G
germamiga
Membre
- Inscrit
- 21 Juin 2013
bonjour a tous
cela faisait longtemps que je n'avais parcouru le forum.
j'ai récupéré une asus tf101 en version b70.
j'avais donné cette tablette a un membre de ma famille il y a plusieurs années et ne s'en servant plus il me l'a gentiment redonné !
j'ai donc devant moi une asus tf101 b70kas...... version noyau 2.6.39.4 numero build ilm74k.ww_epad9.2.1.20120615
je me suis donc mis dans la tête de la flasher pour passer sur autre chose que du 4.0.3 et la booster un peu avec une rom "viper" ?
mais je me heurte a plusieurs soucis
le 1er est que je ne trouve aucun programme pour la rooter !
j'ai testé dbugrooot, tfrootkit ........razorclaw..... et a chaque fois ça bloque
j'ai voulu tester avec ce lien..
tf101-ics-4-03-officiel-asus-non-root-ou-root-t12373.html
mais lien down
j'ai aussi testé avec easyflasher...... et en voulant flasher le recovery je me suis aperçu en fait que le loader était bloqué.
donc ma 1er question : comment le débloqué ?
puis j'ai voulu passer en recovery, et la je me retrouve avec l'android et triangle rouge.
mais dans tous les cas sans root........je ne pourais pas flasher un nouveau recovery ???
d'avance merci de votre aide a tous
Christophe
cela faisait longtemps que je n'avais parcouru le forum.
j'ai récupéré une asus tf101 en version b70.
j'avais donné cette tablette a un membre de ma famille il y a plusieurs années et ne s'en servant plus il me l'a gentiment redonné !
j'ai donc devant moi une asus tf101 b70kas...... version noyau 2.6.39.4 numero build ilm74k.ww_epad9.2.1.20120615
je me suis donc mis dans la tête de la flasher pour passer sur autre chose que du 4.0.3 et la booster un peu avec une rom "viper" ?
mais je me heurte a plusieurs soucis
le 1er est que je ne trouve aucun programme pour la rooter !
j'ai testé dbugrooot, tfrootkit ........razorclaw..... et a chaque fois ça bloque
j'ai voulu tester avec ce lien..
tf101-ics-4-03-officiel-asus-non-root-ou-root-t12373.html
mais lien down
j'ai aussi testé avec easyflasher...... et en voulant flasher le recovery je me suis aperçu en fait que le loader était bloqué.
donc ma 1er question : comment le débloqué ?
puis j'ai voulu passer en recovery, et la je me retrouve avec l'android et triangle rouge.
mais dans tous les cas sans root........je ne pourais pas flasher un nouveau recovery ???
d'avance merci de votre aide a tous
Christophe