transfert d'appel sur Xperia arc S

  • Auteur de la discussion ludojeff
  • Date de début
L

ludojeff

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour

tout juste détenteur du sony Xperia Arc S, j'en suis ravi.

j'essaye de me mettre aux multitudes d'options que propose ce smartphone, et c'est pas évident!!!
je découvre le smartphone, c'est mon 1er, et tout ce qui va avec.
je ne croyais pas que c'était aussi complet (et j'ai pas tout vu encore!!!)

en ce qui concerne l'option des "transfert d'appel" là je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide.

en effet, lorsque je clique sur cette fenetre des paramètres de transfert d'appel, l'option "toujours transférer" est bien désactiver, les autres aussi ("transférer si occupé, transférer sans réponse, transférer si injoignable) par contre apparaît un numéro pour toutes ces options.

numéro qui n'est pas dans mon répertoire et c'est pas moi qui l'est indiqué (j'ai acheté le portable d'occasion et j'ai fais une restauration usine).

j'ai beau essayé de rentrer un autre numéro et faire "mise à jour il me marque toujours: "erreur dans les reglages d'appel, réponse inattendue du réseau".

je ne peux donc pas rentrer le numéro que je veux si je veux transferer mes appels.

que faire???

merci d'avance pour votre aide
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: transfert d'appel

Salut,

Pour débuter le téléphone un notice bien utile sur les réglages que tu trouveras sur Paramètres/À propos du téléphone/guide de l'utilisateur ou en appuyant sur l'appli Assistance.
tongue
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Re: transfert d'appel

Flash ton firmware avec flashtool, en remettant ton firmware actuelle


Envoyé depuis mon Xperia Arc avec Tapatalk
 

Sujets en relation

Haut Bas