Transfert d'applications et root tablette storex ezee tab 704

  • Auteur de la discussion Sylou
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1
Bonjour,

Je compte m'acheter la tablette storex ezee tac 704 que voici :

J'ai un smartphone xperia x8 rooté et j'ai des sauvegardes de jeux avec titanium backup.

Ma question est est-ce qu'il existe des applications comme titanium backup mais pour appareils non rooté parce que je ne pense pas que la tablette soit au préalable rootée et je ne trouve pas de tutoriel pour la rooter.

Ainsi je pourrais installer le logiciel sur les deux appareils afin de pouvoir récupérer la sauvegarde sur une carte sd et la restaurer sur la tablette

Merci
 
L

Lannig29

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour. La Ezee'Tab 704 est rootée d'origine. Pas seulement "pré-rootée" comme beaucoup de tablettes bas de gamme chinoises (il faut encore installer su et Superuser.apk), elle l'est complètement. Il ne manque que Busybox qui n'est pas indispensable. Il n'y a aucun contrôle, toutes les applis qui demandent les droits root les obtiennent automatiquement.
J'ai publié sur un autre forum (faire une recherche par Google, je ne vais pas mettre le lien ici ça ne serait pas bien vu je pense) la procédure pour y installer le Play Store.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #3
Ah c'est une bonne nouvelle ! Merci :)
Oui effectivement la tablette d'exposition avait son play store mais la mienne non :( Je chercherai la procédure pour l'installer.
Merci !
 
S

storex704

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut je suis nouveau sur le forum serait tu comment faire pour installer play store sur la tablette j'ai une Storex eZee'Tab704

Merci d avance
 
J

jamesp

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
salut désoler de remonter le topic , mais j'ai aussi une tablette storex ezee tab 704 et j'aimerai savoir comment faire pour finir le root je capte pas grand chose
Merci bonne journée à tous
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
@Lannig29

Que tu fasses des tutos ailleurs et que tu demandes une citation de ton pseudo ici c'est une chose, mais que tu donnes des liens indirectement vers un forum qui n'est pas en adéquation avec le notre pour non réprocité en est une autre...

Post supprimé.
 

Sujets en relation

Haut Bas