Touches Capacitives répondent plus

  • Auteur de la discussion davdosh
  • Date de début
D

davdosh

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème avec mon Oneplus One les touches en bas de l'écran tactile ne répondent plus....

En voulant activer les touches de navigation sur l'écran pour contrer le problème, elles non plus marchent pas.

Mais l'écran répond bien pas de soucis c'est justes les 3 touches en bas de l'écran.

Dois-je changer l'écran ?

Merci de votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

J'aurais confirmé le changement de l'écran si les touches de navigation sur l'écran étaient fonctionnelles, contrairement aux boutons tactiles sous l'écran.

C'est possible, mais j'ai un doute. Alors la première chose à faire c'est de réinstaller un firmware/mettre à jour ton appareil.
Sous quelle Rom tournes-tu ?
 
D

davdosh

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #3
J'ai fais une réinstallation complète , actuellement je suis sous Cyanogen OS 12.1-YOG4PAS1N0
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Après la réinstallation, toujours le même problème ?

Comme CM n'est plus maintenu à jour, si le problème vient de la ROM, tu ne le verras jamais se résoudre... Il faudrait que tu essayes avec une ROM officielle One Plus pour en avoir le coeur net.
 
D

davdosh

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #5
oui après réinstallation toujours le meme problème j'avais installer la rom officielle sous kitkat puis maintenant cyanogen qui est officielle aussi il me semble.....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Exact, CM est officielle sur le 1...

Une ROM officielle (autre que CM), c'est bien hydrogenOS, non ? Car ton problème me semble vraiment logiciel et non matériel (je peux me tromper, mais je persiste car si c'était matériel, les touches de navigation sur l'écran devrait être fonctionnelles aussi).
 
D

davdosh

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #7
C'est OxygenOs il me semble.... je vais essayer
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Ça marche, j'attends ton retour
 
D

davdosh

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #9
Sa ne change rien.... je vais contacter le support Oneplus mais ce qui est étrange c'est que les touches logiciel ne fonctionnent pas non plus
 

Sujets en relation

Haut Bas