transfert memo SG2 4.1 vers LG G2 NU french 4.2?

• Auteur de la discussion agoodwalker
  • Date de début
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Bonsoir a tous,
je souhaite transférer les memo de mon sg2 vers mon nouveau LG G2.
j'ai essayé pas mal de truc depuis les memo du SG2, transfert via bluetoth vers LG G2 cela plante car format de fichier non reconnu.
envoi depuis le sg2 Memo des memo sous forme de mail puis récupération depuis le mail du LG G2. Cela merde autant car le format n'est pas reconnu.
essai d'import depuis le soft de lg (équivalent a quies) mais ce dernier cherche un format qui ne correspond pas a celui que fait le SG2. ...
j'ai essayé de synchroniser mes memo ds gmail depuis le SG2, ok well done. par contre quand depuis le LG G2 j'essaye de récupérer mes memo avec le même compte gmail. rien de rien il ne trouve po de memo. j'ai essayé de sauver un memo test depuis le LG sur le compte gmail ok et recup ok....

Donc je souhaite faire un truc tout simple sur des phones très sophistiqué et nada. mais rien de rien.
merci d'avance si vous avez un fix qui ne passe pas par le root du baby que j'ai depuis 2 jours.
yikes1
agoodwalker
ps
j'ai l'impression que la batterie va tenir longtemps coté autonomie...

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut,

Tu as essayé une application du genre "SuperBackup" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou une autre ?
J'avais réussi a le faire il y a un moment mais je ne me rappelle plus de l'application que j'avais utilisé :( Elle était gratuite et ne nécessitait pas d’accès root.

A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
merci pour la réponse
mais tout est nickel pour le reste (j'ai tout récupéré même les appli via la synchro gmail) donc je 'envisage pas un truc aussi "lourd".
la mort ds l’âme j'ai fait du copier coller ds un mail que je me suis envoyé. puis avec la le soft lg pc suite (assez sommaire) j'ai recrée les memo.
j'ai l'impression qu'entre chaque version d'android il y a un changement de format des memo que l'on exporte et le prob c"est que l'on ne peut pas sélectionner le format..
bav
agoodwalker

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut,

Je t'en prie -_-
Je pense pas que ce soit les différentes versions d'android qui posent problème mais plutôt le fait de passer d'une marque a l'autre. Avec les "améliorations" qu'ils font avec leurs surcouches, ils ont du changer le format par défaut en retravaillant l'application...

M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
:geek: PLUS 1

G

gmfbruno

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Et tu a essayé de passer par Evernote ?

A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
bjr et merci pour le soutient dans ces grd moments de solitudes :D
non mais le probleme a été contourné temporairement avec le soft de sauvegarde de LG.
fyi, la restauration ne marche pas avec ce soft je suis vener
orange m'a demandé de faire un reset factory et ensuite impossible de faire la restaure
je suis tres tres deçu
agood walker

Sujets en relation

Haut Bas