tentative de passage a froyo2.2 raté (apparement)

• Auteur de la discussion echirouze
  • Date de début
E

echirouze

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
salut, les gars, je vous sollicite pour la première fois
je m'appelle Eric, le téléphone de ma fille après desimlockage par bouygue, ne voulait pas sortir du mode AVION :nonon:

en farfouillant par ici, j'ai trouvé qu'il était peut être l'occasion d'upgrade vers froyo2.2
j'ai exécute la procédure ODIN, avec le fichier apollo, puis le nouveau firmware I5800XXJPU
la mise a jour se déroulait normalement, quand il a redemarré, et première étape, le samsung a clignoté 25mn sans rien faire d'autre après redémarrage de nouveau
puis, j'ai rallume, ça a refait pareil, et au troisième rallumage, je reste sur l’écran GT-I5800 de départ sans qu'il ne se passe rien

le mode recovery démarre et faisant vol+/menu/power, mais ODIN ne voit pas le tel (ne le voit PLUS)

quelqu'un a une brillante idée ??

merci d'avance

ps: je suis habitué au changement de firmware, mais jusqu'a ce jour, c'etait pour des GS2 ou gs3 OU GS4

E

echirouze

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
bon, je me suis résolu tout seul!!
a force d'essayer, et re essayer, j'ai vire kies, et mis des drivers génériques Samsung. et enfin odin a reconnu le tel et j'ai pu lui mettre un autre firmware en froyo 2.2 toujours
mais quelle galere, maintenant j'attends un puce pour pouvoir essayer le tel qui a la base restait en mode avion...à suivre

en tout cas merci qu'en de tous les presieux renseignements qu'on trouve en se donnant un peu la peine sur votre forum..
Eric

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Et merci à toi pour ce retour :super:

Haut Bas