J
Jib
Membre
- Inscrit
- 31 Juillet 2020
Bonjour,
Voilà déjà un nouveau problème !
J'ai réussi à installer Paranoid Android sur mon Redmi Note 8. Seulement, léger problème, dès la fin de la configuration (code wifi, etc.), je ne peux pas sortir des applications que j'ouvre ! En effet, les boutons "home" ou "retour" ne sont pas sur le cadre du téléphone (comme sur mon ancien Samsung) : elle n'existaient - sous l'Android installé d'origine - que sur l'écran, ne fonctionnaient pas mécaniquement mais de façon tactile (j'espère me faire comprendre
). Ai-je raté quelque chose ?
J'ai pourtant installé la bonne version de PA :
Vous avez une idée, ou déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance pour tout élément de réflexion !
Voilà déjà un nouveau problème !
J'ai réussi à installer Paranoid Android sur mon Redmi Note 8. Seulement, léger problème, dès la fin de la configuration (code wifi, etc.), je ne peux pas sortir des applications que j'ouvre ! En effet, les boutons "home" ou "retour" ne sont pas sur le cadre du téléphone (comme sur mon ancien Samsung) : elle n'existaient - sous l'Android installé d'origine - que sur l'écran, ne fonctionnaient pas mécaniquement mais de façon tactile (j'espère me faire comprendre
J'ai pourtant installé la bonne version de PA :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai beau chercher sur internet, on dirait que personne n'a rencontré ce problème. À moins que je n'aie pas les bons mots clefs...Vous avez une idée, ou déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance pour tout élément de réflexion !
Dernière édition: