Temperature de fonctionnement élevée

  • Auteur de la discussion lolo83270
  • Date de début
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #1
Bonjour sur S8 normal
Pour ma part je viens de faire le test cpu z
Ac 47°
Batterie 40.4 °
Je le trouve chaud au touché, bon on est au mois de juillet et J habite dans le sud de la France ou il fait 33/ 34 ° à l ombre

Trouvez vous ces données normales

Il a tendance aussi à beaucoup chauffer lorsque je regarde des vidéos en vr sur netflix mais sans les messages d alerte que je pouvais avoir avec le s6
Comme il est réputé pour le fait de ne pas chauffer je suis un peu inquiet
Retour sav or not ?
A préciser :je suis en résolution max en permanence et J ai une coque spigen rugged Armor qui ne doit pas aider à la dispersion thermique
Merci d avance
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Dans ton A préciser tu évoque 2 souci qui n'aide pas a la dissipation de la chaleur .
Rien que de baissé la résolution fait beaucoup ( sur mon P9 c'est le cas ) et la coque ( que j'ai aussi pour mon p9 ) n’arrange rien !
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #3
Slt
Je veux juste savoir si c est normal ou préoccupant. Car si c est le cas c est retour sav
Car il est censé ne pas chauffer
 
Z

Zazash

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #4
Écoute j'ai eu ce problème qu'un fois, c'était en le laissant dans la voiture en plein soleil. Depuis j'ai pas eu de soucis.
A la limite télécharge Antutu benchmark, lance le test et ensuite rends toi dans les informations concernant ta batterie pour connaître sa température. Fait ça dans une pièce aérée à température ambiante genre 22 à 27°C de préférence.

Personnellement le mien est à 36.3°C après un benchmark.
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #5
Zazash a dit:
Écoute j'ai eu ce problème qu'un fois, c'était en le laissant dans la voiture en plein soleil. Depuis j'ai pas eu de soucis.
A la limite télécharge Antutu benchmark, lance le test et ensuite rends toi dans les informations concernant ta batterie pour connaître sa température. Fait ça dans une pièce aérée à température ambiante genre 22 à 27°C de préférence.

Personnellement le mien est à 36.3°C après un benchmark.

Je vais faire le test ce soir pour voir
Le truc c est qu en se moment même le soir on est au dessus des 28°
Je te donnerai les résultats
Merci pour ton aide
 

Sujets en relation

Haut Bas