Aide Bugs divers micro & sortie audio - Note 10+

  • Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #1
Salut salut,

Ca fait du bien de retrouver le forum de temps en temps !

J'ai quelques soucis depuis l'achat de mon galaxy note 10 plus en mai, je me demandais si j'étais le seul dans cette situation et espère que ce ne soit pas un souci hardware.

Souci 1: En écoutant une musique avec des écouteurs filaires, volume minimal, les passages les moins intenses de certaines musiques sont totalement coupés. La sortie audio s'arrête et reprend une fois que le volume de la musique jouée augmente. Pendant le temps où le son ne sort plus, le lecteur de musique reste en mode "play" et la musique avance. Même souci avec deux paires d'écouteurs filaires différents. Problème de carte son ?

Souci 2 : Dans Youtube, Youtube Music ou Netflix, la lecture se met parfois en pause toute seule, avec ou sans écouteurs. Dans Youtube Music utilisé avec des écouteurs cela peut par exemple arriver dans des zones où le téléphone ne capte pas assez la 4g (au même endroit de ma salle de sport, et même si la musique est téléchargée sur l'appareil !). La lecture se met en pause et parfois lorsque je la relance dans la foulée le son sort par les hauts parleurs du téléphone.

Souci 3 : Le logo micro reste très souvent affiché dans la barre de notifications après les appels et jusqu'à ce que je relance un nouvel appel. Comme s'il continuait à enregistrer...

Souci 4 : On m'indique que ma voix n'est pas toujours intelligible au téléphone (coupures ou voix déformée)

Le téléphone est à jour et les applications également. Téléphone acheté neuf.

J'aimerais éviter un reset pour résoudre le problème qui semble quand même physique. Mais sait-on jamais...

Merci !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut le nouveau ( :LOL: ), comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Bon, je suis possesseur du N10+ également mais je ne l'utilise pas de la même manière, donc soucis 1 et 2 je sais pas.
En revanche aucun souci de logo micro, ni de voix/coupure lors d'appels.
Mon tel est aussi à jour, acheté neuf mais je rencontre un autre problème : le S-Pen.... les "air command" ne se font pas car il ne se "connecte" quasi plus (en revanche pas de souci pour le mode stylo).... et toi ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut vieux pirate ! Ca va ça va et toi?
Ca marche. J'ai vidé le cache de l'application téléphone et le souci du logo micro semble s'être réglé.
Reste plus que les soucis les plus gênants :ROFLMAO: Je crains un souci hardware soit sur le port usb c soit sur la carte son.
Je viens de découvrir la fonction air actions, pas de souci de mon côté. Par contre l'autonomie du s pen reste affichée à 30%. Essaie de réinitialiser le s pen depuis les paramètres du menu air actions ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
C'est beau tous ces gadgets, je vais essayer de faire çà oui. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas