A52S - Transfert d'appel d'une SIM à l'autre impossible à bloquer

  • Auteur de la discussion 38Rico
  • Date de début
3

38Rico

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
22
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'utilise un A52S reconditionné qui à l'origine était Bulgare. Je l'ai passé en Français avec SamKEY. (Je ne sais pas si cette info est utile) :)
Mon problème, c'est que je ne parviens pas à le régler de façon à ce que chaque SIM soit indépendante. Il y a forcément un renvoi vers l'une ou l'autre SIM.

Réglages possibles :

- Transférer les appels sur une carte SIM disponible
- Transférer uniquement les appels de la pro sur la perso
- Transférer uniquement les appels de la perso sur la pro

ou encore double SIM activée en permanence mais c'est justement ce que je ne souhaite pas.

Pour éviter que les appels pro ne tombent sur ma messagerie perso (qui n'a pas un message pro :sneaky:) j'ai choisi le réglage 3.
Mais ce que je veux, c'est qu'il n'y ai aucun transfert entre SIM. J'avais un A5 avant qui faisait très bien ça.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
 
F

Floraline22

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #2
38Rico a dit:
Bonjour,

J'utilise un A52S reconditionné qui à l'origine était Bulgare. Je l'ai passé en Français avec SamKEY. (Je ne sais pas si cette info est utile) :)
Mon problème, c'est que je ne parviens pas à le régler de façon à ce que chaque SIM soit indépendante. Il y a forcément un renvoi vers l'une ou l'autre SIM.

Réglages possibles :

- Transférer les appels sur une carte SIM disponible
- Transférer uniquement les appels de la pro sur la perso
- Transférer uniquement les appels de la perso sur la pro

ou encore double SIM activée en permanence mais c'est justement ce que je ne souhaite pas.

Pour éviter que les appels pro ne tombent sur ma messagerie perso (qui n'a pas un message pro :sneaky:) j'ai choisi le réglage 3.
Mais ce que je veux, c'est qu'il n'y ai aucun transfert entre SIM. J'avais un A5 avant qui faisait très bien ça.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
Bonjour

j'ai exactement le même souci, est ce que vous avez trouvé une solution ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas