temperature elevé Galaxy S8

• Auteur de la discussion xiii75
  • Date de début
X

xiii75

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
bonjour,

Je trouve mon galaxy s8 un peu trop chaud en comparaison de mon ancien iphone.
Je vous explique j'ai effetué une charge complete depuis 6 pour cent. Malgré la coque je trouvais le tel chaud. Je l'ai retiré et j'ai mesuré la temperature devant et derriere à l'aide d'un thermometre medical sans contact.

Resultat en facade je suis a a plus de 37 degré et au dos a plus de 38. Sachant que sur ces thermometres vous ajoutez 3 degré quand vous mesurer votre temperature corporelle (exemple en mesure la mienne je suis a 34,2).

Des que je sollicite mon tel avec 5-6 applis en fond, le wifi et la localisation activé et la luminosité en automatique j'ai des temperatures entre 34 et 35.

En comparaison en mesurant l'iphone 5c de mon pere en recharge il est a 25.4, et l'iphone 6s de ma mere au environ de 27.

Avez vous deja aussi remarqué que votre S8 chauffe plus que la normal?

J'ai contacté le sav samsung il me dise de réinitialiser mon tel, ou de la changer comme il a moins de 15 jours. Il ne connaissance pas le temperatures dites normal du tel.

Passez le fait de l'echanger, j'aimerai quand meme savoir si vu le prix si le mien est defectueux ou si c'est la norme.

Cdt

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
moi mon s8 est étonnamment froid en comparaison du s6 ou s7. il est tjrs froid. tu peux tenter de le remettre à zero pour voir. en charge c'esttout à fait normal mais en utilisation normale moins.

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Salut,

Moi c'est pareil, je ne trouve pas qu'il chauffe, j'ai même l'impression qu'il chauffe moins que mon iPhone 7+ qui lui avait tendance à plus chauffer surtout au niveau des deux objectifs

Par contre je n'ai jamais mesurer leur température. Qu'il chauffe un peu plus quand il charge, ou quand on le sollicite un peu plus (jeux) c'est normal il me semble.

dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
J'ai aussi un s8+ qui chauffe beaucoups pour peu d'utilisation. J'ai l'appli phone info, et mon processeur est souvent entre 50 60 degrés. La batterie monte a 35 degrés. Dis moi tes températures.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
40 proco 31 batterie.

M

Membre supprimé 215588

Bonjour

Personnellement je n'ai pas l'impression que le mien chauffe.

Je vous explique j'ai effetué une charge complete depuis 6 pour cent. Malgré la coque je trouvais le tel chaud. Je l'ai retiré et j'ai mesuré la temperature devant et derriere à l'aide d'un thermometre medical sans contact.

La fonction "recharge rapide" (activée par défaut) augmente la vitesse de recharge du téléphone mais également la température de celui-ci, c'est normal d'avoir une température légèrement supérieure pendant/juste après le cycle de charge.

Sinon sur certains sites de test d'appareils mobiles la chauffe du GS8 a été testée (notamment
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; à la fin de la partie Ergonomie) ce qui donne visiblement des températures entre 28 et 30°C (en façade, pas en interne).

Cependant au vu du prix de l'appareil tu peux être exigeant, si tu ressens réellement qu'il chauffe trop à l'utilisation, go le changer.

X

xiii75

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
bonsoir,

merci a tous pour vos réponses.

Pour répondre à " dimilano3 " d'après l'appli phone info mon processeur est a 40 degré et la batterie a 31,6 en charge.
La seul appli ouverte est phone info, wifi activé.

X

xiii75

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Apres comparatif la temperature de la batterie fourni par l'appli phone info correspond a la temperature exterieure du tel capter par le thermometre sans contact

O

Ouscisse

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Je trouve également qu'il chauffe trop. J'ai du mettre le.miens au congelo ce après midi 5 mn pour faire chuter sa température.. Il a chauffer jusque s'éteindre..
Il était dans ma poche qd j'ai senti qu'il était trop chaud alors D je l'ai retirer il était éteint avec un le voyant vert qui s'allume sa on touche un bouton mais l'écran est resté noir c'est la 3eme fois que ça m'arrive

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Salut Ce n'est pas normal !

Le mien ne fait pas cela....

A voire avec le SAV

B

businessbox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Bonjour,
Pareil j'ai un Samsung Galaxy S8 depuis 5 jours et je trouve qu'il chauffe pas mal assez pour être désagréable (utilisation normal) .
Il est beaucoup plus chaud du coté droit que du coté gauche.
Est ce que s'est pareil pour vous?
Est ce que c'est normal?

merci pour votre aide

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Non, ce n'est pas normal! Il faut le retourner... SAV

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Hello bon je sais qu'il fait très chaud en ce moment mais je remarque que mon S8 est vraiment vraiment chaud par moment, surtout le coté droit.

J'ai installé pas mal de maj en wifi donc je sais que ça fait chauffer mais pendant les maj ça a dépassé les 60° cpu,

D'ailleurs je m'étonne de voir que CPUZ ne relève pas les mêmes températures que phone info par exemple, sur CPU Z elles sont beaucoup plus basses !

en utilisation normale
CPU est dans les 38/45
batterie: 35/40 degrés

Après avoir lancé un jeu : (c'est monté dans les 50 pour gpu)

1532159991-37419266-10156609427954533-2069188009101623296-n.jpeg

Est ce normal?.

je me demandais aussi si un live wallpaper pouvait faire chauffer l'appareil...
Merci

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

si il chauffe c es que tu doit avoir beaucoup d appli en fond de tache

Sujets en relation

Haut Bas