Transfert de données d'une application de A10 vers A5

• Auteur de la discussion JOE PERT
  • Date de début
J

JOE PERT

Membre
Inscrit
11 Février 2025
Bonjour,

Je voudrais transférer les données de Samsung Notes, (uniquement),de A10 vers A5. uniquement.
J'ai fait un essai, mais le transfert partait pour être global. J'ai donc arrêté en cours de route.
Comment faire ce transfert des données via Smart Switch ou par clé USB, pour que ce soit simple !

Merci pour votre aide

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
J

JOE PERT

Membre
Inscrit
11 Février 2025
Bonjour,
J'avais bien pris connaissance de la manip, mais j'aurais voulu savoir quand sélectionner l'application à transférer pour quelle soit bien prise en compte, car dans la manip que j'avais faite, l'ensemble partait pour le transfert.
C'est ce point sur lequel je butte.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Joe,dans l'application smart switch restauration appui sur application il y aura la liste des application s.
regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sur explication plus bas, ta application dans la liste,il y a noté 29 éléments tu as une petite flèche a droite appui dessus.

J

JOE PERT

Membre
Inscrit
11 Février 2025
Bonjour,
Merci Meric57 de venir à mon à mon aide.
Mon but est de transférer les données de Samsung notes de A 10 à A 5, cette application et son contenu de données n'ont pas été transférés par Orange lors de l'achat du nouvel appareil (le reste. si).
Dans la sélection des applis à transférer, que dois-je sélectionner ou désélectionner, pour ne transférer que Samsung notes.
C'est ma question évidente sans doute pour les pros de ces manips.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Joe Pert,donc se orange ta un compte cloud Orange juste te connecté ensuite exporté se que t'a enregistré sur Orange.
Normalement orange a son application pour transférer les données,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas