mise à jour tf101

  • Auteur de la discussion marc.13
  • Date de début
M

marc.13

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
bonsoir j'ai une tablette asus tf101 version android 4.0.3 je n'arrive pas à la mettre à jour je ne peux plus m'en servir sur le navigateur. j'aimerais la mettre à jour mais je ne vois pas la sd! je boot bien en appuyant sur volume down et power mais pas de choix de boot sur la carte par la tablette ca ne marche pas la mise à jour merci si vous avez un lien d'explication et de chargement du bon fichier je suis passé sur asus directement et j'ai pris ce fichier WW_epad-user-9.2.1.27 merci bonne soirée tf101 version android 4.0.3 version noyau 2.6.39.4 build iml74k.ww-epad.9.2.1.27.20120615 merci
 
N

NicoToulouse

Membre
Inscrit
4 Décembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour !
Nous sommes deux du coup avec Marc (que je ne connais pas).
Je souhaite donner une deuxième vie à ma tablette Asus TF101 qui a les batteries (avec le PAD) toutes nickel et je suis bloqué par la version Android 4.0.3.

Est-ce que quelqu'un est en mesure de :
- me donner la dernière version d'Android connue accessible pour cette tablette ;
- me transmettre un lien ou un tuto qui explique comment ça marche car je pars de zéro.

Merci par avance et si la personne vit sur Toulouse, je lui propose de me montrer en direct et j'amène le rhum :)

Au plaisir.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #3
Bonjour ,
En dessous d'Android 5 ,Google a mis fin au support Android. Je n'ai rien trouvé ici ni sur xda une rom custom qui y serait supérieure .Désolé .
 

Sujets en relation

Haut Bas