touche tactile bugées

• Auteur de la discussion Alexdroid_V2
  • Date de début
Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bonjour,
Alors voilà je vous explique le problème, j'avais un SGS avec l'ecran mort j'ai donc récuperer celui de mon père qui fonctionnait a sa guise mais avec un écran :p. Vu l'état de son chrome j'ai voulu l'intervertir avec le mien sauf qu'après 30minutes j'ai laisser tomber de peur de casser l'écran, car je suis bloquée au niveau où il faut enlever la partie métallique derrière. Bon donc je remonte le tous en intervertissant ma carte mère avec la sienne. Je l'allume a priori tous fonctionne sauf ma mémoire car j'ai oublier le schéma, après 7 mois sans l'allumer :p , et au moment d'entrer mes coordonnées de mon compte google en voulant abaisser le clavier je me rend compte que le bouton menu et retour ne marchent pas , hors il sont bien éclairer et s'éteignent quand on les touches mais ne vibrent pas, je ne sais pas si sa doit mais sur mon SGS2 sa vibre :), a première vu la nappe fait son job si pas connecter rien ne fonctionne et si je la met les boutons s'illumine ,je tien a préciser que le home fonctionne. Après avoir surfer sur google certains dise que c'est du hardware et d'autre du software. Il-y-a-t-il un moyen de faire apparaître les bouton sur l'ecran comme les nexus?, suis je obliger de changer tous la partie du bas a ~15€??

Bonne fêtes :)

A

Anonymous

Bonjour, pour aller au plus simple, tu as des ROM qui intègrent les SoftKeys (c'est le nom des touches virtuelles).

Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bonjour merci :)

Sujets en relation

Haut Bas