(tuto)debrander son htc one s ou enlever la surcouche operateur

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
ok normalement sa marche vu que c'est la même méthode sur XDA mais tu me conseille quoi j'ai déjà rooté et tout tu pense que je doit tout recommencer ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Si sur xda ils disent que c'est bon alors ok
Oui refait tout depuis le debut car je vois pas ou ca peut bloquer moi je l ai fais a l époque ou j avais mon one s plein de fois pour le debrander car j y arrivais pas et les ruu voulais pas s installer j ai reussit en supercid

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
ok je reprend a parti de ou ? root,bootloader ?

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
ta dit depuis le debut mais j'ai deja rooter, installer recovery et superuser.... je doit tout recomencer depuis le tout tout debut ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non le debut du debrandage si tu est root et recovery custom installé pas la peine de recommencer

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
est-ce que le problème pourrait venir de superuser je crois que je les mal installer mais je le retrouve dans mon telephone nan ?

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
quand je vais dans HBOOT y a ecrit tampered au dessus de unlocked sa rien avoir ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Je pense pas que ce soit la version de superuser et la version moi je l ai fait en 4.0.3 et en 4.1.1 et zero soucis
Tu as bien le debogage usb activer
Fais des screenshots des manipulations que tu fais pour que je vois ou ca bloque

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Je vois pas d'où peut venir le probleme quand tu fait les manip sur l ordi dans la serie de lignes qui s affiche dans la fenetre de commande tu a pas des fail tout est marqué ok

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
je vais voir si je peut pas trouver une solution si j'arrive pas je t'envoie les screenshots demain

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Ouai je crois tout est ok des fois j'ai error mais c'est parce que je tente des truc ou j'ai oublier un lettre mais je vais vérifier

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Normalement sous seven il y a une appli qui le fait en natif mais je sais plus comment y acceder et vu que en ce moment mon pc est hs je peut pas regarder

K

kruzo

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
et dans HBOOT y a ecrit tampered au dessus de unlocked sa rien avoir ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non rien a voir je l ai toujours eu ecrit et ca marchais pour les screenshots regarde la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ok pas de soucis de rien c'est un plaisir

Haut Bas