
Merci pour le tuto, bien qu'étant débutante j'espère ne pas faire de fausse manoeuvre :-D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #157
Salut

Avec plaisir
 
V

vinaiy

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #158
Salut , ce matin j'ai demandé le code de déverrouillage voilà ce que j'ai reçu
Dear User:

Huawei Customer Service is pleasure to be at your service,sorry to bring you the troubles,if you meet all the informations,please go to to apply for the unlock code.please contact us by email or local service hotline as following if error message appears.
TEL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mail:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Please submit your mobile model, SN, IMEI/MEID and erro message in your email.
Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID :Huawei 400 to learn more.Hard service 100+, out of service is just the basis,the excess satisfaction is our eternal pursuit!


Huawei Customer Service
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #159
Salut

Il faut que tu envois ton numéro de série + IMEI ainsi que le message d'erreur reçu dans l'email
 
V

vinaiy

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #160
salut
, après avoir galéré quelque heure a envoyer des mail qui au final ne servais a rien je me suis dis que je vais clique sur un des lien qu'il mon donne () je me suis aperçu que je pouvais avoir le code en moins de 2 minute :), suffi de ce connecté, cliqué sur download, puis unlock bootloader, entrer les donne qu'il demande et hop le code apparais :) tu peu testé et pourquoi pas mettre a jour ton tuto :)

maintenant je vais déverouiller le bootloader
Merci pour le tuto :)
 
M

massi_theking

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
36
Points
0
  • #161
Salut a tous ,
j'ai un problème et j'aurais besoin de votre aide mes amis . Mon P8 est en bootloop depuis hier et j'arrive a rien avec le recovery huawei (enfin quand il a envie de me laisser y accéder) donc j'aimerai déverrouiller le bootloader et tout reflacher via fastboot ,mais le souci c'est que je ne peux pas obtenir le PRODUCT ID vu qu'il ne s'allume plus :( donc y aurait-il un autre moyen de l'obtenir ???? :shock:
En tout cas merci d'avance !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #162
Hello, pour reflasher via fastboot, tu n'as pas besoin d'être unlock, car c'est une ROM stock.
 
M

massi_theking

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
36
Points
0
  • #163
salut, oui c'est ce que je croyais mais j'ai essayé plusieurs fois et ça ne passait pas (il est bien reconnu ,les commandes fonctionnent bien mais au moment de flasher ben ça ne dure que quelques secondes et la message d'erreur ) a moins que ça soit moi qui ai loupé quelque chose :?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #164
Vérifie bien tes drivers adb fastboot , redemarre ton ordi , évite le port USB3 si tu l'utilise.
Si ca passe pas essaie sur un autre Ordi en Win7 c'est mieux.
 
M

massi_theking

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
36
Points
0
  • #165
Ah donc ça pourrait venir de la version de windows ? car je n'ai que win 8.1 et sur mac c'est bien pire
Alors je réinstalle tout et je redémarre ? peut etre que ça passera :? ou tu as une autre solution ??
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #166
massi_theking a dit:
Ah donc ça pourrait venir de la version de windows ? car je n'ai que win 8.1 et sur mac c'est bien pire
Alors je réinstalle tout et je redémarre ? peut etre que ça passera :? ou tu as une autre solution ??
- installe plutôt juste adb fastboot avec cet outils , il est trés bien :

Merci Scumpi :super:
- Je viens de penser a autre chose ... le mode developeur etait il activé ? sur certains tels c'est Obligatoire pour fastboot.
- Je test qqchose en solution de secours , mais la il faudrait (surement) le bootloader deverrouillé
 
M

massi_theking

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
36
Points
0
  • #167
Réinstallation ok
mode développeur et débogage activés avant l'incident
toujours pareils , P8 détecté mais impossible de flasher ! je me demande bien si c'est pas bootloader qui cause ça
j'essaye aussi de flasher direct avec le recovery maison le update.app mais install failed ,donc je suis vraiment perdu :shock:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #168
massi_theking a dit:
Réinstallation ok
mode développeur et débogage activés avant l'incident
toujours pareils , P8 détecté mais impossible de flasher ! je me demande bien si c'est pas bootloader qui cause ça
j'essaye aussi de flasher direct avec le recovery maison le update.app mais install failed ,donc je suis vraiment perdu :shock:

- Pour un Flash update.app , il faut obligatoirement savoir quelle version tu avais BXXX , je regarde au cas ou il y ai un Downgrade dispos (comme pour le P6 et P7) , ce sont comme des update.app , en moins capricieux, ca permetrais de repartir sur autre chose.
- Si tu a la boite d'origine; il me semble que le product.ID s'y trouve , ou sur la batterie ... ca doit se trouver quand mème.
 
M

massi_theking

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
36
Points
0
  • #169
Ben j'avais la B200 mais ça fini toujours par install failed
Sur la boite il n y a que le IMEI et SN ,mais bon je leur ai quand meme envoyé le mail j'espère que ça marchera
D'accord merci ! et de mon coté je vais continuer de chercher
 
M

macmis79

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #170
bonjour tout va bien mais g tjrs droit a l erreur



S'il vous plaît entrer le code PIN correct alors que je recopie les bon chiffres et lettres
 
B

bleudiamond

Membre
Inscrit
22 Février 2016
Messages
1
Points
1
  • #171
Bonjours voila je vient de suivre le tuto et j'ai réussi, mais maintenant je voudrais réellement etre sur que sa fonctionne, alors je voudrais savoir comment je pourrais le vérifié :D
 
S

ShamanKai

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
4
Points
1
  • #172
Bonjour, je suis en 5.0.1 . Pour moi, "à prospos du téléphone" se trouve dans système et je ne trouve pas product SN dans"état"
 
S

ShamanKai

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
4
Points
1
  • #173
Désoler de la question bête, pour moi c'est écrit numéros de série donc j'ai finalement trouver
 
A

adidoush

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #174
Bonjour
Pour tous ceux bloqués comme moi car huaawei dit de se connecter 14 jours
J'avais appelle huawei en janvier (en gris depuis que je veux déverrouiller le bootloader)
Ils m'ont dit que pour mon huawei il n'y a pas encore de déverrouillage possible
Du couo j'ai rooté avec kingroot(ne ppas confondre aavec kingoroot) et ça marchevsans deverouiller le bl

Mais certains savent c'est quoi le huawei cloud histoire que j'essaie de m'y connecter 14 jours ?
 
H

HPM

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
18
Points
0
  • #175
J'avais commencé sur Linux et rectifié sur Windows, comme cela faisait caffouilli, j'ai donc remis au propre. :happy1: :happy1: :happy1:

Bonjour, bon je vois qu'il y a eu du changement avec cette histoire de mail. 8|

J'ai (en date du samedi 26 mars 2016) envoyé ce fameux Email, pour recevoir une réponse ce matin (dimanche 27 mars 2016), le décalage horaire doit y faire mais quand même on est le weekend ! 8/ 8/

Je suis allé sur les sites qui sont dans l'email de réponse, bon, bin ....

J'indique ici les étapes que j'ai eu, veuillez cliquer sur les liens pour "voir" et vous faire une idée de ce qui vous attends :langue2: puis pour avoir votre code cliquer sur le lien d'en dessous et suivez les étapes et revenez ici pour suivre mes instructions si vous êtes un peu perdu. :super:

Pour avoir votre code allez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai mis le ID du phone, puis entré un mot de passe quelconque, indiqué le code affiché et cliqué sur "faceebook"

J'arrive ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et je clique sur Download cliquer sur le bleu en milieu de page ou sur celui qui est en haut de page à droite en noir.

Pour arriver ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et je clique sur Unlock Bootloader qui se situe à droite et en haut de l'écran à côté d'un cadenas vert.

Pour arriver là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je coche la case et clique sur Next (tout en bas de la page).

Puis j'arrive ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
veuillez remplir les cases en suivant les indications qui sont écrite en noir sur la droite des cases, quand vous passez la souris cela devient bleu (pour moi), cliquer et suivez les indications, une chose importante, le code que vous devez indiquer "Verification Code" si les lettres sont en minuscule,taper des minuscules, j'étais en majuscule et cela n'a pas fonctionné ! :nonon: :pleur4: bref ! lorsque tout et indiqué en cliquant sur "Submit" vous verrez apparaître un cadre en orange indiquant votre "Unlocking password" et c'est tout ! :frime1: noter votre numéro et gardez-le bien au chaud pour plus tard. :super:

Si il a un soucis ou si tout va bien, veuillez mettre un p'tit message, surtout si ça va bien, cela fera plaisir à ceux et celles qui ont participé à ce tuto. ;) ;) ;)
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #176
:hello:
Suite à blocage sur la rom balong, j'ai passé une bonne partie du weekend sur mon P8 Lite... que je connais bien mieux.
J'ai déverouillé mon bootloader avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça fonctionne nickel et sans délais!
Si vous voulez + de détails, faites moi signe angel
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #177
salut et merci hpm j viens d optenir mon code grace a ton mini tuto :)
la j tente le deverouillage
edit : deverouillage effectué avec succes merci :)
 
L

luzi51

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #178
Merci pour ce tuto sa fonctionne du tonnerre, je me voyais mal attendre 14 jours lol
 
S

sky4sevenfold

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #179
Bonjour,

J'ai essayé le tuto et pourtant le message d'erreur me dit que le Huawei ID n'a pas été utilisé 14 jours ...

Citation: The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days.

Auriez vous une solution ?
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #180
htpc a dit:
:hello:
Suite à blocage sur la rom balong, j'ai passé une bonne partie du weekend sur mon P8 Lite... que je connais bien mieux.
J'ai déverouillé mon bootloader avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça fonctionne nickel et sans délais!
Si vous voulez + de détails, faites moi signe angel
Oui :wink:
 
R

Reptile

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Messages
25
Points
1
  • #181
HPM a dit:
J'avais commencé sur Linux et rectifié sur Windows, comme cela faisait caffouilli, j'ai donc remis au propre. :happy1: :happy1: :happy1:

Bonjour, bon je vois qu'il y a eu du changement avec cette histoire de mail. 8|

J'ai (en date du samedi 26 mars 2016) envoyé ce fameux Email, pour recevoir une réponse ce matin (dimanche 27 mars 2016), le décalage horaire doit y faire mais quand même on est le weekend ! 8/ 8/

Je suis allé sur les sites qui sont dans l'email de réponse, bon, bin ....

J'indique ici les étapes que j'ai eu, veuillez cliquer sur les liens pour "voir" et vous faire une idée de ce qui vous attends :langue2: puis pour avoir votre code cliquer sur le lien d'en dessous et suivez les étapes et revenez ici pour suivre mes instructions si vous êtes un peu perdu. :super:

Pour avoir votre code allez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai mis le ID du phone, puis entré un mot de passe quelconque, indiqué le code affiché et cliqué sur "faceebook"

J'arrive ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et je clique sur Download cliquer sur le bleu en milieu de page ou sur celui qui est en haut de page à droite en noir.

Pour arriver ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et je clique sur Unlock Bootloader qui se situe à droite et en haut de l'écran à côté d'un cadenas vert.

Pour arriver là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je coche la case et clique sur Next (tout en bas de la page).

Puis j'arrive ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
veuillez remplir les cases en suivant les indications qui sont écrite en noir sur la droite des cases, quand vous passez la souris cela devient bleu (pour moi), cliquer et suivez les indications, une chose importante, le code que vous devez indiquer "Verification Code" si les lettres sont en minuscule,taper des minuscules, j'étais en majuscule et cela n'a pas fonctionné ! :nonon: :pleur4: bref ! lorsque tout et indiqué en cliquant sur "Submit" vous verrez apparaître un cadre en orange indiquant votre "Unlocking password" et c'est tout ! :frime1: noter votre numéro et gardez-le bien au chaud pour plus tard. :super:

Si il a un soucis ou si tout va bien, veuillez mettre un p'tit message, surtout si ça va bien, cela fera plaisir à ceux et celles qui ont participé à ce tuto. ;) ;) ;)

Bonjour,

tout comme toi je galère à obtenir ce code, j'ai eu droit au mail des 14 jours etc...

Mon téléphone est un Huawei Y550, est-ce que ta manipulation fonctionne quand même?
De plus je n'ai pas de compte facebook, je ne peux donc pas me copnnecter via facebook, comment faire?

Merci!
 
M

marmottator

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
48
Points
6
  • #182
Bon voila, mon BL est déverrouillé, sur un P9 c'est la même procédure.

Par contre, j'ai maintenant un écran avec des écritures orange quand je démarre. Il me dit que le téléphon,e set Unlocked et d'autres trucs .... comment faire pour virer ça ?
 
N

nakany

Membre
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #183
Bonjour j'ai demandé le code de déverrouillage du bootloader a Huawei trois semaine plus tard toujour pas réponse Donc j'ai suivi un autre Tuto qui a bien fonctionné pour moi je ses si j'ai le droit de m’être le lien du Tuto si quelqu’un et intéressé dite le moi :vieux-smiley: :frime1:
 
Z

zan30000

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #184
Bonjour,
oh oui, ce serait bien d'avoir une manip' qui fonctionne pour debloquer le bootloader ; car pour le mail, c'est galère !
Merci d'avance.
Cordialement.
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #185
SALUT REPTILE,
Je me permets de poster ce message pour te remercier après quelques galère d'inscription, je confirme que ta methode fonctionne pour obtenir le code.
Sur mon p8 lite j'ai enfin pu recuperer le code de déblocage du boot...
Merci encore
 
S

stefbidouille

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #186
Bonjour,
J'ai envoyé un mail le matin, reçu en début d’après midi.
Par contre aucun numéro dans la réponse, juste une demande de création de compte sur leur site ce que j'ai fait.
J'ai renvoyé un mail pour leur dire que c’était fait, j 'attend une réponse de leur part en espérant ce fameux numéro.

PS: leur reponse
" Dear User:

Huawei Customer Service is pleasure to be at your service,sorry to bring you the trouble,if you want to unlock your phone, you should meet these conditions as follow:
1.Please register your Huawei ID in our official website
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on your phone.
2.Log in your Huawei ID for continuously 14 days.
3.Each Huawei ID should not apply for the unlock code more than twice within half years.If you meet the information,please go to and click the 'download'button to login your Huawei ID other than any other third party ID to apply for the unlock code.Please contact us by mail or local service hotline as following if error message appears.
TEL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mail:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Please submit your mobile model, SN, IMEI/MEID and erro message in your e-mail.We also need to know that your phone is rooted, it can be out of the best working state and part of functions may not be able to work normally. In additon, the system is vulnerable to be invaded by viruses once your phone is permitted to unlock. What's more, for the lacking of fully tested, the third party software will not be compatible with your phone. Unlocking will bring unexpected negative impacts and the device will be not normal, and can not be restored, Huawei after-sales service office will not provide warranty service for your rooted phone, and you may bear the cost. So we strongly advise you to think it twice.

If you have any other problems, please send your feedback to us. We will be at your service to help you to solve your problems.

Once again thank you for contacting Huawei device.

Best Regards.

Huawei Device Customer Care Team.(3109)"
 
W

Warnerb

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #187
C'est tellement mal expliqué, même avec la video, je n'arrive pas à unlock le bootloader, le pire c'est que ça ne m'écrit même pas les mêmes truc que sur la video...

C'est bon j'ai reussi, merci
 
L

lohanbarth

  • #188
Warnerb a dit:
C'est tellement mal expliqué, même avec la video, je n'arrive pas à unlock le bootloader, le pire c'est que ça ne m'écrit même pas les mêmes truc que sur la video...

C'est bon j'ai reussi, merci
Bonjour,.......
 
S

sarti

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #189
Bonjour,

3 jours que je tente d'accéder au site Huawei, et 3 jours que je tombe sur ça après m'être identifié et avoir cliqué sur "Unlock Boolotader" :


抱歉,服务器繁忙……
We're sorry but the server is busy...
服务器繁忙(6)。

如果您有时间......。
请截图发给我的版主。
请提供在点击哪个连接出现该页面。

点击以下链接继续浏览网站上的其它内容(emui.huawei.com):

返回首页

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ça commence à me gaver...
 
Philarmonik

Philarmonik

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
21
Points
0
  • #190
@Scumpi

Salut !
Juste une petite précision au sujet du tuto ... Si tu pouvais rajouter qu'il faut valider la dernière commande par " Y " qui veut dire YES ...
Je n'avais pas compris au départ, j'eu cru qu'il fallait répéter le code =))))
C'est un peu ma faute j'aurais du ouvrir mes n'oeils =))))) ( J'étais fixé sur le smartphone au lieu de l'invite de commande d'où mon erreur ! )

Merci !
 
Philarmonik

Philarmonik

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
21
Points
0
  • #191
Pour les gens qui ont du mal à récup le code



Vous allez sur cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regardez en haut à droite, il y a noté Unlock Bootloader, cliquez dessus.
Validez en bas en cliquant les termes ... Et remplissez

C'est la méthode que j'ai utilisé.


:merci:
 
K

kourou

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #192
bonjour ,

j'ai fait la demande il y a quelques temps ,la réponse pas rapide est que votre tél est garantie encore donc pas reçu de code ,et vlan :) :eek:
 
E

Exerath

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #193
nakany a dit:
Bonjour j'ai demandé le code de déverrouillage du bootloader a Huawei trois semaine plus tard toujour pas réponse Donc j'ai suivi un autre Tuto qui a bien fonctionné pour moi je ses si j'ai le droit de m’être le lien du Tuto si quelqu’un et intéressé dite le moi :vieux-smiley: :frime1:

Salut Nakany, j'aimerais avoir ta solution car moi aussi je ne recois pas le code. Cela fait mtn 3 semaines.

Pourrais tu me mp comment faire stp merci d'avance, Impossible de te mp par contre ^^
 
B

Birdy1978

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
10
Points
0
  • #194
sarti a dit:
Bonjour,

3 jours que je tente d'accéder au site Huawei, et 3 jours que je tombe sur ça après m'être identifié et avoir cliqué sur "Unlock Boolotader" :


抱歉,服务器繁忙……
We're sorry but the server is busy...
服务器繁忙(6)。

如果您有时间......。
请截图发给我的版主。
请提供在点击哪个连接出现该页面。

点击以下链接继续浏览网站上的其它内容(emui.huawei.com):

返回首页

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ça commence à me gaver...


Tu as pu te connecter depuis le 9 juin ? Car j'ai exactement le même écran d 'erreur aujourd'hui, un mois plus tard...

C'est la première et la dernière fois que j'achète un truc de cette marque, j'économise un peu et à la fin de l'été, je retourne chez Samsung, au moins chez eux, le root se fait en quelques minutes, pas besoin de codes et de déverrouiller 10.000 trucs. :evil:
 
E

Elkah

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #195
Birdy1978 a dit:
sarti a dit:
Bonjour,

3 jours que je tente d'accéder au site Huawei, et 3 jours que je tombe sur ça après m'être identifié et avoir cliqué sur "Unlock Boolotader" :


抱歉,服务器繁忙……
We're sorry but the server is busy...
服务器繁忙(6)。

如果您有时间......。
请截图发给我的版主。
请提供在点击哪个连接出现该页面。

点击以下链接继续浏览网站上的其它内容(emui.huawei.com):

返回首页

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ça commence à me gaver...


Tu as pu te connecter depuis le 9 juin ? Car j'ai exactement le même écran d 'erreur aujourd'hui, un mois plus tard...

C'est la première et la dernière fois que j'achète un truc de cette marque, j'économise un peu et à la fin de l'été, je retourne chez Samsung, au moins chez eux, le root se fait en quelques minutes, pas besoin de codes et de déverrouiller 10.000 trucs. :evil:

Toujours le meme message de chez huawei (screen) ya t'il un autre moyen d'obtenir le code du bootloader?
 
Philarmonik

Philarmonik

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
21
Points
0
  • #196
Salut,
Relis les posts depuis la première page.
 
A

amaxime67

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #197
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le product SN dans les paramètres que je trouve un petit peu nul depuis la nouvelle version android 6.0 que j'ai installé ...
Pourriez-vous m'aidez svp??
Merci d'avance
 
S

Smiler974

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #198
Bonjour a la communauté,

Merci pour ce tuto mais cela fait trois jours que j'essaye en vain d avoir le code de déblocage c'est aberrant d'avoir acheté un téléphone et de ne pas pouvoir le débloquer si quelqu'un a une solution plus rapide merci.

:pleur4:
 
B

Birdy1978

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
10
Points
0
  • #199
Philarmonik a dit:
Salut,
Relis les posts depuis la première page.

Oui oui, envoyer un mail...

J'en ai envoyé 3, depuis deux adresses mails différentes dont une gmail et ils n'ont jamais répondu...

Raison de plus pour ne plus jamais rien acheter de cette marque qui ne vaudrait même pas d'être vendue chez aldi. :evil:
 
H

Huawei root

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #200
Bonjour :)

j'aimerais savoir une chose, j'ai suivis le tuto comme il fallais, aucun soucis, en mode fastboot le telephone affiche "Phone:unlocked" en rouge mais au redemarrage le telephone n'etais pas remis a zéro comme indiqué dans le tuto.

donc je voudrais savoir si mon telephone est pret à etre rooter ou si le bootloader est toujours présent.

Merci =)
 
Haut Bas