accrosJV
Membre
- Inscrit
- 7 Mars 2012
Slt tout le monde, c'est dans le désespoir que j'arrête pour le moment d'essayer de le rooter et flasher CWM pour passer en Rom CM 7.2 Marvel-KANG. J'ai déjà mis du temps à le passer en UNLOCKED, j'ai essayé plusieurs tuto de forum android, phone android et xda pour le root et le flash CWM et même dans l'autre sens flash puis root. En bootloader flasher en zip, cela me dit ID fail, Gingerbreak 1.2 apk ne donne rien, unroot.exe ne marche pas non plus, superoneclick non plus... J'ai même essayé de repasser en ROM EU nu, cela me dit error 155. Pour info c'est un HTC version orange 2.3.5 HTC Sense 2.1 logiciel 2.14.73.1 CL202358 bande de base 47.23a.35.3035H_7.53.39.03M.
Avez-vous un idée les amis? Car ce HTC RRrrrr... C'est celui de ma mère, moi je dispose d'un Samsung GS2, ça a été tout seul pour le root, flash... J'ai fais aussi le Galaxy Ace de mon frère, nikel... Mais là ce HTC!!! Très Hard.
Avez-vous un idée les amis? Car ce HTC RRrrrr... C'est celui de ma mère, moi je dispose d'un Samsung GS2, ça a été tout seul pour le root, flash... J'ai fais aussi le Galaxy Ace de mon frère, nikel... Mais là ce HTC!!! Très Hard.