Tuer l'appli au premier plan avec appui long retour

  • Auteur de la discussion Draly
  • Date de début
D

Draly

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #1
Salut à tous,
voilà j'ai ce fameux téléphone depuis quelques jours, et j'en suis vraiment content, il est beau et c'est mon premier écran amoled, je pens que j'aurai du mal à repasser sur autre chose tant je l'apprécie dans le noir.
Bref, je viens ici pour savoir si quelqu'un aurai trouvé un moyen de tuer une appli en maintenant enfoncé le bouton retour, je sais que ce n'est pas conseillé, mais parfois ça peut etre utile quand une appli bug ou qu'un jeu ne se connecte pas... ou que titanium backup n'arrive pas a restorer un backup.
Je précise que je parle des boutons physiques (je n'affiche pas ceux sur l'écran, ça occupe de la place, et en plus j'ai cru comprendre que ca avait tendance a flinguer les écrans amoled à la longue).
J'ai cherché un peu partout, j'ai testé une appli qui se nome hold back to kill mais qui fonctionne une fois puis le service se désactive sans raison.
J'ai voulu tester avec "Xposed Additions" mais visiblement le module n'est pas compatible avec notre oneplus X, au lancement j'ai le droit a un message disant que ça n'est pas installé correctement alors que le framework est bien installé (d'autres modules fonctionnent) et que le module est activé (et j'ai redemarré entre temps).

Bref, si quelqu'un a une soluce, je prend, déjà que le bug du bouton menu est relou (surtout n'allez pas changer l'appui long du bouton "récents" sinon vous ne pourrez plus l'affecter au menu, j'ai été obligé de reinstaller la rom stock pour retrouver cette fonctionnalité :x), c'est quand meme dommage que cette option ne soit pas incluse en native, finalement la rom cyanogenmod est plus complete que l'oxygen OS.

Ah oui, avant qu'on me le conseille, j'ai déjà testé les quelques roms custom dispo (mokee, euphoria, CM12.1 et RR) elles sont bien plus completes, mais les quelques bugs ainsi que la qualité photo me font (pour le moment) rester sous oxygen OS.

Merci de votre aide et bon dimanche à tous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu peux tout a fait le faire avec l'appui long du bouton menu,car pour le menu c'est un appui court,je comprends pas bien ton bug.
 
D

Draly

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #3
C'est étrange, chez moi c'est un appuis long du bouton "récent" qui me permet d'afficher le menu.
Pour les boutons je n'ai que récent, home et retour, pas de menu de proposé.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Oui tu as raison,je mélange avec mon one+1,mais tu peux attribuer cette action a un autre bouton il me semble.
 
C

Cisouc

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Salut draly. As tu trouver une solution à ton problème ? Je suis dans le même cas que toi
 

Sujets en relation

Haut Bas