Transfert de données sur smartphone

• Auteur de la discussion bernard.pautal@
  • Date de début
B

bernard.pautal@

Membre
Inscrit
12 Octobre 2023
Bonjour à Tous,
Voilà mon problème :
J'ai un smartphone Samsung A12 sur lequel j'ai un jeu Colorwood Sort. J'en suis au niveau 1009. Je viens de changer de smartphone et j'ai acheté un Xiaomi Redmi 13. J'ai opéré le transfert de mes données et tout c'est bien passé. Sauf que mon jeu redémarre à zéro. J'ai tout essaye et impossible de récupérer ma progression. J'ai posé la question à d'autres forums mais personne n'a répondu.
J'ai essayé une copie du dossier complet du jeu sur le Samsung mais lors de la copie sur le Xiaomi j'ai "erreur inattendue" ou quelque chose comme ça.
J'ai essayé ChatGPT mais c'est trop compliqué pour moi (histoire de root).
J'ai même écrit à l'éditeur du jeu mais je n'ai pas de réponse non plus.
Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait ou se trouve le fichier qui contient les scores du jeu.
Voilà !
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
B. Pautal

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour bernard.pautal@ ,ton jeu est il possible de le lié avec play jeu de google ou deja fais sur ton A12 .
Si on regarde dans ton nouveau smartphone , connecte toi avec ton compte Google les données sont récupérées.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
regarde pour info.

B

bernard.pautal@

Membre
Inscrit
12 Octobre 2023
Bonjour meric57,
Non le jeu n'est pas lié avec Google play ni avec quoi que ce soit d'ailleurs. Tu penses bien que j'ai essayé ça.
A plus.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,voilà erreur que ta fait ,
Retourne sur ton A12 ,lance ton jeu ensuite connecte toi,a ton jeu paramètre il doit avoir pour te connecter a un compte Google ou Facebook .
Comme sur royal match ou clash royal ou clash of clan , une fois fait joue une parti quand tu installé le jeu sur le nouveau paramètre connexion google entre l'adresse compte Google et l'émotion passé ton compte ete tour et jouer.
Sans root regarde ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-application-carbon-helium-backup-sans-root.56138/

Dernière édition:
B

bernard.pautal@

Membre
Inscrit
12 Octobre 2023
Hé bien non justement, il n'y a rien pour se connecter sur ce jeu ! Rien du tout dans les paramètres !

Sujets en relation

Haut Bas