Résolu Échec du transfert d'appel

  • Auteur de la discussion Juan-Lupus
  • Date de début
Juan-Lupus

Juan-Lupus

Membre
Inscrit
30 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis la mise à jour du 1 juin de mon S10. Je n'arrive plus a faire de transfert d'appel.
Mon opérateur est Orange.
Quand je met ma carte sim dans mon vieux Smartphone Wiko le transfert fonctionne.

Quand votre clavier de téléphone est ouvert allez dans les Paramètres -> Services supplémentaires ->
J'ai le message d'échec qui apparait :
Screenshot_20220630-092802_Call settings.jpg


Quelqu'un aurait une idée pour que ça fonctionne?
Merci.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #2
Bonjour Juan-Lupus,orange pro a tu activé sur ton compte orange suite a la mis a jours .
J'ai essayer sur mon s 10 même souci ,je vais voir sur mon compte sfr pour l'activé.

orange regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sfr en cas ou qui aurait le souci regarder ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Dernière édition:
Juan-Lupus

Juan-Lupus

Membre
Inscrit
30 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai 2 cartes sim orange sur le téléphone.
La 1 : Perso. je n'ai pas accès à Orange Pro
La 2 : professionnel. Orange pro n'ai pas activé. (J'ai telecharger l'application telephone d'Orange. Et elle me dit que l'option n'ai pas activé ou que je ne suis pas abonné.
 
Juan-Lupus

Juan-Lupus

Membre
Inscrit
30 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #4
Le problème venait du "Nom des points d'accès :
Paramètres->Connexions->réseaux mobiles->Nom des points d'accès.
J'ai supprimé le Proxy et le port.
1657300128515.png
1657300138904.png

Maintenant ca fonctionne.
 
Haut Bas