tuer les application

  • Auteur de la discussion XtremrouX
  • Date de début
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1
Bonjour,
Je suis actuellement sous cm 7.1 version cooper kang.
Pour tuer les taches j'utilise l'application memory booster. Mais une fois que je tue les taches elles réapparaissent et me bouffe la mémoire vive (YouTube, Facebook, et j'en passe) J'aimerai savoir comment faire pour tuer les taches et qu'elle se réouvre seulement quand je les sollicites.
Merci de vos futur réponse
Cordialement Xtrem
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Bonjour
Utilise "advanced task killer" dispo sur le PlayStore.
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #3
Ok memory booster fait la même chose mais ce que je veux c'est qu'elle ne redémarre plus une fois que je tue les application.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Essaye mon appli ;)
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #5
Je l'utilise je ne t'aurais pas répondu autrement.
a la limite ouvre ton application tue toute les appli attend 1min et réouvre la tu verras tout sera a nouveau la
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
LOGIQUEMENT SI sa se re-ouvre c'est que le Ace en a besoin et un point c'est tout ! On ne peut pas forcer le tél a ne pas faire fonctionner ses services ! Sinon essaye de voir dans les paramètres de l'appli si il y a quelque chose mais a mon avis c'est tout a fait NORMALE qu'il y a des applications qui sont exécutés !!
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #7
+1.
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #8
C'est bisard quand même avec tout ce qui s'ouvre je suis constamment a 80% de ram Utilisée et sa m'étonnerai que pour fonctionner il ai nécessairement besoin de facebook YouTube comprend pas ou leur truc n'est pas encore au point
 

Sujets en relation

Haut Bas