Trop de bugs

  • Auteur de la discussion lily0112
  • Date de début
L

lily0112

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permet de venir vous embêter, car depuis la fameuse maj lolipop je déteste mon téléphone !! Pourtant j'étai la plus heureuse lors de son achat mais là ça va en s'empirant, j'ai cherché des solutions à mon problème mais ne m'y connaissant pas trop je suis assez perdue ... :pleur4:

Comme beaucoup de personnes, depuis la maj lolipop rien ne va plus :

- batterie qui ne dure pas
- envoie de sms qui prend une éternité
- bug du clavier, ralentissement +++++ si réception autre message ou accusé en même temps que j'écris
- connexion wifi qui se connecte et déconnecte au gré de ses envies

Ce sont mes trois plus gros souci, sachant que j'ai fais la dernière maj disponible

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ...
Je sais que pour virer lolipop c'est un travail fastidieux qui nécessite d'être assez calé (chose que je ne suis pas) et je n'aimerai pas merdouiller encore plus mon téléphone sachant que je l'ai acquis en février 2015 (c'était ça ou le 5 du concurrent à la pomme) après l'utilisation du 4S. J'aimerai ne pas regretter mon changement ...

Merci d'avance pour vos futures réponses
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut, fait déjà les full wipe (ATTENTION PERTE DES DONNEES SUR LA MEMOIRE INTERNE DU PORTABLE, tu peux faire des sauvegardes...) et ensuite flash la dernière ROM stock disponible sur le forum et flash la avec Odin 3.10 ;) et normalement les problèmes auront disparus ;)
 
L

lily0112

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Ok merci de la réponse rapide c'est du chinois tout ça je vais essayer de demander à un ami de me le faire car je n'y connais strictement rien.
Encore merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut lily
full wipe =demares en recoveri
(appuyer en meme tant sur volume haut + home +power )relaches les boutons a l'ecrant samsung ,puis dans le menu tu te deplace avec les touches volume et tu valides avec la touch power ,tu selectiones et valides wipe cache et wipe data factori
ensuite tu redemares en donload (option dispo dans le recoveri dans power option )
puis tu flashes ta rom officielle

dans ton mobile
avant tout ca tu coches debogage usb dans option de developement ,et tu decoches le verouillage de reactivation dans securitee.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #5
le feneck a dit:
salut lily
full wipe =demares en recoveri
(appuyer en meme tant sur volume haut + home +power )relaches les boutons a l'ecrant samsung ,puis dans le menu tu te deplace avec les touches volume et tu valides avec la touch power ,tu selectiones et valides wipe cache et wipe data factori
ensuite tu redemares en donload (option dispo dans le recoveri dans power option )
puis tu flashes ta rom officielle

dans ton mobile
avant tout ca tu coches debogage usb dans option de developement ,et tu decoches le verouillage de reactivation dans securitee.
Salut le feneck et +1 pour ton message ;)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Salut studious :hello:
 
L

lily0112

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci le feneck pour tes explications je vais montrer ça a mon frangin qui va sûrement s'en charger et vous donnerez des nouvelles.

Par contre ça va faire quoi ?
Enlever lolipop ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #8
lily0112 a dit:
Merci le feneck pour tes explications je vais montrer ça a mon frangin qui va sûrement s'en charger et vous donnerez des nouvelles.

Par contre ça va faire quoi ?
Enlever lolipop ?
Salut, non un full wipe va "remettre ton téléphone à l'état d'usine" (toutes tes données vont être éffacées)
 
L

lily0112

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Re bonjour,

je ne voudrais pas re-créer un nouveau sujet pour une question aussi bête mais du coup je vais être hors sujet du post, mais auriez vous une solution à me proposer, ma boîte mail ne se synchronise plus toute seule snif j'ai tenté plusieurs manip mais aucun résultat ...

Je suis allé dans parametres notifications ou parametres utilisation de données ou directement dans mail parametres ... nul part j'ai la synchronisation generale qui serait apparemment désactivée mais comment la retrouver ?

Merci de votre aide
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #10
Salut,
Ben tu viens de faire la réponse dans ta 1ère phrase.... Fais un nouveau sujet :wink:
c'est dans le cas ou une personne à ce problème elle pourra trouver le sujet...
 

Sujets en relation

Haut Bas