Fonction verrouillage touche tactile activée

  • Auteur de la discussion kobrastorms
  • Date de début
K

kobrastorms

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S7 edge.
Depuis quelques jours la fonction verrouillage touche tactile c'est activé, à cause de cela je n'arrive pas à revenir en arrière sur Facebook par exemple ou autre application comme des jeux ou application normal. Sur certaines applications ou comme dans mes messages je peux y arriver très facilement, est-ce que quelqu'un serait où se trouve la fonction verrouillage touche tactile pour la désactiver ou l'activer ?
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Que s'est-il passé pour que les touches sensitives se bloquent? Un choc? Un produit versé dessus?
 
P

Potatow

Membre
Inscrit
11 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai exactement le même problème, lorsque j'ouvre une appli il y a un message qui s'affiche "fonction Verrouillage touché retour activée", avez vous réussi à enlever ça ?
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #4
Hello,
J'ai la même chose et cela vient de Game Tools mais C'est normalement uniquement destinée au Jeux peut être un bug ?
 
P

Potatow

Membre
Inscrit
11 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #5
Oui c'est ça merci beaucoup.
 
sissa76

sissa76

Membre
Inscrit
21 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #6
bonjour est il possible d'enlever cette fonction ?
 
P

Pat Rice

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
j'avais le même problème, je viens de trouver, en fait ce souci vient de l'application "Game Tools" qui se lance en même temps que certaines applications liées aux jeux vidéos (en surcouche). En rentrant dans les paramètres de cette application on peut activer/désactiver "Verrouiller la touche retour". L'application "Game Tools" est reconnaissable par son icone orangé qui se cale dans les angles de l'écran lorsqu'elle est active.
 
T

Tardis

  • #8
Salut et merci pour l'info :wink:
 
Haut Bas