triangle rouge sur droid dans le recovery android

  • Auteur de la discussion kmille16
  • Date de début
K

kmille16

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour,

et merci pour tous tuto qui m'on sauvé samedi car j’étais mal embarqué avec mon note 2 4g, j'ai voulu changé de ROM ( jetais déjà en 4.3) et la la cata une restore qui redémarre pas reste bloqué sur samsung etc.... la galère donc je réinstalle via ce tuto tous va bien pendant 4h et la quand je déverrouille l’écran j'ai un nuage au premier plan , le genre de nuage du widjet météo.

je me dis Oh NON c'est quoi encore ça.
retour case depart, le root , le recovery , tous les wype, le flashage de la rom stock, et la nickel de chez nickel la batterie tien meme mieux la charge, aucun soucis en vue mis a part , quand je passe part le recovery de android j'ai le droid sur le dos avec un fameux triangle rouge qui n'augure rien de bon!! a quoi est ce dù? comment régler ce pb.

Ps: je suis a la recherche en fait d'une rom genre la slim beam que jai deja installé sur ma GT2 p5110.

merci d4avance
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #2
Bonjour,

Après un flash, tu peux perdre ton recovery custom. Tu as donc un recovery officiel. Tu as juste à flasher maintenant, un recovery custom, comme Philz par exemple, et tu devrais retrouver les options du recovery.
 
K

kmille16

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Merci du tuyau. Donc rien de mechant vis a vis dz ce droid a l'agonie :razz: ... cest peut etre car jai deja flashé mon note... rien de grave donc.?
 
Haut Bas